©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
par sab5014
mierpur a écrit :Tu as été une romantique alors. Loin de te faire prendre juste après le premier bisou.

Tu es timide?
Tu te masturbes combien de fois par semaine?
Quels sont les endroits en extérieur ou tu t'es deja faite baiser?

C'est tout à fait ça, et c'est la raison pour laquelle mon fantasme ne restera probablement qu'un fantasme ;)

Je me masturbe 1 à 2 fois la semaine et je l'ai déjà fait dans un parc.
par mierpur
Il faut que tu trouves un copain ou un amant qui t'emmène te faire baiser par un inconnu dans un lieu public. Fais toi bander les yeux dans la voiture et éventuellement attacher contre un arbre, ca te permettra de surmonter ta timidité.

Tu penses que la queue de l'inconnu rentrera facilement dans ta chatte si tu es debout?

Tu n'es généralement pas soumise. Seras-tu soumise avec cet inconnu?

Quand tu te masturbes, ce fantasme revient régulièrement?

As-tu déjà évoqué ce fantasme avec ton copain pendant qu'il te baise?
par diablo94
porte tu de la lingerie , ex: bas , porte jarretelles ...
tu est magnifique et je voudrai bien être l'inconnu
par sab5014
oui je serai surement soumise :oops: mais j'en ai jamais parlé. Oui j'en porte de temps en temps ;)
par mierpur
Te montrer à nous est déjà une manière de t'offrir à la perversité d'inconnus, tu ne crois pas ?

Je pense que devrais nous montrer une autre photo de ton joli corps.

Es-tu excitée de répondre à nos questions? Te caresses-tu en ce moment?
par sab5014
Quelle genre de photo vous voulez? Oui c'est excitant :oops:
par diablo94
si tu a une photo de toi en lingerie , ce sera génial ;)
par lolocoquin
sab5014 a écrit :Quelle genre de photo vous voulez? Oui c'est excitant :oops:

Fais nous découvrir ta lingerie beauté normande :P
Tu es sublime :!:
par mierpur
Tu t'offres à nous, en quelque sorte.

Je pense que tu devrais nous offrir aussi ton excitation. En faisant en direct pour nous une photo de ta petite chatte ouverte par l'excitation ou de tes doigts mouillés.

Tu n'as pas répondu clairement. Te masturbes-tu en ce moment?
par sab5014
Oui je me masturbe, je suis plutôt string et missionnaire.
par lolocoquin
sab5014 a écrit :Oui je me masturbe, je suis plutôt string et missionnaire.

Sublime lingerie :P
Qui a pris la photo :?: :mrgreen:
Encore :P
par diablo94
tu est sublime , peut tu te mettre de face ?
par mierpur
Combien de doigts fais-tu entrer dans ta chatte quand tu tu branles?

Peux-tu maintenant essayer d'en faire entrer un maximum et nous dire combien tu en as fait entrer?

Tu aimerais que l'inconnu commence par te fouiller la chatte avec ses doigts avant de te prendre?
par gabriel66
sab5014 a écrit :Oui je me masturbe, je suis plutôt string et missionnaire.

Sublime lingerie je suis d acord ,mais ce qui m inspire le plus c est ce magnique cul.toi tu prend la lingerie,moi je pennd le reste.Merci pour la photo
par jeanrp
Belle aventurière qui vient se frôler en ces lieux de plaisir :) sois toi, avec tes fantasmes, tes envies, approche les doucement, pas à pas, le temps sera avec toi pour découvrir le monde épicurien.... laisse toi guider par ton instinct et s'il te venait l'idée de te soumettre à un homme plus mature, n'hésites pas à me faire signe :)

Jeanserviable
par sab5014
je remettrai les photo de temps en temps mais j'éviterai de les laisser trop longtemps parce qu'il y a beaucoup de vues par rapport aux commentaires ou remerciements...
par sab5014
et pour répondre aux questions, j'étais en train d'éditer mais le délai est dépassé...

qui a pris la photo: mon copain
ou ça se termine: dans ma p'tite chatte :p
pour l'inconnu: oui il pourrait me "fouiller" et me déshabiller devant mon mec...
et je n'aime pas être attachée ou menottée désolée ;)
il m'arrive d'etre en talons et bottes oui ;)
par italoparisien
Bonjour,

Personnellement j'aimerais beaucoup vus decouvrir avec des bas ....

Si vous avez envi de faire connaissance avec un italien, charmeur et respectueux faites moi signe ....

Italoparisien

PS: je peux me deplacer.... :lol:
par nizo
sab5014 a écrit :je remettrai les photo de temps en temps mais j'éviterai de les laisser trop longtemps parce qu'il y a beaucoup de vues par rapport aux commentaires ou remerciements...

6 pages de commentaires en 12 heures entre 1h du mat et midi, en période de vacances, c'est tout de même très très respectable !
par sab5014
La dernière pour aujourd'hui ;)
par azerty333
peut on avoir une photo les fesse en l'aire a 4 pattes pour pouvoir t honorer? tu aimerai une photo avec nos sperme dessus?
par sab5014
j'en ai une mais pour la prochaine fois :lol:
par italoparisien
sab5014 a écrit :j'en ai une mais pour la prochaine fois :lol:

Sab,

Permettez moi de vous dire que vous semblez avoir un corps tres attirant et au risque d'etre repetitif je renouvelle ma proposition....

Italo
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée