Bien sur si nous sommes ici sur ce forum, c'est parce que Daniel est candauliste et que j'aime parfois profiter des facilités qu'il me laisse pour son plus grand plaisir.
Mon premier amant était un collegue de travail de Daniel, il y a 15 ans, il etait jeune et célibataire, nous l'invitions souvent avec bien sur une petite idée derriere la tête
Il etait tres timide, et ça m'a aidé à me lacher en l'allumant à chaque fois un peu plus fort
ça a commencé avec des décolletés plongeants, des hauts transparents, des jupes tres courtes, des croisements de jambes pour laisser entrevoir mon string, des bises au coin des lèvres, mes mains sur lui à la moindre occasion
Puis nous avons décidé de l'emmener en vacances avec nous
Nous n'avons pris qu'une minuscule tente 3 places, l'apres midi, déja je l'avais chauffé en me baignant seins nus dans un lac et en proffitant de quelques moments de jeux pour me coller à lui
le soir Daniel a judicieusement installé mon duvet entre eux 2, je n'ai pas fait de manieres, il faisait chaud, et me suis couchée en string, apres tout les garçons etaient en slip eux aussi
Quelques minutes aprés j'etais hesitante malgrés mon envie, peur d'etre rejetée, le timide ne prenait toujours pas d'initiatives
de son coté Daniel me poussait, pour que je me jette à l'eau
alors j'y suis allé doucement, j'ai posé ma main sur son torse, me suis davantage collée contre lui, comme si c'etait dans mon sommeil, puis bien sur ma main est descendue, quand j'ai pris son sexe en main a travers son slip et l'ai senti bien dur, j'ai compris que c'etait gagné, et n'ai plus hésité à passer ma main a l'interieur et a le caresser comme j'en brulais d'envie.
Là tout s'est enchainé tres vite, nous nous sommes embrassés (j'adore les baisers), lui aussi est parti a la decouverte de mon corps, c'est toute mouillée qu'il m'a decouverte pour cette premiere caresse,
le timide s'est totalement deshinibé et c'est avec surprise que je l'ai senti guider ma tête vers son sexe
je l'avais bien cherché et n'allais pas m'en plaindre, aussi j'ai assuré comme il se doit
c'etait la premiere bite autre que celle de mon mari que je prenais en bouche depuis notre mariage et cela me laissait une drole de sensation
mais c'est au plus profond de moi que je le voulais, et n'ai pas pu attendre plus longtemps pour grimper sur lui
Le coquin m'a bien ouvert les fesses et s'est introduit en moi, quelle delicieuse sensation!!!!
de se retrouver ainsi, mon mari a quelques centimetres faisant semblant de dormir, et moi, mon amant faisant des allers et retours en moi à grands coups de reins.
J'ai passé la nuit tout contre lui, et c'est avec delicatesse qu'au petit matin Daniel s'est levé le premier, pour nous laisser partager un autre moment d'intimité dont nous avons profité pour recommencer nos caresses