©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par arkangel
freezone a écrit :
arkangel a écrit :Photo d'aujourd'hui avec ma belle

J'aimerai bien la croiser comme ça vers Lausanne

Surtout que nous y sommes régulièrement ^^
par giorgio1975
arkangel a écrit :
freezone a écrit :
arkangel a écrit :Photo d'aujourd'hui avec ma belle

J'aimerai bien la croiser comme ça vers Lausanne

Surtout que nous y sommes régulièrement ^^

Moi aussi... Je vais faire (encore) plus attention :P

Ce serai un joli plaisir de la croiser et de mater ses belles gambettes gainées de bas résille
par arkangel
Rencontre furtive dans la chambre d'un étudiant...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fred02100
tomhub a écrit :sympa la vie d'étudiant

ça donne envie de reprendre les études

;)

C'est clair!!!!! J'allais le dire!!!
par arkangel
Oui, en continuant d'étudier dans cette position
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Tofftoff
A t'il pris ta femme par le pti ?

car elle est bourgeoise ta petite femme non? et les bourgeoise n'appressi pas toute de se faire encu.... :lol:

dit moi tout
par maitrech
bjr suis h dominateur 50 ans de la région de lausanne
vous pouvez m'écrire a ************************
au plaisir de vous lire
phil
Modifié en dernier par pirmic le 05 juin 2013, 20:21, modifié 1 fois. Raison : pas de mail sur le forum
par oscar2000
bonjour,

je viens de m'inscrire aujourd'hui sur le forum, et je suis de neuch... quelle bonne surprise de voir que vous êtes de neuch également. une rencontre sera t'elle possible ?

oscar2000

Notre boutique candauliste 100% sécurisée