©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
par gentilvoyeur
armelle3475 a écrit :
gentilvoyeur a écrit :Bonsoir Armelle,
Je me souviens de deux photos d'exhib en extérieur postées sur d'autres topics.
Une dans une gare (que j'avais reconnu :roll: )
L'autre dans la rue où tu montrais tes dessous
;)

effectivement, très exhib

Je m'attendais à ce que tu les postes ici... :roll: ;)
par curieux86000
cette chatte est exquise,
Elle doit pouvoir en contenir 2 bites

Le paradis avec une photo d'elle a quatre pattes bien cambrée et jambes écartées
par kylegendary
très belle lingerie... et le modèle est pas mal non plus :)
par stoel34
ta copine est délicieuse , elle a un cul d'enfer et des tetons merveilleux..elle meriterai de se faire secouer par de bonne grosse queue et se faire limer pour une equipe du raid pendant 32 h dans une prise d'otage lolll :lol: ma copine debutante mais tres joueuse ma dit vouloir avoir une copine complice, nous sommes de montpellier sait on jamais.. ;)
par David665
Jolie femme! Et photos à mon goût, encore!!
par amant78
armelle3475 a écrit :une pose classique mais toujours efficace, non ???

Tu es magnifique...
Je voudrais bien venir prendre l'apero et que tu m'apporte un verre dans cette tenue.
Puis, pendant que je bois mon verre et caresse ton corp, tu t'agenouilles devant moi, pour gouter a mon sexe ;)
par armelle3475
stoel34 a écrit :ta copine est délicieuse , elle a un cul d'enfer et des tetons merveilleux..elle meriterai de se faire secouer par de bonne grosse queue et se faire limer pour une equipe du raid pendant 32 h dans une prise d'otage lolll :lol: ma copine debutante mais tres joueuse ma dit vouloir avoir une copine complice, nous sommes de montpellier sait on jamais.. ;)

Avec une autre femme ... Hummmmm
Propose en mp
par Sylv3369
armelle3475 a écrit :une pose classique mais toujours efficace, non ???

Quelles jolies petites fesses ;)
par nizo
Joli petit brin.
Maintenant que l'on est accroché, il va falloir nous en dire plus sur ce petit trésor...

En tout cas, magnifique petite chatte qui sort tout droit de chez l'esthéticienne, si je me souviens bien d'un autre fil de discussions?
par oncle-dave
Delicieuse.

Tu est delicieuse.
Ca donne envie de s'occupe de toi :-)
par tendrelyonnais
superbe jeune femme un véritable appel à la luxure je dirais m^me mieux faite pour la baise. Un véritable gachis si elle ne prend qu'une bite. A y remédier au plus vite.
par armelle3475
tendrelyonnais a écrit :superbe jeune femme un véritable appel à la luxure je dirais m^me mieux faite pour la baise. Un véritable gachis si elle ne prend qu'une bite. A y remédier au plus vite.

Merki! :oops:
par Liseetdan
Quelle bonne idée d'avoir créé ce topic dédié à Armelle, j'avais déjà pu constater sur diverses photos de part et d'autres qu'elle était ravissante et extrêmement désirable, avoir une vrai présentation avec plein de photos d'elle réunies, c'est génial, merci à vous
par dantesque
armelle3475 a écrit :en préparation avant le prochain post
çà vous inspire quoi ?

Inspirant inspirant , j'essaie d inspirer mais j'ai le souffle bloquer par tant de beauté
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée