©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cocuphil
Ils ne se sont pas génés, à la suite et en même temps.....C'est la première fois qu'elle me trompe avc 2 mecs en même temps.....Elle n'avait jamais voulu que je participe en même tps que son amant régulier.....
par tom57483
cocuphil a écrit :Ils ne se sont pas génés, à la suite et en même temps.....C'est la première fois qu'elle me trompe avc 2 mecs en même temps.....Elle n'avait jamais voulu que je participe en même tps que son amant régulier.....

Si ils ont fait des photos, ça serait gentil de partager ;)
par cocuphil
Lorsqu'elle m'autorise à assister à ses ébats, j'ai comme consigne de ne pas la géner pendant ses ébats avc son amant, et je dois me tenir à leur disposition à tout moment, soit pour les conduire, leur apporter à boire, un préservatif à son amant, ou venir nettoyer le foutre de celui-ci lorsqu'il luit jouit dessus et c'est moi qui doit à la fin ramasser les préservatifs et les jeter... je profite du moindre instant pour me branler discrétement.
Lorsque je suis mis devant le fait accompli, en rentrant du boulot par ex, je dois au préalable lui dire que je veux qu'elle continue à me faire cocu, si je veux qu'elle me raconte en détail ses ébats, elle m'envoit ensuite me branler seul ds la chambre. Cet été, j'ai eu droit à un peu plus car elle était rentré très excité de son "shopping" : c'était la 1ere fois qu'elle me cocufiait avc 2 mecs....et elle a bcp apprécié...surtout que je ne me doutais de rien. J'ai vraiment été le plus grand cocu du tour de france...
par malabar
Moi aussi elle me demande de ne pas les gener pendant ses ébats avec son amant lorsqu'il vient a la maison. Parfois je n'ai pas le droit de regarder. Ce week-end il n'est pas venu, elle est allée chez lui se faire prendre. Losrqu'elle est rentrée le dimanche matin, j'étais au lit, elle rentrait pour dormir. Elle n'a pas voulu que je me colle a elle: "arrete de frotter ta petite nouille sur mes fesses, tu sais bien que je suis satisfaite, il m'a prise plusieurs fois cette nuit, maintenant je veux dormir". Alors je demande: "tu as eu beaucoup d'orgasmes?". Elle répond: "je ne les ait pas comptés, évidemment tu ne peux pas comprendre cela". Puis elle ajoute: "des orgasmes tres forts, intenses, pas comme avec ce que tu me fais avec le doigt". Je l'ai ainsi laissé dormir.
par cocuphil
Oui, j'apprécie bcp ma situation de cocu, et ma femme a bien compris qu'elle peut en profiter et se géne de moins en moins....surtout depuis qu'elle s'est faite baiser par son amant et son copain, elle a très envie de recommencer... mais le copain en question n'était là que pour les vacances et comme moi je n'y ait pas droit (ce n'est pas faute de l'avoir supplié)....
D'aprés ce qu'elle m'a raconté, elle s'est faite prendre en double et ça l'a fait jouir comme jamais... J'aurai vraiment voulu voir ça! Malheureusement ils n'ont pas pris de photo de ce moment, certainement trop occupé tous les 3....
Elle et son amant ont déja prévu de le refaire avc le copain dès qu'il reviendra, elle m'a prévenu que si je veux avoir une chance de pouvoir être invité à regarder, j'avais intérêt à continuer à être un bon cocu docile....
Du coup pour me tester, elle a invité son amant Dimanche dernier à passer l'après-midi à la maison, j'ai pu prendre qqs photos de cet après-midi, jusqu'à ce qu'ils désirent s'isoler tous les 2 dans la chambre conjugual....Voici la dernière photo que j'ai pu prendre avant d'être renvoyé attendre dans la cuisine....
Modifié en dernier par cocuphil le 11 sept. 2010, 23:19, modifié 4 fois.
par easyvalentin
Tu as une merveilleuse cocufieuse.
Elle assume visiblement, et avec un grand talent, cette façon de te baiser cérébralement, tandis que son mâle du moment la baise, elle physiquement.
Très beau témoignage, tu as beaucoup de chance d'avoir une telle femme et qu'elle est trouvé un amant joueur.
par coquin
Oui, tu as une merveilleuse femme qui prend du plaisir mais sans t'exclure de sa relation, qui joue avec toi de la façon qui te fait fantasmer. Apparemment, elle sait appuyer sur les bons boutons avec toi. D'ailleurs, c'est ce pas là l'essentiel d'une relation réussie, que chacun y trouve son compte.

Depuis combien de temps est tu un bon cocu docile comme elle le dit si bien et quelle a été votre évolution?

Continue à nous raconter tes aventures. C'est une grande source d'inspiration pour moi qui suis un cocu docile débutant.
par cocuphil
Oui c'est vrai que ma femme a bien compris comment je fonctionnais, ce qui m'excite et elle sait en tirer partis pour mon plus grand plaisir et le sien. Elle me fait cocu, mais on reste très complice. On a commencé il y a 5 ans par libertiner avec des couples, mais j'étais bcp plus excité de voir ma femme avec un autre homme que lorsque j'étais avec une fille. on a donc fait des trios et ça ns a bcp plu . Je préférais le plus souvent être spectateur, qu'acteur et petit à petit on a varié les scénarios, jusqu'à ce qu'on tombe sur un mec qu'elle a eu envie de revoir et qui est devenu son "amant régulier" car elle peut le voir seul qd bon lui semble.
Celui-ci est plutôt joueur et d'esprit libertin et on a pu faire évoluer notre relation à trois au fur et à mesure.
Ca n'empêche pas ma femme de me demander de lui monter des plans avc d'autres mecs ou même de baiser avc un mec qui lui plait (comme dernièrement avc une relation de travail de passage), mais ça reste ponctuelle et elle s'arrange pour que je sois complice de manière direct ou indirect.
par cocuphil
Voici comment mon épouse (jupe très courte ,bas et haut-talon ...) s'est retrouvée au bout de 5 mn dans l'entrée de notre maison qd elle a accueillit son amant dimanche dernier.
Celui-ci n'a même pas fait attention à moi, qui avait ouvert la porte et attendait pour dire bonjour (ça m'a vraiment fait ressentir ma situation de bon cocu inutile, mais je profite de ces moments d'innattention pour faire rapidement qqs photos, car je sais que je peux être renvoyé seul dans une autre pièce à tout moment si je géne trop ma femme).
Il 'a embrassé directement ma femme, tout en lui dézippant son haut blanc.
Il s'est accroupis, lui a baisser autoritairement son string rouge et lui a mis directement un doigt dans la chatte et a commencé à la branler. Ma femme s'est laissée faire en gémissant...
Il m'a alors dis "viens voir cocu comme elle est bien mouillée ta petite salope".
Je me suis exécuté, et j'ai eu juste le temps de passer mon doigt pour m'apercevoir qu'elle était effectivement plus que trempée, en plus la chatte de ma femme était douce comme la soie, car elle était passé chez l'esthéticienne la veille... Mais elle m'a rapidement repoussé la main et m'a ordonné d'aller chercher des raffraichissement dans la cuisine, pendant qu'eux aller dans le salon...
Ce qui m'a surpris c'est qu'Il l'avait à peine doigté et qu'elle était déja vraiment innondée, je n'avais jamais réussi à obtenir un tel résultat...
Modifié en dernier par cocuphil le 12 sept. 2010, 22:00, modifié 8 fois.
par cple91libhbi
une petite remarque evidente pour cocuphil....tu as vu la taille de la bite de son amant? et tu t etonnes phil d etre cocu ? de savoir que ta femme aime sa queue? tu as comparé par rapport a la tienne? je ne trouve pas cela étonnant....tu mérites ce qui t arrive non? qu en penses tu?? estime toi heureux qu elle soit la encore avec toi....je pense que tu as bien de la chance cocuphil....profites de tout cela et soit heureux ainsi;
par coquin
je ne pense pas que nos femmes désirent leurs amants juste pour la taille de leurs queues mais pour l'excitation qu'ils leurs Procurent. apparemment, l'amant de la femme de cocuphil sait bien l'exciter avec un doigt donc ça doit pas etre une questin de taille

candaule
http://candaule.erog.fr
Modifié en dernier par coquin le 30 oct. 2010, 14:42, modifié 1 fois.
par cocuphil
exactement, ce n'est pas seulement la taille du sexe de son amant (qui est effectivement au moins 5 bons cm plus grand et surtout plus épais que le mien...) qui fait jouir ma femme, mais aussi le contexte dans lequel elle se fait baiser.
Quand elle est dans certaine situation, j'ai vu ma femme jouir très vite et plusieurs fois rien qu'en se faisant branler ou lécher par d'autres mecs (que son amant régulier) et qui n'était pas spécialement bien membré.
Ceci dit, si elle l'a choisit comme amant régulier, la taille de son sexe y est certainement pour quelque chose mais ce n'est pas une condition suffisante, il sait aussi très bien se servir de sa langue et de ses doigts et est plutôt joueur...
cple91libhbi a écrit :une petite remarque evidente pour cocuphil....tu as vu la taille de la bite de son amant? et tu t etonnes phil d etre cocu ? de savoir que ta femme aime sa queue? tu as comparé par rapport a la tienne? je ne trouve pas cela étonnant....tu mérites ce qui t arrive non? qu en penses tu?? estime toi heureux qu elle soit la encore avec toi....je pense que tu as bien de la chance cocuphil....profites de tout cela et soit heureux ainsi;

Si tu penses qu'une femme puisse partir avec un autre mec simplement parceque celui-ci en a une plus grosse, et bien... désolé je ne peux vraiment rien pour toi....
par coquin
cocuphil a écrit :Si tu penses qu'une femme puisse partir avec un autre mec simplement parceque celui-ci en a une plus grosse, et bien... désolé je ne peux vraiment rien pour toi....

