©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par mosquito
A la place du jouet ou à la place de ta femme? Parce que ce n'est pas pareil ! En tout cas, je vote pour moi, aujourd'hui, pour envoyer le jouet dans son magasin d'origine et m'y substituer.
par mosquito
Accueillir et s'en faire des colliers de bites. S'enduire de cette crème légèrement visqueuse qui est si bonne pour la peau des femmes, pour le ton de leur voix. Une parmi d'autres, la mienne est prête pour une être l'une de celles-ci.
par explicite38
Elle a un cul de reve. Et je suis sûr qu'elle préférait sucer ma grosse queue plutot que le gode
par AFLO
bigkanye a écrit :Voila ma petite femme dites moi ce que vous en pensez, ou ce que vous lui feriez? :D

Elle est magnifique, une poitrine qui l'est tout autant, et qui visiblement est très coquine, en un mot j'adore !!!!
par mosquito
Avec un corps comme le sien, un érotisme qui lui est propre et des poses qui la font paraître coquine, elle mérite tous les commentaires que j'ai dans ma tête... et il y en a beaucoup, beaucoup, beaucoup.
bigkanye a écrit :Voila ma petite femme dites moi ce que vous en pensez, ou ce que vous lui feriez? :D

Putain qu'elle est bonne ta salope. Je le prendrais bien par tous les trous et également à plusieurs. je suis sur qu'elle aimerait cela ;)
par bigkanye
Le cul de ma belle pendant sa petite séance en cam avec son amant virtuel...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bigkanye
Ma femme est-elle sur la voie du cocufiage? Elle accepte de se dévoiler à la webcam mais pas encore passer à l'acte...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée