©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
La belle Charlotte m'a aussi accordée de son temps et je l'en remercie grandement !
Très bon dialogue pour commencer, très ouvert, Charlotte s'intéresse à vous tout autant que vous vous intéressez à elle, ce qui est vraiment plaisant. Un corps magnifique dans des dessous vraiment sexy, de très belle formes, elle est à croquer !
Très coquine, j'ai eu le plaisir de la voir jouer avec un plug dans son petit trou, ce fût extrêmement excitant.

Encore merci à toi Charlotte ! ;)
Cette première photo est prometteuse, les commentaires flatteurs...

Alors si mademoiselle vous êtes également comme vous l'affirmez, coquine et gourmande, me voilà impatient de suivre vos aventures, ici ou ailleurs...
;) Bises
CharlotteR a écrit :Bonsoir à tous et merci pour vos commentaires,

Je suis contente que la photo vous plaise, je pense bien vous en faire parvenir d'autres ;).

Pour l'instant j'ai envie de réel, n'oubliez pas mon invitation ;). Moi je sais déjà que je vais passer un bon week-end, j'espère qu'il en sera de même pour vous...

A bientôt,

C.

On te comprends, on est très "réel" aussi... On aime bien partager en photos et en texte, mais il faut du réel.
CharlotteR a écrit :Bonjour à tous,

Heureusement pour vous, il ne fait pas trop froid aujourd'hui, donc j'ai pu faire une photo que vous m'aviez demandé...

A bientôt,

C.

Nous on doit mettre des pull dans notre appartement et toi nue dehors c'est injuste lol.
Bisous.
Mmmmm quelle belle photo ! De t'imaginer nue sur cette plage, les tétons au vent, la chair de poule comme seul habit j'aimerais tellement venir avec toi, lécher ces tétons et te prendre sur cette plage avec l'eau de la mer qui nous lècherait les corps !

Magnifique, vivement la suite !

Voici la photo que vous m'avez demandé... enfin presque comme vous m'avez demandé.

J'espère qu'elle vous plaira...

A bientôt,

C.

En pus d’être superbement coquine, et joueuse, Charlotte manie l'humour et la derision à merveille !! sans aucun doute une tete bien faite, sur un corps euhhh ... les superlatifs manquent !!

Bravo pour ce post et votre belle audace Charlotte !

Biz

Heureusement pour vous, il ne fait pas trop froid aujourd'hui, donc j'ai pu faire une photo que vous m'aviez demandé...

A bientôt,

C.

Charlotte, le rosebud te va si bien !
Pourrais-tu nous ravir avec d'autres photos de toi avec ce dernier ?
Merci pour cette présentation documentée et détaillée!

Que de charmes et re perversions.... Miammmm un bonheur !

Peux tu nous faire une photo à genoux de 3/4 arrière avec un gode ou/et ton rosebud, bien enfoncé, pour nous puissions te voir bien remplie et toutes tes délicieuses courbes offertes à nos regards lubriques et assoiffés!?
CharlotteR a écrit :Bonsoir à tous, voici la suite de ma journée de vendredi dernier.

Comme je vous le disais précédemment, un seul couple de voyeurs ne pouvait pas me suffire, il m’a fallu trouver un autre terrain de jeux ;)
Je me suis décidée à aller découvrir un club-sauna-libertin avec une petite particularité : il est divisé en deux parties : une réservée aux couples, l’autre ouverte à tous.
Je ne vous cache pas que j’ai préféré rentrer par la partie ouverte à tous…. ;).
Je me suis rapidement mise nue dans le vestiaire… il me restait tout de même mon petit diamant :P ainsi qu’une petite serviette autour de la taille… non mais oh ! Je suis pudique moi !! hihi
Et là, me voilà entrée dans la partie bar, où déjà une petite dizaine d’hommes m’examinaient de la tête aux pieds.
J’ai fait un petit tour des lieux… contente, il faut l’avouer, d’avoir mon mari avec moi car j’avais comme l’impression d’être suivie lol.
L’envie d’une chatte était toujours très présente dans mon esprit… il me fallait absolument me rendre dans la partie couple… à la recherche de mon bonheur. Il n’y avait que quelques couples, et, à l’exception d’une jeune femme blonde très occupée à sucer son mec tout en lui enfonçant le plus profondément possible un doigt dans son anus… rien de bien excitant :( . Je me suis installée à quelques centimètres du cul de cette gourmande, mes cuisses bien écartées, entièrement nue face au miroir, mon rosebud bien en évidence… Et, tout en regardant cette coquine très active, je me suis quand même un peu caressée, d’abord les seins gonflés par l’excitation d’être offerte aux regards de tous, puis ma chatte dégoulinante de mouille… à tel point qu’il m’a fallu me lécher les doigts avant de retourner de l’autre côté… ;)
Et là, j’ai trouvé ma place… Il y avait une petite salle dont l’un des murs était remplacé par des barreaux.
Je me suis allongée sur le dos, les cuisses ouvertes, mon sexe lubrifié de désir offert à la vue de quelques voyeurs… Très vite les commentaires sont arrivés. Pour les aider, je me suis mise à 4 pattes, le cul face à tous ces poètes, rosebud bien en évidence, et j’ai commencé à enfoncer un à un mes doigts dans ma fente tout en suçant mon mari stupéfait par le nombre grandissant de spectateurs. En quelques minutes, une dizaine de mecs, ainsi qu’une fille recouverte de mains, sont arrivés de l’autre côté des barreaux. Plusieurs bites débordaient dans mon espace. Ma gentillesse naturelle (lol) m’incita à prendre l’une d’entre elles entre mes doigts, pour la branler copieusement sans pour autant aboutir à l’éjaculation… je ne voulais pas faire le ménage moi…

Il se faisait tard, et une intense journée m’attendait le lendemain, je suis donc allée retrouver, presque sagement, mon lit…

Il me semble avoir fait une photo dans le style demandé par Phil67 et Ipkiss samedi dernier, je vais essayer de vous trouver ça...

Merci par avance pour vos commentaires à venir...

A bientôt,

C.

Tes récits sont toujours de purs délices et tes photos sont vraiment de cadeaux pour les yeux et pour mon sexe :)
Ton rosebud te va si bien ! Je le remplacerai bien moi en tout cas, je ne sais pas pour les autres mais moi je te kiff juste ;)
Continue d’alimenter ton post et nos fantasme.
CharlotteR a écrit :Merci à tous pour vos commentaires, c'est gentil pour le fan club (faction très dure à ce que j'ai pu voir...hihihi)

Je vous livre ici la suite de mon dernier week-end, avec une photo qui fera plaisir je l'espère à Phil67 et Ipkiss... merci aussi à nananette pour leurs conseils.

Le lendemain matin, le temps était plutôt agréable, j’ai donc décidé de relever le défi : une photo naturiste. J’ai enfilé un manteau et pris un sac avec une serviette et mon petit rosebud…
Arrivée à la plage, il y avait bien quelques promeneurs plus ou moins voyeurs (finalement plus que moins), mais personne de nu encore.
Tans pis, il fallait bien une première et ce fut moi ;). Le manteau posé sur le sac, il me fallait encore enfiler le rosebud… oui je n’allais quand même pas le faire à l’hôtel, sans aucun voyeur… Je me suis donc mise à 4 pattes face à la mer, les fesses bien à la vue de tous et, après avoir consciencieusement léché mon jouet, je l’ai mis en place très facilement (mon petit trou aime qu’on joue avec lui :oops: ) (voir ma photo).
Et voilà, une fille entièrement nue, toute lisse et déjà bien mouillée, allongée sur la plage en train de se faire photographier par son homme… quelle discrétion !! hihihi… j’ai vu les voyeurs s’arrêter et me regarder, il y a même un couple qui est venu passer juste à côté de moi… ils devaient vouloir se faire photographier…
Après une petite heure passée nue sur la plage, je suis rentrée à l’hôtel… la femme de ménage était dans la chambre, je me suis juste changée devant elle (elles doivent de toute façon avoir l’habitude ici) et nous sommes aller boire un thé au bar avec l’ordinateur pour regarder les photos de la matinée…

Une chose est certaine, excitée comme je l’étais, je n’avais que plus envie encore de retrouver mon amante le soir même… mais ça c’est encore une autre histoire…

A bientôt,

C.

Quel plaisir de lire tes posts.
Je vois que tu aimes beaucoup les femmes Charlotte. En as tu déjà rencontré qui aimaient te voir t’exhiber ?
Le récit du rosebud sur la plage est juste hallucinant. Ca te vas bien ton petit bijou ;) :mrgreen:
CharlotteR a écrit :
nananette a écrit :Quel plaisir de lire tes posts.
Je vois que tu aimes beaucoup les femmes Charlotte. En as tu déjà rencontré qui aimaient te voir t’exhiber ?
Le récit du rosebud sur la plage est juste hallucinant. Ca te vas bien ton petit bijou ;) :mrgreen:

Merci, oui j'ai déjà rencontré des femmes qui aimaient me voir m'exhiber... j'aime aussi m'exhiber avec des amies de temps en temps. Si vous en connaissez, n'hésitez pas à leur parler de moi ;).

On se s’organise une sortie plage ?
:mrgreen:
Tu es une vrai cochonne Charlotte ! C'est un réel plaisir de découvrir toutes tes aventures je t'envoie ton dû tout à l'heure bisous chaud.

>> Edition à la demande de Mr. Merdeux ;)
Modifié en dernier par nananette le 04 mars 2012, 22:33, modifié 1 fois.
CharlotteR a écrit :Merci à tous pour vos commentaires, c'est gentil pour le fan club (faction très dure à ce que j'ai pu voir...hihihi)

Je vous livre ici la suite de mon dernier week-end, avec une photo qui fera plaisir je l'espère à Phil67 et Ipkiss... merci aussi à nananette pour leurs conseils.

Le lendemain matin, le temps était plutôt agréable, j’ai donc décidé de relever le défi : une photo naturiste. J’ai enfilé un manteau et pris un sac avec une serviette et mon petit rosebud…
Arrivée à la plage, il y avait bien quelques promeneurs plus ou moins voyeurs (finalement plus que moins), mais personne de nu encore.
Tans pis, il fallait bien une première et ce fut moi ;). Le manteau posé sur le sac, il me fallait encore enfiler le rosebud… oui je n’allais quand même pas le faire à l’hôtel, sans aucun voyeur… Je me suis donc mise à 4 pattes face à la mer, les fesses bien à la vue de tous et, après avoir consciencieusement léché mon jouet, je l’ai mis en place très facilement (mon petit trou aime qu’on joue avec lui :oops: ) (voir ma photo).
Et voilà, une fille entièrement nue, toute lisse et déjà bien mouillée, allongée sur la plage en train de se faire photographier par son homme… quelle discrétion !! hihihi… j’ai vu les voyeurs s’arrêter et me regarder, il y a même un couple qui est venu passer juste à côté de moi… ils devaient vouloir se faire photographier…
Après une petite heure passée nue sur la plage, je suis rentrée à l’hôtel… la femme de ménage était dans la chambre, je me suis juste changée devant elle (elles doivent de toute façon avoir l’habitude ici) et nous sommes aller boire un thé au bar avec l’ordinateur pour regarder les photos de la matinée…

Une chose est certaine, excitée comme je l’étais, je n’avais que plus envie encore de retrouver mon amante le soir même… mais ça c’est encore une autre histoire…

A bientôt,

C.

Merci Charlotte .. c'est super et la photo hummmm ...
CharlotteR a écrit :Bonsoir à vous, voici une photo (pour une demande un peu spéciale ;)) de mes chevilles et mes jambes.

Bonne nuit,

C.

Très esthétique ! Et j'aime la vision du rosebud que l'on devine.
CharlotteR a écrit :
toutatoa a écrit :quelle cambrue charlotte ! quelle cambrure....

Je ne sais pas pourquoi, mais dès que je suis excitée mon cul se met à pointer tout seul... :P

C'est un réflexe typiquement féminin...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée