©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
fredaline02 a écrit :Bonjour à tous

J'ouvre enfin le post que je révais depuis qu'il y a 2 ans maintenant j'ai evoqué à ma petite femme chérie mon fantasme candauliste, comme vous avez pu le lire sur de nombreux post elle ne fut pas avare de rencontres, avec un bon nombre de photos prises, envoyées par ma cocufieuse.
Mais voila elle comme moi, nous souhaitions un amant régulier, un amant qui saurait nous satisfaire tous les 2, et qui bien entendu y trouverait aussi son compte..... :D
Il y a peu nous sommes allés avec aline aux aprés midi de la blondasse, elle y a decouvert la pluralité avec notamment certains membres du forum( d'ailleurs il faut que je pense à poster les photos prises)
Nous avons donc fait la connaissance de fabz, et avons décidé de garder contact..........il y a 15 jours maintenant fabz m'a parlé d'un homme bien sous tout rapports, et qui plus est était voisins avec nous, et point hautement positif pour moi, fait partie du forum en étant en plus homme certifié....... ;)
j'ai rapidement pris contact avec lui, le feeling au tph etait deja bien ressenti, nous avons longuement discuté et décidé de reprendre contact une fois que j'en avais parlé à Aline quand je rentrerai de ma formation sur Paris( semaine d'abscence de ma part qu'elle mit à profit pour rencontrer un mec grace au site ou elle etait inscrite G.....N)
donc le vendredi soir en rentrant elle m'a raconté son aventure sexuelle trés chaude, suce, branle cuni, anulingus, baise, sodo, et 2 ejacs dans sa bouche, ce qu'elle ne me fait que rarement......la garce :twisted:
j'ai entrepris de lui parler de ce fameux homme qui pourrait devenir son amant.........le fameux RUGER
elle etait trés attentive à ce que je lui disais et me disait être ok pour la mettre en contact avec lui.
Là aussi excellent feeling, un peu de msn, des textos, des appels, et........rdv fut pris pour jeudi dernier au matin.......
Je l'attendais à 8h30 il fut ponctuel( un signe d'envie???)
le contact se fait lui et moi le plus naturellement du monde, petit café, petite discussion et la belle Aline arrive pour 9h, elle un peu tendue, mais je sens rapidement qu'elle semble satisfaite de notre invité...hi hi
ils se retrouvent un peu seuls dans la cuisine, premiers contact physique, je suis resté dans le salon les attendant preparer leurs cafés, petites caresses, petits bisoux que j'entend....hummmmmm j'adore déja
retour dans le salon, et là nos tourtereaux se rapprochent un peu plus......pour ne plus se lâcher d'ailleurs jusque mon départ 1h plus tard..........

notre but étant que ce post vivent de mes contributions, de celles de son amant, de vos commentaires.
il s'agit bien d'une veritable aventure candauliste comme beaucoup ici rêvent de connaitre, de vivre au quotidien.
j'ai cette chance, et je sais le bonheur que cela emmene à notre couple, sans oublier le contentement de l'amant, cela me parait primordial.
photo192 - Copie.JPG
photo194 - Copie.JPG
photo198.JPG

Tres bon debut,tres jolies photos,vivement la suite
Tres belle histoire, je crois que vous aller vivre de bons moments, et avec un amant regulier il n'y a plus de barrières tout est permis ...Aline va recevoir de bonnes giclées de sperme en elle, pour le plus grand plaisir de son mari ...
par mesrine
Personnellement je préfère que ma femme ait de multiples amants qu une relation régulière. Chacun son trip candauliste. N empêche ce sujet est super excitant. Vous pouvez déjà être certains que je vais vous suivre régulièrement.
Bravo mais la suite viiiiiiiiiiite.....
la suite alors, je ne peux que remercier ruger cet amant rêvé pour notre couple, cette complicité qui me permet d'affirmer que le meilleur est encore à venir, et le sera encore, et encore.
pour illustrer ces propos......
photo223.JPG
[color=#FF0000]ce serait sympa de faire des commentaires messieurs, ça motiverait encore plus, merci à vous en 6 minutes deja vue 32 fois et 0 commentaire, à moins aussi qu'elle ne plaise pas, dans ce cas je m'inclinerai.[/color]
par hergiel
fredaline02 a écrit :[color=#FF0000]ce serait sympa de faire des commentaires messieurs, ça motiverait encore plus, merci à vous en 6 minutes deja vue 32 fois et 0 commentaire, à moins aussi qu'elle ne plaise pas, dans ce cas je m'inclinerai.[/color]

vraiment superbe , tres bandant
ok, ils sont déja trés chaud tous les 2 elle désire sa bite comme jamais, lui a envie de la penetrer de sa grosse queue, ça chauffe......
photo233.JPG
photo234.JPG
fredaline02 a écrit :la suite alors, je ne peux que remercier ruger cet amant rêvé pour notre couple, cette complicité qui me permet d'affirmer que le meilleur est encore à venir, et le sera encore, et encore.
photo223.JPG

tres sexy la miss,j'irrai bien les rejoindre,elle doit aimer ça la coquine
lesplaisirs a écrit :
fredaline02 a écrit :la suite alors, je ne peux que remercier ruger cet amant rêvé pour notre couple, cette complicité qui me permet d'affirmer que le meilleur est encore à venir, et le sera encore, et encore.
photo223.JPG

tres sexy la miss,j'irrai bien les rejoindre,elle doit aimer ça la coquine

c'est peu dire qu elle aime ça, elle adore la bite et encore plus depuis qu'elle est totalement libérée dans ce mode de vie.....
elle est vraiment de plus en plus salope et l'assume totalement
J'en suis malade ! lol (oui la jalousie est une maladie)
Bravo ! COntinuez !!!!
Merci !!!
hummmmm sa bite est si bonne qu'elle y retourne encore, elle me dira:" elle est comme j'aime, dure et ferme.".....vigoureuse aussi mais ça elle ne le savait pas encore ;) :roll:
photo235.JPG
photo236.JPG
fredaline02 a écrit :hummmmm sa bite est si bonne qu'elle y retourne encore, elle me dira:" elle est comme j'aime, dure et ferme.".....vigoureuse aussi mais ça elle ne le savait pas encore ;) :roll:
photo235.JPG
photo236.JPG

hum jolie salope,qui se fait plaisir pour la plus grande joie de son cocu,heureu l'amant
toujours aussi assidue sur sa belle grosse bite, je suis derriere elle assis et je touche sa chatte qui est toute humide, elle a envie de se faire prendre pour sentir son amant au plus profond d'elle
photo228.JPG
photo229.JPG
photo231.JPG
par mesrine
c'est peu dire qu elle aime ça, elle adore la bite et encore plus depuis qu'elle est totalement libérée dans ce mode de vie.....
elle est vraiment de plus en plus salope et l'assume totalement[/quote]

C est un mode de vie difficile à comprendre pour le profane mais qui nous rend tellement amoureux de nos femmes...
mesrine a écrit :c'est peu dire qu elle aime ça, elle adore la bite et encore plus depuis qu'elle est totalement libérée dans ce mode de vie.....
elle est vraiment de plus en plus salope et l'assume totalement

C est un mode de vie difficile à comprendre pour le profane mais qui nous rend tellement amoureux de nos femmes...[/quote]
je confirme peu nous comprennent, mais si ils savaient tous les bienfaits.........aline et moi sommes trés heureux de notre statut candauliste!!!!qu'on se le dise
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée