©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Karadok a écrit :
versus69 a écrit :trop belle photo exitente elle a un jolie trou beant
paulrouen a écrit :
felicitations

elle nous fait bander dur...

tu l'as baise encore ou plus ?
continue a nous abrever de tes photos et recits

Merci à vous 2 mais en ce qui concerne mon récit, je dirais qu'il est quasiment nul...!!
C'est plus un roman photos mais sans roman avec seulement des photos, lol!!!

Pour ce recit, les photos valent plus que des mots...
Je me regale a chaque photo.
Karadok a écrit :Merci à tous pour vos petits messages, je suis flaté de tout ce que peut provoquer le corps de ma femme!!!
Prochaine photos ce soir ou demain :D

Chose promise, chose due: =>
DSC01443.JPG

DSC00179.JPG

DSC01401.JPG

Et voila, bon visionnage à tous.........!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
+1 pour le FUN. ;)

La voila juste aprés une double pénétraton où je venais de lui jouir dans le cul........!!
DSC01487.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un vrai plaisir. Si ta femme aime aussi les femmes, et que vous passez de temps à autres sur Paris, laisses moi un message en MP.
Elle n'aura qu'à choisir celui de mes 2 amants dont elle aura envie, et toi nous regarder lui donner un plaisir exceptionnel.
UTA (miss) de http://utoeuta.erog.fr
Spéciale dédicace au BOXER de chaudlapin21 ;)

DSC01427.JPG

DSC01505.JPG

DSC00193.JPG

Bon ROMAN photo à tous......enfin bon, y a que des photos!!! ;)
Elle est sublime cette salope garage à godes et à bites.
Je la goderai à mort, devant et derrière, je la ferai se pisser dessus, je la lècherai jusqu'à ce qu'elle en puisse plus, puis je me viderai les couilles dans son cul.
ondin84 a écrit :Elle est sublime cette salope garage à godes et à bites.
Je la goderai à mort, devant et derrière, je la ferai se pisser dessus, je la lècherai jusqu'à ce qu'elle en puisse plus, puis je me viderai les couilles dans son cul.

Ah oui quand meme tant que ca!! :D
Merci pour tous les compliments cher Ondin84!! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée