Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
à vrai dire, je ne sais pas. si tu es membre inscrit et que tu as rempli un profil, tu devrais avoir accès aux mp d'office. faisons le dans l'autre sens. essaye de me contacter et on verra si je peux te répondre. à tout de suite.
peu commun, ça, quand même: commence rune carrière de touzeuse exhibo la soixantaine passée... tu pressentais la vraie catin en elle dès le début de votre relation?
le deuxieme homme n'etait pas ressorti je voyais son sexe se transformer pas tres long mais assez large, il voulu venir a cote de mon epouse mais elle refusa d'un geste. tres courtois il s'assit sur le banc du haut face a son visage et commen ca a se branler le premier la besognait toujours a fond et mon epouse emmetait de petits sons plaintifs Il voulu changer de position et ressortit sa bite de son ventre Il s'allongea sue le banc et enprenant doucement la main de mon epouse la fit monter a califourchon sur lui Il prit son sexe dans sa main et le pointa a l'entree du sexe de ma femme et appuya doucement sur ses epaules Elle descendit et prit toute la longueur de ce sexe et elle gemissait fortement et de plus en plus fort De mon cote je rebandai comme jamais je me positionna derriere elle avec l'idee de la sodomiser mais des que mon gland toucha sa rondelle tres ecarte par ce qu'elle avait dans le ventre elle se retorna et me supplia "non pas par la " De peur de briser le charme je positionnai mon sexe a l'entree de son sexe L'homme arreta ses mouvements et je pu prenetrai un peu aussi son sexe mais les dimmensins de l'homme ne me permis pas de continuer plus loin de meme que les cris de mon epouse dechiree avec deux sexs en elle dans son ventre je me retirai pour faire le tour et me masturber a cote du deuxieme homme en regardant le spectacle offert par ma petite salope