©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
sergio a écrit :Superbe femme, généreuse dans ses formes et dans le partage de celles-ci.
Que recherche-t-elle? Et toi?

Elle recherche je cite "des beaux mecs, jeunes (23 à 30 ans) et élancés". Elle est peut-être sur un coup déjà, mais elle dit que chacun peut avoir sa chance si ils correspondent aux critères.
leplustop a écrit :J'apprécie les initiatives de cette jeune femme... qui me semble dotée d'un joli potentiel pour ravir les plus exigeants d'entre nous.
Au plaisir de la connaître davantage...

Malheureusement elle ne prend pas beaucoup d'initiative..... J'aimerai qu'elle en prenne énormément et qu'elle ne me laisse pas le choix, qu'elle fasse ce qu'elle veut et qu'elle soit sûre d'elle.
eric121 a écrit :il me semble que tu nous l'a déjà montré sur un autre site, je me trompe ?

Il ne me semble pas, elle a un blog si c'est à ça que tu penses.
eric121 a écrit :
Cocu4ever a écrit :
eric121 a écrit :il me semble que tu nous l'a déjà montré sur un autre site, je me trompe ?

Il ne me semble pas, elle a un blog si c'est à ça que tu penses.

si c'est avec des photos oui ! (blog ou site c'est pareil pour moi...), c quoi le lien ?

Je préfère ne pas le donner pour le moment.
Ma cocufieuse m'a déclaré hier soir, dans le lit avant de s'endormir, que sa bouche, ses fesses et sa chatte n'étaient en aucun cas ma propriété, qu'elle seule en est propriétaire et qu'elle en ferai ce qu'elle voudrait, qu'elle pourrai les offrir à qui elle veut.... :o
La seule chose qui m'appartient un petit peu ce sont ses seins (à 25%) m'a t-elle dit....
Cocu4ever a écrit :Ma cocufieuse m'a déclaré hier soir, dans le lit avant de s'endormir, que sa bouche, ses fesses et sa chatte n'étaient en aucun cas ma propriété, qu'elle seule en est propriétaire et qu'elle en ferai ce qu'elle voudrait, qu'elle pourrai les offrir à qui elle veut.... :o
La seule chose qui m'appartient un petit peu ce sont ses seins (à 25%) m'a t-elle dit....

là je suis bien d'accord! Personne n'appartient a personne ;)
Par contre ses seins à 25%...?? Là je ne vois pas pourquoi? :?
J'adoreeeeeeeeeeeeee :o trop mimi je fond literallement je suis dispo si vous le voulez ;)

Cocu4ever a écrit :Bonjour à tous,
Ma coquine qui adore le sexe m'a demandé de vous la présenter. J'ai d'abord refusé mais elle a fini par me faire la gueule, j'ai donc fini par accepter.
Dites-moi ce que vous en pensez :

IMG_0837.JPG

IMG_1001.JPG

IMG_1002.JPG

IMG_1143.JPG

IMG_1167.JPG

IMG_1273.JPG

IMG_1387.JPG

Elle essaye de s'habiller tout le temps très sexy et très court avec des talons hauts dans la mesure du possible.
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, dites ce qu'il vous viens à l'esprit.
Magnifique fille je craque :o tout mes compliments chere demoiselle ou madame je ne sais pas trop ;)

Cocu4ever a écrit :Bon elle veut que je remette 3 photos..... Et c'est elle qui les a choisi pour ne pas que je mette des photos d'elle trop habillé....

IMG_1402.JPG

IMG_1343.JPG

IMG_1282.JPG
cocusoumis29 a écrit :Quell chance tu as.
ta cocufieuse est un reve pour tout cocu.
je t'envie
elle te laisse toujours lui faire l'amour?

Justement elle vient de me dire aujourd'hui qu'elle me privait de sexe jusqu'à ce qu'elle baise avec un amant... :o
stephan a écrit :bsr a vous deux ,juste ce pti message pr vous dire que la miss est tres sexy et attirante,bien pulpeuse comme les hommes les aimes...j espere au il y aura d autres photos...ou meme des rencontres ...bisous a vous

Je n'en remettrai que si elle me le dit. Oui elle fait des rencontres.
Bon elle a lu mon message et elle m'ordonne d'en remettre.... C'est encore elle qui les a choisis....
Et elle m'a obligé à poster depuis son PC...

IMG_1523.JPG

IMG_1557.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Libertina le 14 févr. 2012, 21:57, modifié 1 fois.
cetd91, canda a liké
stephan a écrit :ok...j attend alors...en tous cas tu es un cocu venard parce que ta miss est vraiment bandante...elle aime quoi ds le sexe??

Elle aime, je cite, "à la fois vigueur et douceur".
Modifié en dernier par Libertina le 14 févr. 2012, 22:00, modifié 1 fois.
stephan a écrit :ok je vois ...en meme temps c est normal la tendresse c est la base de tout....et puis un soir de st valentin c est normal...en tous les dernieres phtos sont encore une fois d une efficacitée fatale lol...j aimerai bien m occupé de son beau fessier

Elle voulait dire plutôt "douceur" que "tendresse" en réalité.... Mais elle aime être pilonné aussi.... Elle aime la combinaison des deux.
stephan a écrit :ok ...et demain elle rencontre un mec alors!!!!pk c est pas moi ...lol....elle va a l hotel????

Madame ne m'a pas encore donné tous les détails, elle me les communiquera le moment venu.
Libertina a écrit :Bon elle a lu mon message et elle m'ordonne d'en remettre.... C'est encore elle qui les a choisis....
Et elle m'a obligé à poster depuis son PC...

IMG_1523.JPG

IMG_1557.JPG

Encore une fois un délice pour les yeux, je suis votre homme quand vous le voulez, je me ferais un plaisir d'honnorer cette adorable jeune femme
Cpleose a écrit :L'avant dernière photo est tout simplement magnifique et hyper sex!

oui exact, c'est celle que je préfère aussi !! :twisted: elle me fait un effet :twisted: ce sera un honneur de la basier devant son mari, ces gros seins lourds et cette petite chatte on a trop envie de lui donner du "lait"? Dites moi en MP si ça vous tente. Bises à vous deux et continuez à poster ses belles photos cochonnes.
Cocu4ever a écrit :
je t'envie

Justement elle vient de me dire aujourd'hui qu'elle me privait de sexe jusqu'à ce qu'elle baise avec un amant... :o

tu as de la chance, et sa te fait quel effet?
ticokin a écrit :SU-PER-BE!! tout ce que j'aime!! on peut voir ses nichons qui doivent être magnifiques??

Tiens elle veut que tu vois ses nichons.

IMG_1547.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, canda a liké
cocusoumis29 a écrit :
Cocu4ever a écrit :
je t'envie

tu as de la chance, et sa te fait quel effet?

Ca me rend jaloux....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée