©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par puceau
vanessaettom a écrit :salut nous sommes couples sud recherchons des voyeur pour exhib reel mme aime les dedicaces photos aussi ansi que les sex hard au tel en cam ect ;)

belle salope
par Phil67
vanessaettom a écrit :salut nous sommes couples sud recherchons des voyeur pour exhib reel mme aime les dedicaces photos aussi ansi que les sex hard au tel en cam ect ;)

Qu'elle femme super excitante et bandante en diable!!

Elle ferait fondre un iceberg rien qu'en montrant son cul...

J'adore cette série des plus sexe :twisted:
par PETITBONHEUR

sublime !!!
par alis95300
Superbe! Et vous ne faites que des trucs virtuels?
par supersympa007

WOW quelle beauté....
par fragonard
je suis du sud ,montpellier dispo pour venir en voyeur regarder cette magnifique salope ,elle est superbe vanessa.
par nitrox78
je ne serais pas original en disant que c est une bombe ... anatomique

vraiment un plaisir pour les yeux et pour la queue

merci en esperant d autres hot pics
par vanessaettom
alors ou sont les voyeur du 13??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par felindargile
Je ne sais pas mais ceux d'ailleurs pensent a déménager...
par tometisa
vanessaettom a écrit :alors ou sont les voyeur du 13??

Je suis là, tu peux me contacter sans problème ;)
par jmec13
moi aussi je suis partant, j'attend la précision d'un RDV de votre choix, mais rarement dispo le WE ou tard en soirée.
par Fabz
Une merveille...
par merco13
Bonjour,

les voyeurs du 13 sont là, mais ils vous envoient des "mp" mais vous ne répondez jamais...

Alors comment fait-on ????
par Fabz
Arretez ce supplice svp
Ca devient insupportable.
par matou2862
elle est vraiment tres salope avec sa bouche de suceuse je lui glisserai bien la mienne bien a fond hummmmmmm ;)
par aline73300

Elle en a de la chance

Notre boutique candauliste 100% sécurisée