balou547 a écrit :Bonne nouvelle pour moi aujourd'huienfin pas si bonne que ça, mais très exitante du moins
![]()
Je rentre chez moi à midi pour manger, et la ma copine me dit :
- ce matin quelqu'un a sonner, j'ai cru c'était ma mère mais en faite c'était le livreur pour un colis.
A ce moment je me demande pourquoi elle me dis ça je comprend pas alors je lui dis :
- Et alors, on à reçu un colis pour les cadeaux de noel![]()
Elle me répond :
- Oui mais, vu que je croyais que c'était ma mère j'ai été ouvrir, et je me suis retrouver nez à nez avec le facteur en petite nuisette.
Autant dire que dans ma tête et dans mon slip sa n'a fait que un tour![]()
Décu de ne pas avoir été la, j'imagine déjà notre facteur (environ 35/40 ans) se retrouver face à ma copine 23 ans en petite nuisette pour recevoir un colis, il a du matter grave le cochon, surtout au moment de la signature![]()
En tout cas rien que d'y penser j'en bande bien dur !!
ps : une image, non pas en nuisette car je ne l'ai pas en photo celle de ce matin, mais une prise en extérieur cet été, a noter qu'elle a fini l'aprem sans soutif en dessous et que un pote nous a rejoint, mais j'expliquerai ça plus tard![]()
MICK63 a écrit :et elle a pas remercier le facteur avec une gaterie?
balou547 a écrit :Bonne année a tous![]()
Pour feter la nouvelle année, rien de mieu qu'une nouvelle photo
Dites moi ce que vous en pensez, et surtout que feriez vous si elle vous offrais une décoleté comme celui ci ??
balou547 a écrit :Bonne année a tous![]()
Pour feter la nouvelle année, rien de mieu qu'une nouvelle photo
Dites moi ce que vous en pensez, et surtout que feriez vous si elle vous offrais une décoleté comme celui ci ??
balou547 a écrit :Bonne nouvelle pour moi aujourd'huienfin pas si bonne que ça, mais très exitante du moins
![]()
Je rentre chez moi à midi pour manger, et la ma copine me dit :
- ce matin quelqu'un a sonner, j'ai cru c'était ma mère mais en faite c'était le livreur pour un colis.
A ce moment je me demande pourquoi elle me dis ça je comprend pas alors je lui dis :
- Et alors, on à reçu un colis pour les cadeaux de noel![]()
Elle me répond :
- Oui mais, vu que je croyais que c'était ma mère j'ai été ouvrir, et je me suis retrouver nez à nez avec le facteur en petite nuisette.
Autant dire que dans ma tête et dans mon slip sa n'a fait que un tour![]()
Décu de ne pas avoir été la, j'imagine déjà notre facteur (environ 35/40 ans) se retrouver face à ma copine 23 ans en petite nuisette pour recevoir un colis, il a du matter grave le cochon, surtout au moment de la signature![]()
En tout cas rien que d'y penser j'en bande bien dur !!
ps : une image, non pas en nuisette car je ne l'ai pas en photo celle de ce matin, mais une prise en extérieur cet été, a noter qu'elle a fini l'aprem sans soutif en dessous et que un pote nous a rejoint, mais j'expliquerai ça plus tard![]()
balou547 a écrit :2 photos prisent près du sapin (l'année derniere mais près du sapin quand même)
balou547 a écrit :Une petite suite, qui n'en est pas vraiment une![]()
Vous aimeriez qu'elle vienne vous voir avec un décoleté comme celui la ?? ou alors aller voir des amis a vous avec elle dans cette robe ??![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée