©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sergio
Te faire sucer en exterieur, la ou des gens pourraient vous surprendre. :)
Tu sauras si elle est prête à passer un palier dans l'exhib sexuelle.
par nananette
Emma est superbe, on vient parfois en Normandie on pourrait se capter un jour :lol:
par Vincent35
SubmissiveEmma a écrit :Et non ce post n'est pas mort juste un petit moment d'absence !
Deux nouvelles photos que vous apprécierez je pense de notre soirée d'hier n'hésitez pas à commenter!

mmh en effet, elle semble promise à un bel avenir... Elle n'a pas fini de se voir prendre le cul dans cette position :D
par sergio
Voila qui indique une St Valentin fêtée comme il se doit. :P
jolie chienne en devenir , pour la photo bien qu'il face encore froid en ce moment , je te propose que tu lui face prendre la pose a 4 patte collier attaché a un arbre en foret , avec juste des bas comme tenu , et marqué sur sont dos " vide couille enculé moi"
quans pence tu
ha làlà j'irai revoir ma normandie lol
SubmissiveEmma a écrit :Et non ce post n'est pas mort juste un petit moment d'absence !
Deux nouvelles photos que vous apprécierez je pense de notre soirée d'hier n'hésitez pas à commenter!

belle sodomie j'adore
par amant78

Si vous souhaitez un homme directif pour aider a son education, nous pouvons faire connaissance.
par Mollyflo
SubmissiveEmma a écrit :Coucou, nous sommes un couple de normandie et je vais vous présenter ma femme Emma qui a dix huit ans moi j'en ai vingt huit. Emma est très cochonne et j'aimerais qu'elle soit une vraie salope, je veux la voir se faire baiser par des dizaines de mecs. Pour l'instant cela ne s'est produit qu'une fois. Elle aime aussi que je la prenne en photo et le création d'un site sur elle est en projet. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes de notre région pour des trios et si vous avez des lieux insolites pour des séances photos. Mais quoi de mieux pour vous présenter ma soumise que des photos n'hésitez pas à les commenter.

Une faute d'orthographe sur chaque fesse, ça vaut bien une grosse punition en effet... :D
Salut à tous! Pour ceux qui me demande si je continue son dressage et bien oui et en voici la preuve!

G17Big (15).JPG

Commentez et n'hésitez pas à être hard c'est une chose qu'elle a appris à aimer!

Je cherche aussi des mecs max 35 ans pour plan à plusieurs sur elle dans le 76!
ouah quelle belle salope !!! et de Normandie en plus, c'est incroyable !!!!

je pense suivre son évolution avec intérêt !!!
christo a écrit :la belle salope continue a etre eduquée avec soin, les normands vont etre ravis de la dresser...

tu m'étonne si elle était à ma portée, c'est clair que je lui claquerai son beau cul ! :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée