©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par lolo3838
Tout le plaisir est pour nous, c'est un véritable régal de voir ce joli corps ...

Et dire que nous avons le meme age et que nous sommes peut etre voisin !!

Hum

A bientot et merci encore
par cple91libhbi
bonjour , sachez que j apprécie votre post........simplement je trouve qu'il est tellement plus beau de parler français.......pourquoi ne pas dire....j apprécie ou j aime beaucoup ou j adore plutot que je Kiffe???
par nikolass
Plus que séduisante la miss... superbe lingerie, mais surtout très bel esprit et modèle à croquer!

Si une proposition de sujet d'exhib/photo sur lyon vous parle... faites signe! (lyon et environs)
par MICK63
catetpi a écrit :elle vous remerci de tout ces commentaires n'hesitez pas et elle vous remerciera

Humm magnifique!! un corps a parcourir en long en largeur et surtout en profondeur :P
par freddylyon
catetpi a écrit :elle vous remerci de tout ces commentaires n'hesitez pas et elle vous remerciera

Des couleurs tres bien portee ! Et de facon tres excitante !
Merci
par eric941
Hummmm elle m a l air bien chaude elle doit bien jouir quand tu la baises, cela vous dit une cam pour qu elle voit ma queue bien dur devant sa chatte bien acceuillante répond en mp si tu vx
par barney

en rouge et noir, en bleu et rose, en vert et jaune, ce qu'elle veut je cede à la tentation.... ;)
par lolo3838
Les bras m en tombent .....mais heureusement le reste monte... :)
Comment fait on pour avoir le privilège de voir ce joli corps de plus près ??
par camille2
catetpi a écrit :voila vous avez ete sage donc une petite serie pour vous

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu nous as manqué chatte infidèle , mais c'est comme ça qu'on t'aime :D !
par totoboycho

cette vue nous donne envie de caresser lecher sucer et bcp plus hard;)
par totoboycho

j'ai oublié ce que j'aimerais lui mettre entre ses beaux nichons
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kylegendary
miam. elle nous avait manqué cette belle coquine.

J'adorerais la deglinguer, sentir son corps remuer sous mes coups de rein, voir ses tetons se dresser sous mes dents, et asperger sa gueule de cochonne de sperme.

Bref, elle est sublime, trop excitante, et j'ai hâte d'en voir plus..
par epicurien42
absolument sublime
quel corps je l imagine dans une tenue tres bcbg avec des dessous sexy vas nylons
je craque

Notre boutique candauliste 100% sécurisée