©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par mesrine
vos avis? n'hésitez pas à innonder son petit cul de votre foutre et à nous l'envoyer en photos.vidéos bienvenues.
par patricesud
mesrine a écrit :Et comme ca, prete a se faire prendre, vous la trouvez comment ?

superbe et magnifique cul à baiser....Merci
par mesrine
patricesud a écrit :
mesrine a écrit :Et comme ca, prete a se faire prendre, vous la trouvez comment ?

superbe et magnifique cul à baiser....Merci

Content que ma femme te fasse cet effet là ! Merci.
par mesrine
J'espere que tu as aime te regaler de son intimite offerte ;-)
docticurious a écrit :Est ce qu'elle apprécie ce genre de choses? Etre "recouverte virtuellement" ??

En tout cas ta femme est tres belle, et a l'air tres salope... un vrai régal de te lire et de la voir ;)
par mesrine
oui effectivement je vois qu il faut une queue comme ca pour remplir sa petite chatte qui ne demande que ca
caribbeanbull a écrit :Quel cul ....J'ai la queue qu'il faut , pour bien le remplir ...
par mesrine
ah oui ? tu as quelque chose a lui proposer pour la faire jouir comme elle aime ?
rg605 a écrit :elle m'erite un gode ou une queue un peut plus grosse :P
par mesrine
elle aime la bite !
par MaverickTG
quelle superbe femme a la delicieuse chatte gourmande!!! elle aime etre entreprise avec entrain et vigueur a voir le delicieux clichet!!
par mesrine
oui elle aime se faire ramoner vigoureusement et bien virilement
par mesrine
verlaine a écrit :Une femme avec une chatte aussi gourmande... Quel delice !

J'espere que ce delice t as plut ! ;-)
par mesrine
Rien ne me plait tant que de la savoir ainsi desiree...
MaverickTG a écrit :impossible de ne apprecie ce divin fruit paradisiaque qu'est la belle jouisseuse ici presentée!!!
par mesrine
Merci pour ton encouragement.
µ
humeuristiquecocu a écrit :Très jolie jeune femme ! Alors patiente...et aime la, montre lui ton amour et soyez heureux !
par mesrine
Ca y est !!!!! Elle vient de me dire apres une longue conversation que puisque ca m excitait qu elle couche avec d autres hommes elle ne voyait pas de raison de s en priver... Toutefois c est elle qui desire choisir ses amants mais ne manquera pas de m en faire part. Voila moi rien que de la savoir desormais libre je ne redescend pas de mon excitation !
par mesrine
Et oui et a mon avis les candidats vont etre nombreux...
par mesrine
Je viens de fouiller son gsm et sa page facebook. Oui je sais j'ai deja acquis le reflexe du cocu :-) Edifiant ! moi qui pensait que ca prendrait des semaines, et bien ce ne sont que des contacts masculins. Des coucou ma puce, des bjr ma petite cherie, des comment tu vas toi etc... Je crois bien que je viens de la pousser sur une pente sur laquelle elle ne demandait qu a glisser !!!! L'angoisse s'empare de moi en meme temmps qu une excitation indescriptible. Vous croyez que je dois la questionner ou laisser faire ?
par mesrine
C'est ce que je fais, je laisse faire et j espionne. Hier rentree avec plus d une heure de retard du boulot quand je lui ai demande ce qu elle avait foutu elle m a juste repondu avec un demi sourire en coin qu elle avait ete retenue puis est alle prendre sa douche...
docticurious a écrit :Laisse la faire et continuer a espionner tranquillement, si elle se sent libre elle se laissera plus facilement aller a mon avis!!
par mesrine
c est vrai qu elle a l air particulierement epanouie en ce moment. Mais elle ne me dit rien...
J'aimerais savoir. en attendant mon imagination travaille
MaverickTG a écrit :retenue retenue... par un bon pal enfiché en elle qui l a conduite a jouir comme une belle coquine gourmande!!
par mesrine
;-)
docticurious a écrit :Et elle c'est surement plus ses cuisses qu'elle fait travailler en ce moment ;)
par mesrine
Voici le mail que j'ai recu ce matin sans autre explication que cette photo !
Cette fois plus de doute possible elle a franchi le cap. voir ces doigts inconnus dans la chatte de ma femme et ne rien savoir de plus, je vous dis pas la journee que j ai passee. Et pour me rendre encore plus dingue pas moyen de la joindre de toute la journee. J'ai du essayer 500X au moins !
Puis là, elle rentre il y a une demi heure a peine, directement je l'assaille de questions et pour toute reponse elle me dit :"c'est pas ce que tu voulais ?" Puis m'embrasse comme elle ne m a jamais embrasse, presque vulgairement , en enfoncant goulument sa langue au plus profond de ma bouche et s en va se coucher en tortillant du cul avec une satisfaction empreinte de fierete !
Maintenant j oscille entre une envie de me branler presque compulsive et le stress d avoir l impression d avoir ouvert la boite de pandorre !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée