Chose promise chose due
La première partie de soirée ne s'est pas passée comme prévue. Notre invité n'a pas pu arriver avant 21h00 et donc ma ptite femme n'a pas pu en profiter pendant mon absence au travail.
Dommage mais vers 21h00, l'apéro à commencé et les jeux de mains aussi. Comme à mon habitude j'ai débuté les festivités en la carressant delicatement. La mini jupe et le string aidant

.
Puis elle n'a pas mis longtemps pour deboutonner le pantalon de notre hote et engloutir l'objet tant convoité. Vu le bruit de sucions j'ai bien vu qu'elle avait vraiment très faim et tant mieux... Pendant qu'elle continuais a le devorer, je l'ai prise en levrette histoire de lui faire monter le desir et je l'ai laisser en plan sur sa Faim... ni une ni deux ! hop , son amant du soir c'est retrouver cette fois ci avec ce cul tendu devant lui. Après bien sur, il l'a honnorer par un bon ramonage pendant qu'elle me sucais. fin du premier round.
Le deuxieme round c'est quasi apparenté au premier mais cette fois ci en lui laissant bien soin de lui prendre le petit trou.
La soirée a continuer et chacun c'est couché de son coté. Comme prévu j'ai motivé ma ptite moitié pour qu'elle aille lui souhaité bonne nuit sans moi... s'en ai suivit un quart d'heure de gemissement, plaisir et bruit en tout genre... puis quelques formules de politesses et une porte qui se ferme.
Après c'etre bien vidé, le plaisir du soir est donc reparti chez lui

.
Je en sais tjr pas exactement ce qu'il on fait durant ces 15 minutes mais vu ce que j'ai entendu elle a kiffer.
Elle n'a qu'une envie... recommencer plus souvent ... et avec de la main d'oeuvre en + !

WP_20131104_023.jpg
WP_20131104_23_14_44_SmartShoot.jpg