©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Pour etre totalement transparent je suis habitué à l'offrir à plusieurs males à la fois lors de mini GB .Mais cette fois çi je souhaite aller explorer une autre facette du candaulisme . Lui trouver un bel amant qui sachent la combler .
Je suis ouvert à toute proposition crédible
Modifié en dernier par LIBERTINSXXL le 21 janv. 2012, 17:53, modifié 3 fois.
N'avait-elle pas un amant régulier? A moins que tu recherches un autre type d'homme. ;)
Bon... moi je trip bien sur elle en tous cas.
Donc moi, Fabz, 42 ans, bien monté, clean, je me porte candidat. 1m80 76 kg poivre et sel. Directif.
Je suis en couple mais couple liberé et ouvert d esprit.
Bien envie de connaitre Marie....
LIBERTINSXXL a écrit :Finalement trouver un amant me semble beaucoup plus compliqué que d'organiser un plan cul !!!!!!??? :cry:
c'est pas gagné .

Bonjour,

C'est incroyable, une belle femme comme elle a des difficultés à trouver un amant?
Et dire que je n'osais pas proposer ma candidature car je pensais que vous alliez être submergé par les propositions.
Apparemment ce n'est pas le cas, je vous propose donc ma candidature.
Au plaisir de vous rencontrer.

Sacha
Si vous souhaitez tenter votre chance allez y .Toutefois j'ai deja vu deux d'entre vous qui vont essayer de trouver la solution (avec ma complicité ) pour amener Marie à accepter d'avoir un amant .Toute proposition est la bienvenue .
Pour les derniers arrivés ,merci de lire notre annonce de départ .
Mais le noir lui va si bien que je commence à désesperer ..... :lol:
Modifié en dernier par LIBERTINSXXL le 21 janv. 2012, 17:54, modifié 2 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée