©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par DELICATESSEN
bellabaise a écrit :un dessert?..

Toujours autant envie de la baiser ... tu te souviens notre nuit en "chat" ? Ta belle m'avait fait jouir au moins 6 fois de suite!
Lui as-tu lu la fameuse lettre que tu m'avais demandé de t'envoyer?
par nacra29
bellabaise a écrit :vous vous souvenez de cette tenue?

Bien sur, très sexy !! une belle guêpière.
par sexybition
bellabaise a écrit :régalez vous avec ses mamelles..
et je compte sur vos coms et MP pour elle.....

magnifique poitrine on dirait une magnifique orange coupée en deux, on a juste envie de la sucer pour récolter son nectar !
par sexybition
bellabaise a écrit :ses seins version rose....

hum ils sont parfaits !
ronds, naturels ? (on dirait ...), juste une petite aréole... j'adore !
par Pinchie
bellabaise a écrit :aller, tend bien ton cul! les bites arrivent....

Superbe !
par sexybition
bellabaise a écrit :aller, tend bien ton cul! les bites arrivent....

une photo magnifique, j'adorerai passer devant elle profiter de ses seins avant de lui fourrer mon sexe dans la fente !
par sexybition
bellabaise a écrit :un cul que je vous regarderai croquer..... ici elle pose pour le bon vouloir de son ancien maitre virtuel
nous cherchons des complices pour des jeux virtuels.... amants, maitre..

un cul magnifique qui merite d'etre honoré souvent !
et fessé ;)
par sexybition
bellabaise a écrit :dans cette suite je vais vous offrir la chatte de ma femme....
je compte sur vous pour l'honorer....
ici, toujours en soumise on commence à deviner...

quelle rondeur ce cul ...
par sexybition
bellabaise a écrit :là, on voit mieux...
shania, c’était son pseudo de chienne soumise

humm on découvre son abricot ferme et tendu, gonflé d'envie !
par sexybition
bellabaise a écrit :elle veut vous montrer sa chatte mais, elle veut vous sentir excité..
la prochaine coupée plus bas........

ta femme est splendide, sa poitrine est magnifique ;)
par cloiret
bellabaise a écrit :elle veut vous montrer sa chatte mais, elle veut vous sentir excité..
la prochaine coupée plus bas........

Les seins sont offerts, et la garce est prête à écarter les cuisses... Hmmm...
par sexybition
bellabaise a écrit :avec sa tenue grise
elle attend vos queues dans vos coms

elle mérite de la bonne bite bien dure à se mettre profond !
par kixxcool
elle est la en train de lire ?
Quels sont ses gouts elle aime etre maitresse ou vide couille ?
par Libertins49
Un retour !!

et quel retour .... la belle est ravissante et porte la lingerie a merveille !

Bravo
par pourvoir

Elle est tout simplement une véritable bombe...j'exploserai avec elle :)
par al77
Elle est superbe. Je ne doute pas qu'elle va dressé des queues...car une c'est sur... la mienne :lol:
par Valentin84

Madame est magnifique..........merci pour les photos.......
par HcompliceBesancon
Humm...10 pages bien excitantes, autant par "le suspens" (va-t-on passer du virtuel au réel ?) que par la découverte progressive et suggestive de cette belle chienne de Shania (que nous souhaitons tous voir saillie !)

Je souhaite la soumettre virtuellement avant d'en arriver à la réalité d'une rencontre ...si la distance le permet car vous êtes avares en détail : ni région, ni encore moins une ville ...

Pour preuve de votre bonne volonté dans la soumission, le mari osera-t-il la photographier en exhib en lieu public ? Ce pourrait être par exemple dans un bar ou un restaurant une photo prise sous la table : jupe relevée, jambes ecartees, chatte à l'air et visible. Naturellement, il faut qu'on voit ou qu'on devine à l'arrière plan d'autres personnes attablées. Sinon, c'est sans intérêt.

À vous de jouer, cher mari, doux reveur candauliste.
Si cette photo me convient, je vous en commanderai d'autres, notamment de ses longues jambes affriolantes.

Robert le diable
par oscar37
très jolie!!! fais nous en voir un peu plus, soumise, offerte, mouillée, prête à baiser...
par cokin38
bellabaise a écrit :petit up pour vous inviter à re-découvrir ma petite chienne pour qui nous cherchons un amant-maitre virtuel...si cela vous intéresse, n'hésitez pas à la draguer par des messages écrits biens chauds, ou photos, ou dédicaces.

prochainement j'aimerai faire une séance photos avec elle dans diverses postures, vetements, accessoires....
je compte aussi sur vous pour me donner vos idées pour ces clichés que je posterai ensuite...

petite photo d'elle quand même depuis le temps.... oui j'aurai pu rajouter " pute à baiser" sur son pubis.......
à vos idées, a vos cadeaux.....

Très très belle femme qui ose nous donner du plaisir. Belles photos, belles positions et beaucoup de charme
par oscar37
moi je veux la voir offerte, attachée, jambes et chatte ouvertes, prête à saillir... histoire qu'elle comprenne comment cela se passe...
par HcompliceBesancon
Ce n'est pas le tout de solliciter des poses et des scénarios, encore faudrait-il répondre aux demandes ...

En voici une qui n'a pas encore eu de réponse concrète --> voir mon message du 26 décembre dernier reproduit ci-dessous :

"par HcompliceBesancon » 26 Déc 2012, 12:57

Humm...10 pages bien excitantes, autant par "le suspens" (va-t-on passer du virtuel au réel ?) que par la découverte progressive et suggestive de cette belle chienne de Shania (que nous souhaitons tous voir saillie !)

Je souhaite la soumettre virtuellement avant d'en arriver à la réalité d'une rencontre ...si la distance le permet car vous êtes avares en détail : ni région, ni encore moins une ville ...

Pour preuve de votre bonne volonté dans la soumission, le mari osera-t-il la photographier en exhib en lieu public ? Ce pourrait être par exemple dans un bar ou un restaurant une photo prise sous la table : jupe relevée, jambes ecartees, chatte à l'air et visible. Naturellement, il faut qu'on voit ou qu'on devine à l'arrière plan d'autres personnes attablées. Sinon, c'est sans intérêt.

À vous de jouer, cher mari, doux reveur candauliste.
Si cette photo me convient, je vous en commanderai d'autres, notamment de ses longues jambes affriolantes.

Robert le diable"
par HcompliceBesancon
Cher doux mari candauliste,

D'accord, je serai patient ...mais il faut que ce soit un peu plus osé !
C'est la raison pour laquelle je souhaite, je veux, que les photos demandées soient prises dans un lieu public ....
Je compte sur toi.
Robert le diable.
par griffon888
Je veux la voir à quatre pattes sur la table de la cuisine, les yeux bandés! Après on avisera...Tres belle soumise!
par sophpierre
Faite nous une belle série en talon haut ou elle nous montrerait comment elle se fait joui avec un talon qui passe de sa bouche à son sexe pour finir dans son jolie petit cul

Notre boutique candauliste 100% sécurisée