Je suis entièrement d'accord. Il ne suffit pas d'avoir une grosse. il faut s'avoir s'en servir. Et puis, même pour ceux qui ne savent pas bien s'en servir, il y a tout le reste, la tendresse, l'écoute, etc...
Nous avons fait un trio avec un autre homme. Il avait une plus petite queue que moi et pourtant ma femme a jouis 3 fois. Il savait bien se servir de sa queue et en plus l'ambiance était très coquine. Bon c'est vrai qu'on a fait une double pénétration. ca aide !!!

De plus, lorsque nos femmes font une rencontre, il n'y a que le coté libertin sans la routine et les obligations de la vie de tous les jours. Ca aide aussi pour se libérer et jouir plus intensément. L'ambiance compte beaucoup car on jouis avec le corps ET la tête.

candaule
http://candaule.erog.fr
Modifié en dernier par coquin le 30 oct. 2010, 14:42, modifié 1 fois.
par cocuphil
C'est surtout elle qui mèrite d'aller voir ailleurs, pour son plaisir et le mien...
et elle ne se prive pas...
Voici comment je les ai retrouvé en revenant d'être parti chercher des raffraichissement ds la cuisine, ce fameux dimanche aprés-midi.... Il l'a faisait gémir debout en la léchant et en lui doigtant le cul, sans même faire attention que j'étais revenu,.. J'ai pris la photo et j'ai ensuite attendu debout qu'il finisse de faire jouir ma femme pour qu'elle me dise où poser le plateau...
par cocuphil
Ils ont ensuite était s'assoir dans le canapé, pour se désaltérer un peu. Ma femme s'est mise à genoux entre les cuisses de son amant et lui a déboutonné le pantalon, pour lui sortir sa queue.
Je voyais qu'elle en avait très envie à la façon dont elle s'est mise à le sucer , elle y a mis tant d'ardeur que son amant n'a pas pu se retenir et à commencer à lui jouir dans la bouche... il a sorti sa queue et ma femme le branlait pour qu'il se vide jusqu'au bout....
C'est ensuite qu'ils ont décidé d'aller s'isoler dans la chambre. Ma femme m'a dit de nettoyer le sperme qui était tomber pâr terre. Ce que j'ai fait avec un essui-tout (je m'en suis mis plein les mains...), sous les yeux amusés de son amant....
par cocuphil
Hello, il est peut-être temps de vous conter la suite des aventures de ma femme....si ça vous tente bien sur...
Son Amant régulier a hélas été muté dans une autre région, donc il ne se voit plus qu’occasionnellement.
Elle a eu d'autres amants, mais c'est avec lui qu'elle s'éclate le plus d'après elle...
Donc ma femme se déplace parfois chez lui (ou 'il vient chez nous). Qd elle va chez lui, son amant veille à toujours me faire qqs photos, pour me montrer comme il s'occupe bien d'elle...
par malabar
Je partage les avis sur ce qui exite une femme. La taille de la queue de l'amant n'est pas déterminante, tout dépend du contexte et de comment il sait s'en servir. N'en déplaise aux cocus qui pensent que leur petite queue est responsable du fait que leur femme ne jouit pas avec eux, ils devraient penser plutot a comment ils s'en servent.
Ma femme m'a confié que lors d'un premier rdv dans un café par exemple, elle mouille sans meme connaitre l'homme avec qui elle parle, s'il lui plait elle est déja exitée. Alors apres, la taille est secondaire. Le fait de rencontrer un amant est terriblement exitant pour une femme. J'ai pu le constater aussi lorsqu'un amant va venir a la maison, ma femme ne tient plus en place, elle se prépare, s'habille, elle mouille déja d'avance, l'homme n'aura aucune difficulté pour la pénétrer par la suite.
par EliseNice
Si je peux me permettre de donner un avis ... féminin.
Bien évidement la taille n'est pas le plus important, il y a aussi la façon de s'en servir ainsi que de se servir des autres appendices susceptibles de faire jouir une femme. Mais il faut aussi penser que dans une relation triangulaire s'installe souvent un "ordre" dans lequel le mari riens généralement la dernière place (le titre de ce topic en est la démonstration), et dans ce cas la suprématie du sexe de l'amant est importante. Elle est en tout cas indispensable pour moi, car quel délicieuse sensation de faire remarquer à son mari qu'il n'est pas à la hauteur, qu'il ne joue pas dans la même catégorie que l'amant. Quel bonheur de comparer physiquement ou verbalement leurs attribus....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée