- 28 août 2013, 19:42
j'ai envie de les faire baver devant mon corps en chaleur ,je demande a mes 2 hommes que la bouteille est la pour la boire et donc si ils souhaite me prendre il me faut du carburant(enfin c'est pour les faire attendre).Mon jeu ne dure pas mon mari fait signe a "lui"de prendre possession de mon corps .Je m'attend a une ruee mais NON, "lui" s'approche calmement et prend son temps.ses mains douce telle celles d'une femme passent sur mes joues et m'attire me colle a sa bouche et sa langue ecarte mes levres,je tremble car cette approche est sadique ,je coule .Il me roule une sacree pelle ,mon mari prenant pitie de moi viens prendre possession de mon dos."LUI" attaque mes seins ,il tient mes tetons et les vrille mon mari pass ses mains sous mes bras et malaxe mes seins quel ensemble.J'ai la bite dure de mon mari entre les fesses "ca chauffe" l
LUI a sa bite contre mon ventre je suis coincee entre 2bites tres dures.Je decide de me laissee glissee entre mes 2 mecs a genoux j'ai 2 superbes queues ma langue goutte la nouvelles du bas en haut en masturbant l'autre.J'ai les 2 glandS contre mes levres je leche tout ce paquet sans pouvoir helas les prendre ensemble dans ma bouche.je les avalent a tour de role ce qui semble les satisfaire tout les 2 surtout mon mari qui voit qu'il a sa place, ces messieurs semble s'enerver et leurs malns s'activent sur mon cul et sur ma chatte,,,,,,,,,,QUI VAS PASSER LE PREMIER?????????????????BISES
Nous aimons surtout le trio.nous choisissons soit un h soit une femme et chacun son tour