©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par visnou65
Merci, superbe vue de derrière...
Aurais tu une ou deux photo d'exhib de face? Je suis sur qu'elle ouvre assez facilement son manteau sous lequel elle est nue mais avec dim up... Je me trompe ???
par sexlove
ha la hall au chaussure du bonheur miss fait pareille dans les magasins et elle passe l aspi comme ca aussi
ca marche très bien pour trouvé une queue dans la même région que la tienne et les même endroit grand var
par dacar
PICT0006.JPG
vendredi, la salope s est fait remplir la bouche de foutre par un mec dans un club!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par dacar
de retour !!
SNB10170.jpg

chez un collegue de travail!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par dacar
elle a rendez vous jeudi avec un black a grosse queue

elle va se faire defoncer et couvrir de foutre! elle aime la sa
suc (62).jpg
lope !!
par MRSEGUIN
SALUT
BELLE PRISE EN MAIN
QUEL CULOT HIHIHIHIHI
CA DONNE ENVIE D EN VOIR PLUS
TU AS D AUTRE FAIT PASSER SUR MSN
JE TE DONNE MON ADRESSE SUR MSN EN MP ET FAIT COMMENTAIRES OK
QUE TU POURRAS LUI MONTRER
OK MERCI
par Sizaxe
dacar a écrit :
exter (355).jpg
son nouveau challenge est de trouver un amant seule et si c est quelqu un qui me connait tant pis !! ou tant mieux je sais pas !!!

pas mal de mes collegues la matent quand elle vient me rendre visite au travail
si ils savaient qu elle n a pas de culotte !!!

J'adore le panneau : "Je peux me tromper, je suis remboursé". Pas de danger de se tromper ; par contre, on imagine bien débourser !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée