©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cloiret
Catiche74 a écrit :Cette série semble vous plaire !
Deux nouvelles, toujours en bas noirs...
Vos messages vont lui faire énormément plaisir, n'hésitez pas à commenter elle sera très certainement motivée pour vous en faire découvrir davantage...

En bas et escarpins, elle est vraiment magnifique.
par cyberdav91
Un corps de reve ! ! tout simplement... et l'esprit hexib, mais franchement elle peut se le permettre...

Il va faire chaud sur les pistes de ski cet hiver... n'y avez vous jamais songé ???
par Chrisdu74000
Madame est vraiment magnifique elle a un naturel a eveiller le desir c est tout simplement incroyable!!

En ne montrant que sa "face cachée" on a deja tres envie d'elle et on s immagine parfaitement a ses cotes comme si on la connaissait depuis toujours!

Vivement la site de sa decouverte!
par Catiche74
Virginie a écrit :
Catiche74 a écrit :Petite gourmande...

Une vrai gourmandise un régal !!!

Merci beaucoup ! il faut dire qu'en la matière, Virginie se laisse déguster également !
par ienien2
Catiche74 a écrit :Petite tentation...

Mummmm
Ce n'est plus une tentation mais du désir à l'état pur
J'ai qu'une envie, c'est de m'introduire dedans
par Catiche74
ienien2 a écrit :
Catiche74 a écrit :Une invitation à....

En effet, je ne peux pas résister
Tu nous montres ses fesses du plus prêt ;-)
Modifié en dernier par Catiche74 le 02 avr. 2012, 19:49, modifié 1 fois.
par ienien2
Merci ;-)
Je ne me lasse pas de la regarder
Sur cette photo, j'aimerai être à coté et la caresser entre les fesses
Ta femme a l'air d'avoir de grandes lèvres et j'adore ca
Tu nous la montre allongée sur le dos les jambes écartées
par Liseetdan
Virginie a écrit :
Catiche74 a écrit :En position d'attaque...

alors là pas d'hesitation BANZAIIIIIIII

Oh oui, là il n'y a pas a hésiter, trop tentant!!!
par Liseetdan
Catiche74 a écrit :Pour vous remercier de vos posts, une photo de la catiche's girl endormie...

Hummm!!!! le plus beau des remerciements!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée