©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bon :D ben je crois que les qualificatifs et superlatifs ont été utilisés pour faire l'éloge de cette beauté ainsi que son sex-apeal...Elle est tellement belle qu'on en tomberait amoureux dis donc... :lol: ;) Continuez de ns charmer avec ses photos trés excitantes...Et si vs pasez un de ces 4 sur la cote d'opale n'hésitez pas ...Surtout... ;)
Je ne savais pas qu'il y avait une Eve sur le forum... :D
Nue nue, toujours nue ... un vrai plaisir

PS : c'est quelle route qui passe sous le pont? Si jamais je passe par là, il ne faut pas que j'oublie de lever les yeux !
Zamoureux2005 a écrit :On continue alors : toujours nue, et toujours avec un amant complice : Adrien cette fois !

En espérant susciter des vocations, des envies de nous rejoindre ?

Ou peut-on signer pour s'engager ? Je suis prêt et ...plus que partant :)
PS : pour la vocation, on est loin de la vie monastique ;)...
Zamoureux2005 a écrit :On continue alors : toujours nue, et toujours avec un amant complice : Adrien cette fois !

_DSC0037.JPG
_DSC0006.JPG
_DSC0008.JPG
_DSC0020.JPG
_DSC0013.JPG

Ce que j'apprécie dans vos photos, c'est de voir que la miss prend beaucoup de plaisir avec ces amants. La voir jouir ainsi fait plaisir et cela rend les photos très belles et érotiques. Un belle appétit qui donne envie de vous rejoindre naturellement. D'ailleurs qui pourrait résister !!!
nacra29 a écrit :

_DSC0037.JPG
_DSC0006.JPG
_DSC0008.JPG
_DSC0020.JPG
_DSC0013.JPG

Ce que j'apprécie dans vos photos, c'est de voir que la miss prend beaucoup de plaisir avec ces amants. La voir jouir ainsi fait plaisir et cela rend les photos très belles et érotiques. Un belle appétit qui donne envie de vous rejoindre naturellement. D'ailleurs qui pourrait résister !!!

C'est si bien dit :-)))))))
Zamoureux2005 a écrit :La suite (enfin, une partie de la suite :D )

: la belle remercie son masseur....
_DSC0021.JPG
_DSC0025.JPG

J'oubliais de préciser que ce masseur.... est un coquin du forum.... calinsa4.... merci à lui !
Et à la prochaine fois.

hummm elle a de bien galantes manieres de remercier après un massage !

Il parait que je suis bon masseur également ... enfin j'dis ça, j'dis rien ;)

_DSC0021.JPG
_DSC0025.JPG

J'oubliais de préciser que ce masseur.... est un coquin du forum.... calinsa4.... merci à lui !
Et à la prochaine fois.

Un grand merci pour toutes ces belles photos.....madame est vraiment magnifique.......bonnes fêtes à vous 2......
très belle femme a masser et plus.... un superbe corps , très sexy et très chaude....
une jolie rencontre !

_DSC0021.JPG
_DSC0025.JPG

Et à la prochaine fois.

_DSC0021.JPG
_DSC0025.JPG

Et à la prochaine fois.

C'est un magnifique post et de magnifiques photos depuis le début. Cela donne envie de donner du plaisir à Madame qui est vraiment sublime et qui s'offre sans retenue !!!
Miam ! Merci pour cette série de photos aussi explicite qu'elle est excitante :-) .

Merci aussi à Monsieur Cool pour avoir donné autant de plaisir à la belle pour lui faire prendre des poses tellement sensuelles. Ha cette troisième photo ( download/file.php?id=641264&mode=view/_DSC0028.jpg ) ! Et que dire ce celle-ci, elle est tellement délicieuse ( download/file.php?id=641268&mode=view/_DSC0033.jpg ) !

Merci à tous les trois,
Les fantasmes
Un tout grand merci à ce charmant couple de m'avoir si bien reçu et je ne parle pas uniquement du côté sexuel.

J'ai passé une excellente soirée en votre compagnie, nous avons bien discuté et aussi bien baisés.

Mme est magnifique en tous points, vraiment, et Mr super sympa et très très partageur.

Encore un tout grand merci pour ce moment inoubliable et merci pour les photos.

À très bientôt pour d'autres aventures!!!
Zamoureux2005 a écrit :Histoire de varier les plaisirs, voici quelques photos pour continuer d'illustrer la liste formulée par les Fantasmes : ambiance "studio" cette fois :

P1000854.JPG
P1000894.JPG
P1080086.JPG

PS : on continuera d'ajouter des photos prises avec nos complices..... actuels et futurs !

j'ai envie d'attrapé ce jolie poisson ds mes filets lol superbe :D :D :D
Zamoureux2005 a écrit :Les candidats sont les bienvenus..... mais c'est la Miss qui choisit !

En attendant, quelques autres photos "ambiance studio" :

P1060827.JPG
P1060848.JPG
P1060857.JPG
P1060858.JPG

elle est top hummmmmm ;) ;) ;) ;)
Zamoureux2005 a écrit :Les candidats sont les bienvenus..... mais c'est la Miss qui choisit !

P1060827.JPG
P1060848.JPG
P1060857.JPG
P1060858.JPG

Superbes cadrages !

P1060827.JPG
P1060848.JPG
P1060857.JPG
P1060858.JPG

warrrrrrrf, je veux bien venir pour effectuer un recadrage des photos ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée