©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 62
par Liseetdan
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :Je suis contente de voir qu on te donne envie d en montrer plus car moi j ai envie d en voir plus :lol:

Ta poitrine a l'air généreuse, et tu sais la mettre en valeur!!!

gros bisous et à tres vite pour la suite

ma chouchounette je sais que tu aimes les seins , je vais te donner envie des miens ;) ;)
par Liseetdan
Mais qu'est ce que tu m'a fais là Lise?
Bon ok, je t'ai donné mes codes et j'étais d'accord pour que tu joue un peu
mais là, tu exagères, tu allumes tous mes copains du forum, y retrouve des anciens amants
j'étais tranquille là à mater les posts des autres, et là tu me fous le grand bazar!!!!!!!!!!!
fais attention quand même, c'est une bande de sacrés coquins sur ce forum ;) ;)

Daniel
par Liseetdan
Liseetdan a écrit :Mais qu'est ce que tu m'a fais là Lise?
Bon ok, je t'ai donné mes codes et j'étais d'accord pour que tu joue un peu
mais là, tu exagères, tu allumes tous mes copains du forum, y retrouve des anciens amants
j'étais tranquille là à mater les posts des autres, et là tu me fous le grand bazar!!!!!!!!!!!
fais attention quand même, c'est une bande de sacrés coquins sur ce forum ;) ;)

Daniel

tu sais que j'adore jouer avec tes petits vices et te pousser dans tes derniers retranchements voire dépasser les limites que tu voudrais bien me fixer

Lise
par sergio
Cela doit être un plaisir que de se perdre dans cet appétissant décolleté. :P
par Liseetdan
:D tu as vu ça!!!!!
hum, elle te drague aussi, ça m'étonne qu'a moitié, tu sais qu'on se dit tout, pourtant elle avait l'air terrifiée a l'idée des traitements que tu subis de la part de ton bébé

Daniel
Modifié en dernier par Liseetdan le 28 janv. 2012, 19:10, modifié 1 fois.
par melville13
Elle est belle...elle sait manier le verbe comme l'image, l'imagination comme le réel le plus troublant....
Ses visages sont multiples, ses ombres aussi....
Elle donne envie d'absolu du plus haut au plus bas....et vice et versa

Comprennes qui pourra....croit qui est fait pour croire....A elle seule elle peut transformer le forum, comme une planete en devie une autre par sa seule force d'attraction....
par OnPlay
Le plus dur dans un couple, ce n'est pas d'amener sa moitié à nous faire plaisir.
Le plus dur c'est de l'amener à partager notre plaisir pour qu'il appartienne au couple en toute complicité.
Alors quand je vois une femme qui partage avec son mari une passion cela me procure toujours une belle émotion mélange d'envie, jalousie et surtout espoir car cela me montre que c'est possible.

Merci, et n'oubliez pas de signer vos textes pour que l'on sache qui parle.

J'oubliais, vous êtes superbe!
par Liseetdan
OnPlay a écrit :Le plus dur dans un couple, ce n'est pas d'amener sa moitié à nous faire plaisir.
Le plus dur c'est de l'amener à partager notre plaisir pour qu'il appartienne au couple en toute complicité.
Alors quand je vois une femme qui partage avec son mari une passion cela me procure toujours une belle émotion mélange d'envie, jalousie et surtout espoir car cela me montre que c'est possible.

merci pour ce beau message et désolée pour la signature on essaye mais c'est vrai qu'on oublie souvent, on va faire attention :)

Lise
par Liseetdan
OnPlay a écrit :Le plus dur dans un couple, ce n'est pas d'amener sa moitié à nous faire plaisir.

