©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par necorion
jc14 a écrit :
necorion a écrit :Je signe ou pour devenir fan N°1 ???????

dsl la place est déja prise mais un petit lot de consolation... :D

IMGP28831.jpg

bon alors, je prend la place de 2e

:lol:

superbe lot (de consolation) ! je ne vais plus me sentir et être tout fou cet après midi !
par jc14
maximast a écrit :hummm, à lécher, à sucer sans modération!!

Avec plaisir elle adore que l'on s'occupe de sa petite poitrine :lol:
Modifié en dernier par jc14 le 09 juin 2012, 09:14, modifié 1 fois.
par necorion
jc14 a écrit :
maximast a écrit :hummm, à lécher, à sucer sans modération!!

Avec plaisir elle adore que l'on s'occupe de sa petite poitrine :lol:

IMGP28911.jpg

quand elle veut je viens m'occuper de sa "petite" poitrine !!!!
par necorion
et cette bombatomik, elle sait que tu la montre ici ? c'est un fantasme ou est tu exhibeur, ou est tu un de ces gentils cocus qu'on aime tant ?
par jc14
necorion a écrit :et cette bombatomik, elle sait que tu la montre ici ? c'est un fantasme ou est tu exhibeur, ou est tu un de ces gentils cocus qu'on aime tant ?

Oui elle sait que je la montre ici sur le forum, la série est même prise dans ce but!! Et elle lit vos messages le soir...

Gentil, non je pense pas, :lol: par contre oui j'aime voir ma femme prendre du plaisir avec un autre et ce pour notre plus grand plaisir!!!
par jc14
merlin38 a écrit :Elle a une paire de nichons fabuleux. Elle fait du combien de tour de poitrine ?

A vous de trouver??? :D
par necorion
jc14 a écrit :
merlin38 a écrit :Elle a une paire de nichons fabuleux. Elle fait du combien de tour de poitrine ?

95c
par cffj14
necorion a écrit :
jc14 a écrit :
necorion a écrit :Je signe ou pour devenir fan N°1 ???????

dsl la place est déja prise mais un petit lot de consolation... :D

IMGP28831.jpg

bon alors, je prend la place de 2e

:lol:

superbe lot (de consolation) ! je ne vais plus me sentir et être tout fou cet après midi !

le nombre de pretendant pour etre sur le podium va etre important :lol: :lol:
avec une priorité pour les normands j espere
par cffj14
necorion a écrit :j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore,

faut que j'en rajoute encore ?

tu ais rester bloquer devant une telle beauté :lol: :lol:
je te comprend
par jc14
necorion a écrit :
jc14 a écrit :

95c

NON

Trouvez pour une autre photo!!!
par necorion
c'est une femme parfaite ! c'est indiscutable ! en plus elle est de chez nous, c'est rare, nous aussi on a notre bombe ! on est plus jaloux :lol:
par jc14
necorion a écrit :95D alors ?

NON toujours pas :lol:
par necorion
100D peut être ? tu te rend compte que ta femme me détourne carrément de mon boulot ?
par jc14
necorion a écrit :100D peut être ? tu te rend compte que ta femme me détourne carrément de mon boulot ?

NON NON complètement froid!!

Oui ca m'arrive aussi...
par necorion
quoi ? attends elle a une poitine superbe, c'est un bonnet D... non ? un bonnet E ?
par jc14
necorion a écrit :90E ?

PAs mal tu es trés trés chaud!!!!!
par necorion
jc14 a écrit :

oui je suis chaud... euh pardon, je m'égare... 95E donc (a force je vais y arriver) :lol:

elle m'affole un peu là
par cffj14
necorion a écrit :100D peut être ? tu te rend compte que ta femme me détourne carrément de mon boulot ?

rassure toi
tu n ais pas le seul
et a mon avis cela va leur procurer un certain plaisir malheuresement nous ne seront pas la pour le voir :shock:
par necorion
cffj14 a écrit :

rassure toi
tu n ais pas le seul
et a mon avis cela va leur procurer un certain plaisir malheuresement nous ne seront pas la pour le voir :shock:

dommage ! :twisted:
par jc14
necorion a écrit :
jc14 a écrit :

oui je suis chaud... euh pardon, je m'égare... 95E donc (a force je vais y arriver) :lol:

elle m'affole un peu là

NON tu repart vers le froid :lol:
par cffj14
oui entierement d'accord avec toi dommage

surtout qu'elle ne serait peut etre pas contre avoir 2 autres hommes en plus de son mari pour l admirer

et dire que je l ai peut etre croisée sur caen sans le savoir :evil:
par necorion
en tous cas, j'aimerai m'y plonger entre ses seins, et pas que là, soyons honnête...
par jc14
necorion a écrit :85 E ????

Ouiiiiiiiiiiii
Modifié en dernier par jc14 le 09 juin 2012, 09:15, modifié 1 fois.
par necorion
jc14 a écrit :

Ouiiiiiiiiiiii

IMGP28991.jpg

ouaaaaaaaaaaaaaaa hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la récompense valait le coup !!!!!! largement !!!

bon, si j'avais été moins bête, vu comment elle est gaulée, j'aurai du me douter que ce n'était pas vers le 100...

par contre je persiste... quel canon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par cffj14
jc14 a écrit :

Ouiiiiiiiiiiii

IMGP28991.jpg

BRAVO necorion mais comme toi j aurai facilement dit un 90 ou 95 E

mais pas facile de juger sur une photo le mieux aurait eté de verifier avec les mains :lol: :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée