©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
beaublond77 a écrit :
floflo93 a écrit :Cette photo à été prise hier soir. Alors elle mérite son coup ou pas ?????

DSCF1483.jpg

Certes, elle mérite son coup... Mais attention, il faudra faire monter le désir afin qu'elle se lâche totalement !
M.

Et la, c'est très très très très très très ... très difficiles, voir impossible
floflo93 a écrit :
beaublond77 a écrit :
floflo93 a écrit :Cette photo à été prise hier soir. Alors elle mérite son coup ou pas ?????

DSCF1483.jpg

Certes, elle mérite son coup... Mais attention, il faudra faire monter le désir afin qu'elle se lâche totalement !
M.

Et la, c'est très très très très très très ... très difficiles, voir impossible

Et pourquoi donc ?
M.
beaublond77 a écrit :
floflo93 a écrit :Elle n'est pas portée sur le sexe. En moyenne, on baise une fois par semaine pas plus :( :(

Mieux vaut moins souvent et bien que le contraire !
;) M.

Tout a fait d'accord, mais faut-il encore que cela soit bien. Elle donne peut de sa personne lors de nos baise. Et elle est très peu active !!! Une passade ou pas ????
floflo93 a écrit :
beaublond77 a écrit :
floflo93 a écrit :Elle n'est pas portée sur le sexe. En moyenne, on baise une fois par semaine pas plus :( :(

Mieux vaut moins souvent et bien que le contraire !
;) M.

Tout a fait d'accord, mais faut-il encore que cela soit bien. Elle donne peut de sa personne lors de nos baise. Et elle est très peu active !!! Une passade ou pas ????

Il faut laisser le temps au temps... Elle se prête déjà aux jeux de la photographie, elle montre donc un vrai potentiel à devenir celle dont tu rêves. j'ai confiance...
M.
Voila les révélations de ma miss d'hier soir.

Nous nous étions engueulé pour une raison que je garderais de vous dire. Quoi qu'il en soit, nous avons beaucoup parlé et nous avons fini par beaucoup évolué. Ainsi elle m'a avoué quelques choses.

Je partais du constat qu'elle m'avait trompé et fait cocu une fois au début de notre couple. Or c'était faut. Voilà la raison.

En fait elle faisait une pause avec son ex quand nous nous sommes connu, et les 3 premiers mois ou je pensais que l'on était ensemble, en réalité elle était avec son ex. Etant donné, que sa marchais pas entre eux et que c'était un gros connard, elle entretenait une relation avec moi. Elle était indécise "on sais ce qu'on perds mais pas ce que l'on gagne. Quoi qu'il en soit, lors de ce temps la, elle couchait beaucoup avec lui et nous nous étions vu que 4-5 fois lors de ces 3 premiers mois, et l'on as couché une fois. ce qui fait que techniquement c'est pas moi le cocu, mais lui :D :D :D et je passe du coté "cocu" au coté "cocufieur" :D :D :D . Au bout de ces trois mois, elle a arrêter de le voir. A partir de ce moment la, elle était soit chez moi, soit moi chez elle. Elle ne l'a jamais revu ni un autre.

Ce fut une grosse révélation mais qui sur le coup fait du bien au moral...
floflo93 a écrit :La voila en mode,

"Stp baise moi en levrette"

Sexy Girl-51.jpg

je l adore dans ce mode là, il faudrait que je sois derriere elle pour voir ça, mais a ce moment là je ne pourrais résister a rien et elle l'aurait très vite dans le cul
Dans cette position elle a quelque chose d animal qui nous rend fou, en tout cas moi, j ai envie de redevenir une bête quand je la vois comme ça et je regrette qu'on ne soit pas au temps de la guerre du feu, parce que là dans cette position j'aurais pu la prendre comme un fou au bord de la rivière.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée