coucou a tous
semaine un peu moins coquine que prévu mais coquine quand même!!!
Mardi soir alors que mon homme était au boulot, j'ai donné rdv à mon sexfriend pour une partie de jambes en l'air ^^
mon but était de rendre cocu candaulistes59 mais il y a eu une faille dans mon plan et il a découvert très vite que j'avais été coquiner dans son dos!! lol
après lui avoir annoncé que je devais rester au boulot parce que j'avais encore bcp de travail, je me suis dépêchée à rentrer chez moi pour me préparer..bas noir, porte jarretelle, robe transparente..... sans oublier de préparer le caméscope et l'appareil photo pour prendre un petit souvenir de ma rencontre et pour rapporter à mon futur cocu!!
j'ai donc passé un peu de temps pour ne laisser aucune trace et aucun indice de ma petite virée, jusqu'au point de nettoyer la douche avec une serviette pour qu'il ne voit pas que j'en ai prit une!!!
viens le moment ou je rejoins mon amant, très excitée à l'idée de me prendre sa queue !!!!!
on a commencé d'abord par se chauffer sur le lit, puis je l'ai sucé ( j'adore sentir les queues gonflées dans ma bouche!), ensuite un bon 69 pour se chauffer de partout .....
j'étais tellement excitée que j'ai voulu qu'il me prenne en levrette directe et là.... la sensation... j'ai pas les mots pour la décrire !!tout ce que je peux dire c'est que ca m'a fait un bien fou!!!

))
ensuite on a enchaîné les positions des plus torrides au plus douces, hummm tout ce que j'aime!!
au bout d'1h30, je voulais repartir pour ne pas trop attirer l'attention de candaulistes59 sur mon absence... et d'un seul coup , il m'envoit un sms : ou est le camescope ???
et là , j'étais deg !! je ne savais pas quoi répondre et il s'est tout de suite douté que je coquinais!!
enfin bref, une fois a la maison j'ai tout avoué et on a baisé a 2 après car il aime me prendre après un autre.. et ce moment là était tout aussi formidable!!!!