Merci, je partage entièrement ton opinion, et aucune aventure n'aurait aucun d'intérêt pour moi si Lise ne la vivait pas pour son propre plaisir

Daniel
par OnPlay
Liseetdan a écrit :... aucune aventure n'aurait aucun d'intérêt pour moi si Lise ne la vivait pas pour son propre plaisir

Daniel

C'est pour moi la première condition fondatrice de toute entente et pas seulement sexuelle.
Croyez moi, nous sommes beaucoup à le rêver, peu à essayer vraiment de s'en donner les moyens et encore moins à réussir comme vous à trouver un terrain d'entente.

Vos aventures auront un goût fantastique à suivre à la hauteur je l'espère des "dentelles" :-)
par Liseetdan
Bien sur si nous sommes ici sur ce forum, c'est parce que Daniel est candauliste et que j'aime parfois profiter des facilités qu'il me laisse pour son plus grand plaisir.

Mon premier amant était un collegue de travail de Daniel, il y a 15 ans, il etait jeune et célibataire, nous l'invitions souvent avec bien sur une petite idée derriere la tête :)
Il etait tres timide, et ça m'a aidé à me lacher en l'allumant à chaque fois un peu plus fort
ça a commencé avec des décolletés plongeants, des hauts transparents, des jupes tres courtes, des croisements de jambes pour laisser entrevoir mon string, des bises au coin des lèvres, mes mains sur lui à la moindre occasion
Puis nous avons décidé de l'emmener en vacances avec nous
Nous n'avons pris qu'une minuscule tente 3 places, l'apres midi, déja je l'avais chauffé en me baignant seins nus dans un lac et en proffitant de quelques moments de jeux pour me coller à lui
le soir Daniel a judicieusement installé mon duvet entre eux 2, je n'ai pas fait de manieres, il faisait chaud, et me suis couchée en string, apres tout les garçons etaient en slip eux aussi ;)
Quelques minutes aprés j'etais hesitante malgrés mon envie, peur d'etre rejetée, le timide ne prenait toujours pas d'initiatives
de son coté Daniel me poussait, pour que je me jette à l'eau
alors j'y suis allé doucement, j'ai posé ma main sur son torse, me suis davantage collée contre lui, comme si c'etait dans mon sommeil, puis bien sur ma main est descendue, quand j'ai pris son sexe en main a travers son slip et l'ai senti bien dur, j'ai compris que c'etait gagné, et n'ai plus hésité à passer ma main a l'interieur et a le caresser comme j'en brulais d'envie.
Là tout s'est enchainé tres vite, nous nous sommes embrassés (j'adore les baisers), lui aussi est parti a la decouverte de mon corps, c'est toute mouillée qu'il m'a decouverte pour cette premiere caresse,
le timide s'est totalement deshinibé et c'est avec surprise que je l'ai senti guider ma tête vers son sexe
je l'avais bien cherché et n'allais pas m'en plaindre, aussi j'ai assuré comme il se doit
c'etait la premiere bite autre que celle de mon mari que je prenais en bouche depuis notre mariage et cela me laissait une drole de sensation
mais c'est au plus profond de moi que je le voulais, et n'ai pas pu attendre plus longtemps pour grimper sur lui
Le coquin m'a bien ouvert les fesses et s'est introduit en moi, quelle delicieuse sensation!!!!
de se retrouver ainsi, mon mari a quelques centimetres faisant semblant de dormir, et moi, mon amant faisant des allers et retours en moi à grands coups de reins.
J'ai passé la nuit tout contre lui, et c'est avec delicatesse qu'au petit matin Daniel s'est levé le premier, pour nous laisser partager un autre moment d'intimité dont nous avons profité pour recommencer nos caresses
Liseetdan a écrit :Bien sur si nous sommes ici sur ce forum, c'est parce que Daniel est candauliste et que j'aime parfois profiter des facilités qu'il me laisse pour son plus grand plaisir.

Mon premier amant était un collegue de travail de Daniel, il y a 15 ans, il etait jeune et célibataire, nous l'invitions souvent avec bien sur une petite idée derriere la tête :)
Il etait tres timide, et ça m'a aidé à me lacher en l'allumant à chaque fois un peu plus fort
ça a commencé avec des décolletés plongeants, des hauts transparents, des jupes tres courtes, des croisements de jambes pour laisser entrevoir mon string, des bises au coin des lèvres, mes mains sur lui à la moindre occasion
Puis nous avons décidé de l'emmener en vacances avec nous
Nous n'avons pris qu'une minuscule tente 3 places, l'apres midi, déja je l'avais chauffé en me baignant seins nus dans un lac et en proffitant de quelques moments de jeux pour me coller à lui
le soir Daniel a judicieusement installé mon duvet entre eux 2, je n'ai pas fait de manieres, il faisait chaud, et me suis couchée en string, apres tout les garçons etaient en slip eux aussi ;)
Quelques minutes aprés j'etais hesitante malgrés mon envie, peur d'etre rejetée, le timide ne prenait toujours pas d'initiatives
de son coté Daniel me poussait, pour que je me jette à l'eau
alors j'y suis allé doucement, j'ai posé ma main sur son torse, me suis davantage collée contre lui, comme si c'etait dans mon sommeil, puis bien sur ma main est descendue, quand j'ai pris son sexe en main a travers son slip et l'ai senti bien dur, j'ai compris que c'etait gagné, et n'ai plus hésité à passer ma main a l'interieur et a le caresser comme j'en brulais d'envie.
Là tout s'est enchainé tres vite, nous nous sommes embrassés (j'adore les baisers), lui aussi est parti a la decouverte de mon corps, c'est toute mouillée qu'il m'a decouverte pour cette premiere caresse,
le timide s'est totalement deshinibé et c'est avec surprise que je l'ai senti guider ma tête vers son sexe
je l'avais bien cherché et n'allais pas m'en plaindre, aussi j'ai assuré comme il se doit
c'etait la premiere bite autre que celle de mon mari que je prenais en bouche depuis notre mariage et cela me laissait une drole de sensation
mais c'est au plus profond de moi que je le voulais, et n'ai pas pu attendre plus longtemps pour grimper sur lui
Le coquin m'a bien ouvert les fesses et s'est introduit en moi, quelle delicieuse sensation!!!!
de se retrouver ainsi, mon mari a quelques centimetres faisant semblant de dormir, et moi, mon amant faisant des allers et retours en moi à grands coups de reins.
J'ai passé la nuit tout contre lui, et c'est avec delicatesse qu'au petit matin Daniel s'est levé le premier, pour nous laisser partager un autre moment d'intimité dont nous avons profité pour recommencer nos caresses

J'ai adoré lire ce récit!!!! En plus ayant déjà vu vos visages c'était encore plus réel j'imagine même le lieutenant Dan te mettre des petits coups de coude et des regards qui en disent long pour t'inciter, à t'encourager à faire le premier pas avec son collègue sous la tente :mrgreen:
Continue ma nenette!!!!

Gros bisous à vous deux
par Liseetdan
Marquise, je vois que tu as tout à fait cerné les personnages, c'est exactement comme tu imagines que ça s'est passé, moi j'étais en colère et voulais qu'il me laisse progresser tranquille :)

Manu, toi depuis que tu discutes avec Dan je sais que tu connais déjà tout de nos aventures et même que vous fantasmez déjà sur de nouvelles, mais Dan sait bien que je ne fais que selon mes désirs!!!!

Sissi, je comprends on a tous nos limites, nos envies, et c'est très bien ainsi, moi ce que j'aime dans les relations que j'ai c'est l'érotisme mais aussi la tendresse dont je suis en manque permanent, bien que Dan fasse le maximum, et souvent les premiers baisers et caresses sont les choses les plus excitantes pour moi

Lise
par OnPlay
Liseetdan a écrit :Bien sur si nous sommes ici sur ce forum, c'est parce que Daniel est candauliste et que j'aime parfois profiter des facilités qu'il me laisse pour son plus grand plaisir.

OnPlay a écrit : Le genre de situations que j'affectionne particulièrement. Dès que je peux favoriser cela je le fais aussi. Mais contrairement à toi mon épouse se défend d'être sensible aux charmes d'autres. Il faut être dans des situtations très très particulières pour que, sous couvert d'être un peu saoule et d'une ambiance un peu festive à laquelle on va ajouter l'effet d'entrainement d'une amie, alors je peux la voir s'aventurer à essayer, avec son amie, de toucher mon meilleur pote du moment.

Mais après, lorsqu'on en parlait, elle assumait pas, et quand tu parlais d'aller à ton rhytme il lui a fallu des années encore avant d'être capable de faire ce que tu peux lire dans nos histoires sur le fil suivant:
cherie-montre-nous-permet-nous-mon-amour-t36626.html#p874616

Liseetdan a écrit :Puis nous avons décidé de l'emmener en vacances avec nous

OnPlay a écrit : Le rêve commence.. c'est ainsi aussi que notre ami a pu la voir dans le plus simple appareil et commencer à imaginer les possibilités qui s'offraient à lui

Liseetdan a écrit :Nous n'avons pris qu'une minuscule tente 3 places, l'apres midi, déja je l'avais chauffé en me baignant seins nus dans un lac et en proffitant de quelques moments de jeux pour me coller à lui

OnPlay a écrit : Humm comme j'aurai aimé être une petite souris , non un poisson, pour voir cela

Liseetdan a écrit :le soir Daniel a judicieusement installé mon duvet entre eux 2, je n'ai pas fait de manieres, il faisait chaud, et me suis couchée en string, apres tout les garçons etaient en slip eux aussi ;)

OnPlay a écrit :Extra, quelle délicieuse torture, osera? osera pas? C'est le meilleur moment

Liseetdan a écrit :Quelques minutes aprés j'etais hesitante malgrés mon envie, peur d'etre rejetée, le timide ne prenait toujours pas d'initiatives

OnPlay a écrit : Comment le pourrait il sans risquer de tout perdre? Il est obligé de répondre.. et je trouve même qu'il a pris de gros risque en répondant avec daniel à vos cotés sans moyens de vérifier l'accord de son pote auparavant

Liseetdan a écrit :de son coté Daniel me poussait, pour que je me jette à l'eau

OnPlay a écrit : C'est l'impatience de l'homme qui se dit que c'est l'occasion ou jamais. "Si elle ne le fait pas maintenant on passe à coté d'une occasion favorable et c'est trop bête!!! Mais en fait c'est aussi une question de rythme féminin vs masculin

Liseetdan a écrit :alors j'y suis allé doucement, j'ai posé ma main sur son torse, me suis davantage collée contre lui, comme si c'etait dans mon sommeil, puis bien sur ma main est descendue, quand j'ai pris son sexe en main a travers son slip et l'ai senti bien dur, j'ai compris que c'etait gagné, et n'ai plus hésité à passer ma main a l'interieur et a le caresser comme j'en brulais d'envie.

OnPlay a écrit : Je peux te dire que c'est à ce moment que Daniel a su qu'enfin tu y étais et qu'il ne pourrait plus arrêter le truc si il ne se reveillait pas de suite! Il a dû être surpris que tu sois capable de le prendre en bouche ainsi... en tout cas moi je l'aurais été... pour mon plus grand plaisir je dois bien l'avouer

Liseetdan a écrit :je l'avais bien cherché et n'allais pas m'en plaindre, aussi j'ai assuré comme il se doit

OnPlay a écrit : J'aurai peut être bientôt la chance de l'entendre dire cela aussi dans un proche avenir avec notre complice

Liseetdan a écrit :c'etait la premiere bite autre que celle de mon mari que je prenais en bouche depuis notre mariage et cela me laissait une drole de sensation

OnPlay a écrit : J'ose à peine te dire de nous illustrer cela par plus de détails...

Liseetdan a écrit :mais c'est au plus profond de moi que je le voulais, et n'ai pas pu attendre plus longtemps pour grimper sur lui

OnPlay a écrit : Merci pour ce délicieux récit! Juste une chose, plus que candauliste, je suis voyeur, alors si tu pouvais ajouter des photos qui illustrent tes récits je suis sûr que tu ne contenterais pas que moi sur ce forum 8-)
par Liseetdan
Bon c'est difficile, mais je vais essayer de répondre à toutes vos interrogations

Onplay, déjà merci d'avoir pris la peine de détailler ce que tu ressentais au fur et a mesure du récit, j'ai jeté un coup d'œil a ton post, mais j'irai le lire attentivement
concernant la gène du collègue de Daniel, c'est pire que tu ne le pense, car j'ai dit collègue pour simplifier, en fait Daniel était son chef de service, et il avait 5 ans de moins que nous
Quand au moment de passer à l'acte Daniel me poussait, il savait que j'en mourrai d'envie, les seuls doutes sur la suite étaient est ce que j'oserai, et surtout concernant notre ami, en avait il envie, et n'aurait il pas de scrupules ou peur
Pour les photos, tu te doutes bien que dans les conditions où cela s'est passé nous n'en avons pas fait

Sissy, je te rassure, je n'ai jamais rien fait sans préservatifs, pour ce coup là de façon a ne pas risquer d'en manquer je les ai fourni moi-même :D (enfin la première boite) :lol:
Non, je n'éprouvais pas l'envie que Daniel participe, j'étais toute à mon aventure et voulais la vivre pleinement juste entre lui et moi, d'ailleurs notre ami était trop mal a l'aise et si dan avait montré seulement qu'il savait ce qui se passait ça l'aurait totalement bloqué alors je ne te parle pas d'une participation
Quand à Dan, je viens de lui demander, et s'il était effectivement extrêmement excité, il préférait nous laisser profiter pleinement de notre aventure et se régaler discrètement du moindre détail

Lise
par OnPlay
Liseetdan a écrit :Bon c'est difficile, mais je vais essayer de répondre à toutes vos interrogations

...Daniel était son chef de service

Whaou en effet, délicat!

Liseetdan a écrit :...les seuls doutes sur la suite étaient est ce que j'oserai

oui c'est la partie super excitante ça!!

Liseetdan a écrit :....et surtout concernant notre ami, en avait il envie,

là c'est le truc que nous les mecs on comprend pas trop, comme quand vous vous regardez dans la glace le matin, "j'ai de grosses fesses non?" pfffff comment un homme pourrait vous résister quand, en string, vous lui prenez la queue entre vos mains?

Liseetdan a écrit :...et n'aurait il pas de scrupules ou peur

là par contre il est gonflé à bloc en effet... euh sans jeu de mot.

Liseetdan a écrit :...Pour les photos, tu te doutes bien que dans les conditions où cela s'est passé nous n'en avons pas fait

oui je me doute... mais rien n'empêche d'en faire de nouvelles aujourd'hui de toi en string pour illustrer ce merveilleux moment de l'episode ;-)

Liseetdan a écrit :Non, je n'éprouvais pas l'envie que Daniel participe, j'étais toute à mon aventure et voulais la vivre pleinement juste entre lui et moi, ...

Lise

Humm oui c'est là que le candauliste est frustré et a peur... c'est là le vrai moment délicat... et le fait qu'il soit présent dans la tente participe tout de même à l'erotisme ambiant et aussi à te mettre en confiance.. non?
par rohmer
Lise où la sensualité faite femme , tout en toi suscite en moi le désir , ta prose , la légereté de ton esprit , la profondeur de tes récits , la lourdeur de tes seins orgueileux, ton rire mutin , ta peau constellée de grains de beauté , tes épaules lascives.
Je suis à jamais ton dévoué , ma déeesse callypige !!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 62

Notre boutique candauliste 100% sécurisée