©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par MaverickTG
c'est un petit ange magique et magnifique aux besoins de delicieuse perverse femelle en chaleur qu'on ose la caresser mais que l'on reve perversement de defonc.. et de la faire jouir jusqu'a ce qu'elle crie stop et bien plus encore!! Quel corps envoutant un visage d'ange et un appetit de s.l.p. magique qui fait raidir la tige du chien que je suis!!
par MaverickTG
Quels males veinards de pouvoir faire jouir saillir et bouffer cette magique bombe femelle en chaleur!!!
Quelles envies de la faire s'exprimer sans pouvoir se retenir a cause de nos assauts sur elle a coups de langue doigts bites sur son corps magiques a faire vibrer et juter de tous ses nectars de coquine vicieuse superbe!!
par MaverickTG
quelle magique femelle pouliche en chaleur superbe!! elle donne vraiment envie de se faire saillir pour la faire hennir de jouissance et en redemander comme l'ange gourmande perverse qu'elle est!! qu'il doit etre bon la baiser et plus... heureux mari!! merci de la partager ainsi et de lui laisser le bonheur de ses pulsions de petite sal.p. magique!!
par MaverickTG
La libellule est une sacrée coquine a la chatte gourmande et a l'appetit pour les queues d'une fantastique femelle en chaleur!! hummm toujours ultra bandante en tout circonstance!! hummm le we est tres actif?
par cffj14
libellule6910 a écrit :Un petit message pour vous montrer l'avancée de nos recherches , libellule s'est tapé 4mecs différents en 10 jours (3 "visiteurs"+moi)et y a pris énormément de plaisir. Des photos de ses soirées vont suivre, en fonction de vos commentaires et elle répondra a vos mails ce week -end. Pour commencer, madame dans sa tenue de "travail" pour accueillir le jeune homme qu'elle a choisi de recevoir en solo...

sympa comme tenue pour l accueillir
il a forcement ete ravi
par cffj14
libellule6910 a écrit :ben dites donc vous êtes étonnement soft pour les commentaires aujourd'hui, madame qui aime quand c'est hard elle va être déçue lol

en solo mais apparement elle avait prevu un "2eme compagnon " de jeux
par cffj14
en effet le photographe s'est amelioré pour notre plus grand plaisir
les photos sont de + en + nette

on voit bien que mme y prend plaisir a etre prise en photo( mais pas que...) :lol:
par zipapou
libellule6910 a écrit :Un dernier jet si je peu me permettre l'expression...

mais tu es tout permis !! ta belle fait vraiment plaisir à voir...et elle est splendide avec ces regards très sexy
zipapou a écrit :

mais tu es tout permis !! ta belle fait vraiment plaisir à voir...et elle est splendide avec ces regards très sexy

Merci à toi une photo de la belle en action pour fêter la 1èere fois qu'elle a exhibée sa chatte à un routier. Il l'a dépassé sur la route en klaxonnant et en lui faisant des signes alors qu'elle conduisait seule. Du coup elle la redépassé cuisses ouvertes et chatte à l'air en veillant à bien se maintenir à sa hauteur sur la route.
par zipapou
libellule6910 a écrit :
zipapou a écrit :

Merci à toi une photo de la belle en action pour fêter la 1èere fois qu'elle a exhibée sa chatte à un routier. Il l'a dépassé sur la route en klaxonnant et en lui faisant des signes alors qu'elle conduisait seule. Du coup elle la redépassé cuisses ouvertes et chatte à l'air en veillant à bien se maintenir à sa hauteur sur la route.

voilà bien la seule raison qui pourrait me pousser à rouler en monospace...avoir une vue surélévée pour profiter d e tels moments !!
et ta femme a vraiment l'air d'être une sacrée gourmande ...
par Night
oh Libellule Libellule si tu voyais comme je bande en découvrant tes photos
si tu pouvais survole ma queue avec ta délicieuse langue ...

merci à vous deux, continuez de nous faire partager ce délice
je suis de votre région si jamais j'aurai le plaisir de vous rencontrer
par Corto75
J'adore!

celles ou son visage rosit de plaisir me donnent envie de la fouiller avec la langue pendant que mes mains caressent son corps....me démultipliant pour qu'elle ne sache deviner les yeux fermés combien d'hommes sont en train de s'occuper d'elle..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée