©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
par ienien2
J'aimerais bien la voir avec une queue en pleine bouche
En tout, un grand merci de nous régaler avec ta femme! Elle est super bandante, Continue :-)
par ienien2
kiki44Fr a écrit :merci d'autres photos vont venir

J'espère, c'est un pur régale pour les yeux et sa fait dresser les queux
par ienien2
[quote="kiki44Fr"]cette salope d'épouse modele avait 20 ans au moment de la photo

C'est bien sympa ca! Son minou devait sentir la moule toute fraiche! J'aimerai bien la voir avec les jambes écartées :-)
par XANXUE
Bonjour
nous avons découvert vos photos,nous aimons beaucoup.
Si vous le voulez nous serions ravi de partager les nôtres avec vous,échanger idées coquines et commentaires.
En espérant vous plaire et vous relire
MC et P
par jeuxatrois
kiki44Fr a écrit :
SCAN0007-4.jpg

Merci à toi, pour nous faire profiter de ta salope....Bonne branle du matin et bonne éjac sur elle.....Enfin sur le pc
par sexybition
kiki44Fr a écrit :
SCAN0007-4.jpg

Elle est tout à fait très jolie et très attirante ta femme ...
Je suis sur qu'elle doit faire bander beaucoup d'hommes !
par bp64
il faut absolument que tu l'offres à d'autres !! il faut qu'elle comprenne que c'est pour elle ! que cela lui apportera bocoup de plaisir !! sur la chaise elle fait bander grave !!! on a envie de la prendre sur cette chaise !! dommage sur la photo d'après elle montre sa chatte elle la présente, mais ne l'ouvre pas à nos regards !!!! c'est une invit a venir la saillir !!
par cuni44
Merci pour les photos de cette nuit. Elle doit être drolement bonne à baiser ta coquine de femme!
par kiki44Fr
sexlove a écrit :elle est deja rentrer la chatte poisseuse a la maison ?
:D

hélas non pas encore

bp64 a écrit :il faut absolument que tu l'offres à d'autres !! il faut qu'elle comprenne que c'est pour elle ! que cela lui apportera bocoup de plaisir !! sur la chaise elle fait bander grave !!! on a envie de la prendre sur cette chaise !! dommage sur la photo d'après elle montre sa chatte elle la présente, mais ne l'ouvre pas à nos regards !!!! c'est une invit a venir la saillir !!

J'y travail, je la motive, je pense y arriver un jour. Et la ce sera un grand moment quand je vois l'effet que ça me fait de savoir que des hommes sebranlent sur elle en join, j'ose a peine imaginer si je la vois se faire démonter en réel... le grand pied

cuni44 a écrit :Merci pour les photos de cette nuit. Elle doit être drolement bonne à baiser ta coquine de femme!

De rien pour les photos, je te confirme qu'elle tres bonne, on est super bien quand on est au fond.
par nonodup27
kiki44Fr a écrit :Merci de la spermer si le coeur vous en dit
Vos commentaire même hard seront tres apprécés. Lachez vous svp n'hésitez pas.

PAS DE LIENS EXTERNE, HÉBERGEZ VOS IMAGES SUR LE FORUM

jouir sur ses pieds serai un pure bonheur
par trick041

hummmm tres alléchante ta miss et quel beau terrain de jeux pour une queue
par roberto59

elle est bonne ta femme en jupe
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée