libellule6910 a écrit :Un petit message pour vous montrer l'avancée de nos recherches , libellule s'est tapé 4mecs différents en 10 jours (3 "visiteurs"+moi)et y a pris énormément de plaisir. Des photos de ses soirées vont suivre, en fonction de vos commentaires et elle répondra a vos mails ce week -end. Pour commencer, madame dans sa tenue de "travail" pour accueillir le jeune homme qu'elle a choisi de recevoir en solo...
libellule6910 a écrit :ben dites donc vous êtes étonnement soft pour les commentaires aujourd'hui, madame qui aime quand c'est hard elle va être déçue lol
libellule6910 a écrit :Un dernier jet si je peu me permettre l'expression...
zipapou a écrit :libellule6910 a écrit :Un dernier jet si je peu me permettre l'expression...
mais tu es tout permis !! ta belle fait vraiment plaisir à voir...et elle est splendide avec ces regards très sexy
libellule6910 a écrit :zipapou a écrit :libellule6910 a écrit :Un dernier jet si je peu me permettre l'expression...
mais tu es tout permis !! ta belle fait vraiment plaisir à voir...et elle est splendide avec ces regards très sexy
Merci à toi une photo de la belle en action pour fêter la 1èere fois qu'elle a exhibée sa chatte à un routier. Il l'a dépassé sur la route en klaxonnant et en lui faisant des signes alors qu'elle conduisait seule. Du coup elle la redépassé cuisses ouvertes et chatte à l'air en veillant à bien se maintenir à sa hauteur sur la route.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée