Bonjour
avec une chatte anal aussi belle je comprend ta femme a faire une offre permanente pour la comblé, elle doit étre belle gonflé par le jus
lopettcocue a écrit :jacques80 a écrit :Bonjour
avec une chatte anal aussi belle je comprend ta femme a faire une offre permanente pour la comblé, elle doit étre belle gonflé par le jus
j adoooore etre prise tout le temps, la suis seule le wend end , je me gode bien en serrant ma ridicule queue...
dimupnoir31 a écrit :;) une vraie lopette comme moi...
lopettcocue a écrit :Maitresse ma demande d 'etre tres femme et tres salope pour la venue de son amant
j ai aime me preparer pour lui , il est si viril , j a mis ma lingerie blanche, ma perruque blonde rouge a levres vernis
partout , je lai bien suce il ma prise , j etais tres heureuse.
maitresse ma demande de mettre les photos qu elle a prise pour vos commentaires
lopettcocue a écrit :oldberryman a écrit :lopettcocue a écrit :voici une photo d' annie ma femme, ma cocufieuse, prise par son amant
au cap alors qu elle se reposait
(photo publiée avec son accord)
ta femme est superbe,, avec des courbes et rondeurs de rêve !!!!
Merci pour ce compliment, j apprécie beaucoup, je vous propose deux photos de moi en tenue pour sortir ou aller travailler, ma lopette de mari aimerai aussi pouvoir sortir ainsi et faire la coquine.....
lopettcocue a écrit :Maitresse ma demande d 'etre tres femme et tres salope pour la venue de son amant
j ai aime me preparer pour lui , il est si viril , j a mis ma lingerie blanche, ma perruque blonde rouge a levres vernis
lopettcocue a écrit :je viens de m' acheter des chaussures et bas pour lopette, chez Ernest à paris, ils sont tres sympa avec les lopettes....
quadravic a écrit :
qui aime jouer
lopettcocue a écrit :c est dimanche, pour une fois je reste a la maison, ma lopette est a ma dispositionn habillée en putain , comme elle aime,
elle n' arrete pas de se tremousser et de chercher des hommes sur le net, j' en profite pour voir ce qu'elle peut exprimer sur le site, elle est vraiment devenue au fil des années une vraie tapette a humilier , son sexe d hommes ne sert pratiquement a rien , je lui ai interdit tous rapports avec des femmes , elle ne peut servir qu aux hommes et accessoirerent aux femmes pour la toilette.
je vis avec mon amant et nous aimons pratiquer echangisme , j aime les tenues sexy , malgre mes rondeurs, et exciter ces messieurs et dames.
bises a vous tous
Maitresse de la lopette
lopettcocue a écrit :c est dimanche, pour une fois je reste a la maison, ma lopette est a ma dispositionn habillée en putain , comme elle aime,
elle n' arrete pas de se tremousser et de chercher des hommes sur le net, j' en profite pour voir ce qu'elle peut exprimer sur le site, elle est vraiment devenue au fil des années une vraie tapette a humilier , son sexe d hommes ne sert pratiquement a rien , je lui ai interdit tous rapports avec des femmes , elle ne peut servir qu aux hommes et accessoirerent aux femmes pour la toilette.
je vis avec mon amant et nous aimons pratiquer echangisme , j aime les tenues sexy , malgre mes rondeurs, et exciter ces messieurs et dames.
bises a vous tous
Maitresse de la lopette
dimupnoir31 a écrit :je ne comprend pas que l'on te permette de bander encore, tu devrais etre en cage, ma maitresse te l'a dit ta nouille ne sert a rien....
Notre boutique candauliste 100% sécurisée