©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par jacques80
Bonjour
avec une chatte anal aussi belle je comprend ta femme a faire une offre permanente pour la comblé, elle doit étre belle gonflé par le jus
par coquin
Lopette, tu penses encore trop a toi et pas assez a ta Maitresse.
Annie, il faut que vous remediez a cela. Une lopette se doit d'etre au service des dominants et pas penser a son petit plaisir perso.
Nous aimerions voir ta magnifique femme avec son amant, toi a genoux les regardant prendre du plaisir.
par xtreme2a
lopettcocue a écrit :
jacques80 a écrit :Bonjour
avec une chatte anal aussi belle je comprend ta femme a faire une offre permanente pour la comblé, elle doit étre belle gonflé par le jus

j adoooore etre prise tout le temps, la suis seule le wend end , je me gode bien en serrant ma ridicule queue...
lopette.jpg

je demonte ton cul et celui de ta femme sans souci
par master31
lopettcocue a écrit :Maitresse ma demande d 'etre tres femme et tres salope pour la venue de son amant
j ai aime me preparer pour lui , il est si viril , j a mis ma lingerie blanche, ma perruque blonde rouge a levres vernis
partout , je lai bien suce il ma prise , j etais tres heureuse.
maitresse ma demande de mettre les photos qu elle a prise pour vos commentaires
nic3.jpg
nic4.jpg
nic2.jpg
nic1.jpg

Tres belle..
Pas mal de charme

Il ne te manque plus que la Morgane pour parfaire la lope qui est en toi
par kima21
lopettcocue a écrit :
annie2.jpg
annie1.jpg
oldberryman a écrit :
lopettcocue a écrit :voici une photo d' annie ma femme, ma cocufieuse, prise par son amant
au cap alors qu elle se reposait
(photo publiée avec son accord)
annie.jpg

ta femme est superbe,, avec des courbes et rondeurs de rêve !!!!

Merci pour ce compliment, j apprécie beaucoup, je vous propose deux photos de moi en tenue pour sortir ou aller travailler, ma lopette de mari aimerai aussi pouvoir sortir ainsi et faire la coquine.....

superbe ce sphotos, j adore en bas et talons
par kima21
lopettcocue a écrit :Maitresse ma demande d 'etre tres femme et tres salope pour la venue de son amant
j ai aime me preparer pour lui , il est si viril , j a mis ma lingerie blanche, ma perruque blonde rouge a levres vernis
nic3.jpg
nic4.jpg
nic2.jpg
nic1.jpg

tres jolie lopette que je baiserais bien avec ses jolies tenues
par master31
lopettcocue a écrit :je viens de m' acheter des chaussures et bas pour lopette, chez Ernest à paris, ils sont tres sympa avec les lopettes....
1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg

Elle te vont a ravir

belles jambes de lopette
très féminine , il ne te manque plus qu'a être présentée avec
par COCUSOUMITOTAL
bjour moi aussi ma compagne a pris le pouvoir
elle rentre de deux semaines ou elle a ete avec son amant arabe
elle 35ans moi 50ans
elle a commence par me faire decourvir que jetais bisex
puis baise de moins en moins souvent
gifles doigtage anus lechage de ses pieds que jaime beaucoup
recemment m a demande de raser mon sexe
et la derniere m a avoue qu elle avait baise avec relation
de travail
me dit kel m aime
mais me cocufie ouvertement
maintnnant je me masturbe soivent en pensant a elle avc son amant
qui a du la feconder pendt les deux semaines
ja i prus gout aussi a me pluger pour elargir anus et devenir pute pour arabes
par diogene
nic3.jpg
nic4.jpg
nic2.jpg
nic1.jpg

Exquis!!!
par fred02100
lopettcocue a écrit :c est dimanche, pour une fois je reste a la maison, ma lopette est a ma dispositionn habillée en putain , comme elle aime,
elle n' arrete pas de se tremousser et de chercher des hommes sur le net, j' en profite pour voir ce qu'elle peut exprimer sur le site, elle est vraiment devenue au fil des années une vraie tapette a humilier , son sexe d hommes ne sert pratiquement a rien , je lui ai interdit tous rapports avec des femmes , elle ne peut servir qu aux hommes et accessoirerent aux femmes pour la toilette.
je vis avec mon amant et nous aimons pratiquer echangisme , j aime les tenues sexy , malgre mes rondeurs, et exciter ces messieurs et dames.
bises a vous tous
Maitresse de la lopette
8492963486_512b220dc8.jpg
2702911359_accc1127a7.jpg

Formidable. Je bande!!
par alfan
lopettcocue a écrit :c est dimanche, pour une fois je reste a la maison, ma lopette est a ma dispositionn habillée en putain , comme elle aime,
elle n' arrete pas de se tremousser et de chercher des hommes sur le net, j' en profite pour voir ce qu'elle peut exprimer sur le site, elle est vraiment devenue au fil des années une vraie tapette a humilier , son sexe d hommes ne sert pratiquement a rien , je lui ai interdit tous rapports avec des femmes , elle ne peut servir qu aux hommes et accessoirerent aux femmes pour la toilette.
je vis avec mon amant et nous aimons pratiquer echangisme , j aime les tenues sexy , malgre mes rondeurs, et exciter ces messieurs et dames.
bises a vous tous
Maitresse de la lopette
8492963486_512b220dc8.jpg
2702911359_accc1127a7.jpg

On te mangerai.
par dimupnoir31
je ne comprend pas que l'on te permette de bander encore, tu devrais etre en cage, ma maitresse te l'a dit ta nouille ne sert a rien.... ;)
par master31
dimupnoir31 a écrit :je ne comprend pas que l'on te permette de bander encore, tu devrais etre en cage, ma maitresse te l'a dit ta nouille ne sert a rien.... ;)

Tu as bien raison lopette.
Son clito n'est pas encage, elle devrait pourtant l'etre.
Surement un oublis :lol:
par lopettecocu
je suis scandalisée, choquée, effectivement il semblerait que la lopette n'a pas encore pris l'habitude d'être encagée. en plus (et c'est ça qui est si choquant), elle bande!!!! Non mais ou va le monde?! Une lopette est là pour servir sa femme sa maîtresse, l'amant de sa femme, son maître, et toute autre personne désignée par eux. Mais bander pendant qu'elle suce?! C'est à se mettre presque à égalité avec le Maître! Qu'elle soit obligée de se vidanger devant sa maîtresse et son maître, voire d'autres personnes de temps en temps afin d'augmenter son humiliation, oui pourquoi pas. mais à tout moment, elle doit sentir la frustration terrible d'être encagée en présence du mâle qui lui, a droit à tous les plaisirs, y compris celui de voir souffrir la lopette!
par nohop
Je suis d'accord sur le fait que la lopette ait un tout petit pénis.
Je suis moins d'accord sur le fait que l'amant soit bien membré.
Je ne vois pas en quoi l'amant est un vrai mâle, pour moi c'est juste un mec qui se tape un autre mec, donc il est pas vraiment hétéro et donc, selon mes critères, ce n'est pas un vrai mec...
Mais bon chacun voit midi à sa porte.
par almyca
madame est toujours aussi magnifique! pour ma part je pense que la lopette doit être encagée.une lope ne doit pas avoir l'affront de bander.son sexe ne sert plus il doit donc être en cage.En plus çà la rendrait plus féminine.
par lopettecocu
Bonjour Madame et sa lope
Laissez moi d'abord vous dire que vous êtes tout simplement sublime, vous avez un corps de rêve qui ferait bander le pape! En tant que lopette cocue et soumise moi même, il va de soi que je pense que votre lope trou-à bites devrait être encagée. surtout pendant les moments où elle serait tentée de se toucher et ni vous, ni votre amant serait là pour la corriger durement pour son audace. Ma femme m'encage surtout quand je suis tout seul car la tentation est grande. j'ai le droit de me vidanger seulement en présence de son amants ou d'autres hommes dominants (qui en profitent pour m'insulter, me traiter de pédale de fillette, de tafiolle etc.) ou bien lorsqu'un de ses amants bi me demande de lui lécher le cul pendant qu'il baise ma femme (c'est malheureusement chose assez rare). par contre, j'ai une proposition à vous faire car je la trouve très attirante votre pute soumise: pour prouver à quel point elle n'est qu'une petite lope amoureuse de la bite, vous pourriez nous laisser jouer les tantouzes ensemble devant vous et votre amant! Vous pourriez vous moquer de nous, nous insulter (votre amant pourrait même, si cela vous dit, nous/me pisser dessus afin de marquer son territoire.) Nous nous mettrions, votre lopette et moi, en 69 et on se sucerait, se boufferait la rondelle mutuellement, on couinerait, on gouinerait comme deux petites pédales amoureuses et là pour le coup, car on avalerait le jus l'une de l'autre, elle ne serait pas encagée. Il me semble qu'elle ne devrait être "libérée" que dans une situation de gouinage entre pédales...
Si une telle proposition vous tente, contactez moi (en pm ou ici devant tout le monde), je serais ravie de pouvoir embrasser avec fougue, caresser, sucer, lécher, avaler votre lope/trav tout en criant "je t'aime mon amour" au moment de nos jouissances mutuelles si cela vous tente, vous et votre votre amant, Male dominant! (ma femme est très occupée avec son nouveau amant en ce moment et il n'est malheureusement pas bi, et donc je me sens un peu délaissée!
(l'autre!) lopette cocue
par almyca
que de plus beau qu'une perle mise en valeur par des perles.bien jolie bijou que la lopette ne peut plus pénétrer.il peut encore l'admirer la vénérer et peut être le nettoyer.sage décision que d'encager cette lopette.il me tarde de la voir rasée de près avec des bas et sa petite cage.et oui lopette avec une telle maitresse il fallait s'y attendre et je pense que ce n'est pas fini.je pense que tu mérites une bonne raclée pour avoir oser contester auprès de ta maitresse le fait de devoir porter une cage.une lopette comme toi ne décides de rien.c'est sa maitresse et son amant qui décides!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée