©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
jeromema69 a écrit :Hum , très beau récit ... très excitant .... :mrgreen: :mrgreen:

Merci Jérome !
La prochaine fois, je branche le caméscope ;) !

J’allai oublier [SORTEZ COUVERT]
Merci encore pour tous ces innombrables commentaires et remerciement comme toujours :).
Je pense que je vais venir de plus en plu souvent vous faire part des mes aventures et mettre de plus en plus de photos.
(Tout ça est ironique bien sur :| ... )
Pour info, n'hesiter pas à vous proposer.. on sait jamais...
Ma ptit femme m'à laisser sous entendre qu'elle serait pas contre que je lui rammene du monde de temps en temps.

Alors, un ptit message et quelques ptites photo en Message Privés et qui sait... vous pourriez être le(s) prochain(s) à profiter d'elle ;)
benj75013 a écrit :superbe post perso j'ai vraiment bien kifer c'est recit !!

c'est tjr un plaisir de partager ces petits moments avec vous.

des que j'ai du croustillant je viens vous en parler.
peut être que la prochaine fois se sera avec quelqu'un du forum ;)
par al77
jeunecouple77 a écrit :
benj75013 a écrit :superbe post perso j'ai vraiment bien kifer c'est recit !!

c'est tjr un plaisir de partager ces petits moments avec vous.

des que j'ai du croustillant je viens vous en parler.
peut être que la prochaine fois se sera avec quelqu'un du forum ;)

Vous pouvez deja me considéré comme candidat :D
par Ikky
jeunecouple77 a écrit :Pour info, n'hesiter pas à vous proposer.. on sait jamais...
Ma ptit femme m'à laisser sous entendre qu'elle serait pas contre que je lui rammene du monde de temps en temps.

Alors, un ptit message et quelques ptites photo en Message Privés et qui sait... vous pourriez être le(s) prochain(s) à profiter d'elle ;)

Ah mais un tel appel à candidat ne peu me laisser de glace. :oops:

J’apporte une nuance, je tiens plus à ce quelle profite de moi ;)
engrenage a écrit :Merçi pour ce jolie partage ;)

mais de rien , tout le plaisir est pour moi ! et eux surtout lol
par al77
Je suis d'humeur très coquine ... Bref je suis bien chaud pour le faire plaisir sur un autre partage ...
jeunecouple77 j'ai vu ton remerciement.
Si tu veux vraiment me remercier, ta femme va le faire en direct :)
En commençant par m'envoyer son mail en mp.
Jolie poitrine ... j'ai des idées de remerciement vrais
Bonjour !
Me revoila pour une nouvelle petite soirée en perspective.
L'amant (Et Ex-Boyfriend) de ma femme viens ce soir nous rendre visite. A priori il va arriver vers 18h00 alors que je serais pas rentré avant 19h30. Je pense qu'ils vont surement profiter de mon absence pour s'echauffer ;). J'espere recevoir quelques MMS si c'est le cas.
Le reste de la soirée risque d'être chaude car ma femme lui a proposé de dormir dans la chambre d'amis cette nuit :D
J'espere qu'elle me surprendra une fois de plus et ne se limitera pas sur ses envies. Je pense qu'elle va faire des aller venu entre la chambre conjugale et la chambre d'ami toute la nuit :p :p :p
Cette fois ci j'essayerais de rammener quelques photos.
La suite bientot ici
par patocan
jeunecouple77 a écrit :Bonjour !
Me revoila pour une nouvelle petite soirée en perspective.
L'amant (Et Ex-Boyfriend) de ma femme viens ce soir nous rendre visite. A priori il va arriver vers 18h00 alors que je serais pas rentré avant 19h30. Je pense qu'ils vont surement profiter de mon absence pour s'echauffer ;). J'espere recevoir quelques MMS si c'est le cas.
Le reste de la soirée risque d'être chaude car ma femme lui a proposé de dormir dans la chambre d'amis cette nuit :D
J'espere qu'elle me surprendra une fois de plus et ne se limitera pas sur ses envies. Je pense qu'elle va faire des aller venu entre la chambre conjugale et la chambre d'ami toute la nuit :p :p :p
Cette fois ci j'essayerais de rammener quelques photos.
La suite bientot ici

profite bien de la soirée et de la nuit et reviens avec toutes les informations et photos
Chose promise chose due :P

La première partie de soirée ne s'est pas passée comme prévue. Notre invité n'a pas pu arriver avant 21h00 et donc ma ptite femme n'a pas pu en profiter pendant mon absence au travail.
Dommage mais vers 21h00, l'apéro à commencé et les jeux de mains aussi. Comme à mon habitude j'ai débuté les festivités en la carressant delicatement. La mini jupe et le string aidant :D.
Puis elle n'a pas mis longtemps pour deboutonner le pantalon de notre hote et engloutir l'objet tant convoité. Vu le bruit de sucions j'ai bien vu qu'elle avait vraiment très faim et tant mieux... Pendant qu'elle continuais a le devorer, je l'ai prise en levrette histoire de lui faire monter le desir et je l'ai laisser en plan sur sa Faim... ni une ni deux ! hop , son amant du soir c'est retrouver cette fois ci avec ce cul tendu devant lui. Après bien sur, il l'a honnorer par un bon ramonage pendant qu'elle me sucais. fin du premier round.
Le deuxieme round c'est quasi apparenté au premier mais cette fois ci en lui laissant bien soin de lui prendre le petit trou.
La soirée a continuer et chacun c'est couché de son coté. Comme prévu j'ai motivé ma ptite moitié pour qu'elle aille lui souhaité bonne nuit sans moi... s'en ai suivit un quart d'heure de gemissement, plaisir et bruit en tout genre... puis quelques formules de politesses et une porte qui se ferme.
Après c'etre bien vidé, le plaisir du soir est donc reparti chez lui :).
Je en sais tjr pas exactement ce qu'il on fait durant ces 15 minutes mais vu ce que j'ai entendu elle a kiffer.

Elle n'a qu'une envie... recommencer plus souvent ... et avec de la main d'oeuvre en + ! :D
WP_20131104_023.jpg

WP_20131104_23_14_44_SmartShoot.jpg
par patocan
jeunecouple77 a écrit :Chose promise chose due :P

La première partie de soirée ne s'est pas passée comme prévue. Notre invité n'a pas pu arriver avant 21h00 et donc ma ptite femme n'a pas pu en profiter pendant mon absence au travail.
Dommage mais vers 21h00, l'apéro à commencé et les jeux de mains aussi. Comme à mon habitude j'ai débuté les festivités en la carressant delicatement. La mini jupe et le string aidant :D.
Puis elle n'a pas mis longtemps pour deboutonner le pantalon de notre hote et engloutir l'objet tant convoité. Vu le bruit de sucions j'ai bien vu qu'elle avait vraiment très faim et tant mieux... Pendant qu'elle continuais a le devorer, je l'ai prise en levrette histoire de lui faire monter le desir et je l'ai laisser en plan sur sa Faim... ni une ni deux ! hop , son amant du soir c'est retrouver cette fois ci avec ce cul tendu devant lui. Après bien sur, il l'a honnorer par un bon ramonage pendant qu'elle me sucais. fin du premier round.
Le deuxieme round c'est quasi apparenté au premier mais cette fois ci en lui laissant bien soin de lui prendre le petit trou.
La soirée a continuer et chacun c'est couché de son coté. Comme prévu j'ai motivé ma ptite moitié pour qu'elle aille lui souhaité bonne nuit sans moi... s'en ai suivit un quart d'heure de gemissement, plaisir et bruit en tout genre... puis quelques formules de politesses et une porte qui se ferme.
Je en sais tjr pas exactement ce qu'il on fait durant ces 15 minutes mais vu ce que j'ai entendu elle a kiffer.

Elle n'a qu'une envie... recommencer plus souvent ... et avec de la main d'oeuvre en + ! :D
WP_20131104_023.jpg

un bon moment pour la miss semble-t'il !
En tout cas elle est bien bandante. Je te garantis qu'elle me fait de l'effet.
Dommage qu'elle n'ait pas passée la nuit avec votre invité
patocan a écrit :

WP_20131104_023.jpg

un bon moment pour la miss semble-t'il !
En tout cas elle est bien bandante. Je te garantis qu'elle me fait de l'effet.
Dommage qu'elle n'ait pas passée la nuit avec votre invité

Oui vraiment dommage mais ce n'est que partie remise. Au pire, elle ira directement dormir chez lui la prochaine fois ;)

WP_20131104_023.jpg

Superbe coquine !! Tres joli couple.

Comme madame qui aime aussi recevoir ses amants lorsque je suis au boulot.
Dans ce cas elles sont terriblement belles et excitantes !!!
Bises tres erotiques a vous
par open75
patocan a écrit :moi j'aime mieux quand c'est sous notre toit pour pouvoir entendre ma femme jouir sous les coups de boutoir de son amant

Je te comprends parfaitement, car moi je préfère nettement aussi que le mari soit présent. Soit dans la même pièce pour observer comment je baise sa femme, soit dans la pièce à côté. Dans ce dernier cas, c'est peut-être encore plus excitant car ça renforce le côté "exclu" du mari et ça renforce l'imagination... :twisted:
par patocan
open75 a écrit :
patocan a écrit :moi j'aime mieux quand c'est sous notre toit pour pouvoir entendre ma femme jouir sous les coups de boutoir de son amant

Je te comprends parfaitement, car moi je préfère nettement aussi que le mari soit présent. Soit dans la même pièce pour observer comment je baise sa femme, soit dans la pièce à côté. Dans ce dernier cas, c'est peut-être encore plus excitant car ça renforce le côté "exclu" du mari et ça renforce l'imagination... :twisted:

en fait je crois qu'il faut alterner les deux. De toute façon le cocu n'a pas son mot à dire. On lui assigne l'endroit où il doit se trouver et s'il est invité à mater tant mieux pour lui
par al77
mmm tres tres excitant
On en reviens au même , la frustration augmente l'excitation :D !

Personnellement j'ai kiffer entendre ma femme se faire prendre dans la piece a coté, mon imagination faisant le reste.
S'interdire soit même d'intervenir c'est terriblement jouissif :)
babe77 a écrit :Récit tres excitant ! j'adore les fesses de madame, quelles sont ses mensurations ?

Aucune idée ^^ ! C'est confortable ça me suffit :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée