©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par pierrotmartine01
patmic01 a écrit :
DSC_0171.JPG

en bonne posture pour tout le plaisir des deux coquin!!!, merci du partage!! :P :P :P
par patmic01
L'homme nous a avoué avoir menti sur son age mais pour nous ce n est pas le plus important.65 donc son vrai age :D

mais pas mal de vigueur tres bon techniquement lol mme a apprecié maintenant on passe en phase deux avec lui.des suggestions a proposer?
par PETITBONHEUR
patmic01 a écrit :bonjour

nous sommes un couple uni depuis 20 ans deja .nous avons experimenté le libertinage avec un certain nombre d experience.
trio hhf ffh gang

et j ai (mr )découvert cette sensation étrange d angoisse d exitation.je ne sais mettre un mot sur cette impression lorsque j ai vu yuna partir seule avec un mec pour la premiere fois chose que l on avait jamais fait auparavant cette annéé a la plage .a ma demande je précise j ai bien essayé de les suivre mais jamais trouvé

cette exitation a eveillé en nous une nouvelle recherche ou yuna serait au commande ce qui a ce jour n était pas le cas .plutot soumise .on a tenté des scenarios ou je suis juste voyeur et humilié.

jolie vue et la suite?
par patmic01
PETITBONHEUR a écrit :
patmic01 a écrit :bonjour

nous sommes un couple uni depuis 20 ans deja .nous avons experimenté le libertinage avec un certain nombre d experience.
trio hhf ffh gang

et j ai (mr )découvert cette sensation étrange d angoisse d exitation.je ne sais mettre un mot sur cette impression lorsque j ai vu yuna partir seule avec un mec pour la premiere fois chose que l on avait jamais fait auparavant cette annéé a la plage .a ma demande je précise j ai bien essayé de les suivre mais jamais trouvé

cette exitation a eveillé en nous une nouvelle recherche ou yuna serait au commande ce qui a ce jour n était pas le cas .plutot soumise .on a tenté des scenarios ou je suis juste voyeur et humilié.

jolie vue et la suite?

pour l instant elle prends l initiative entre guillemet, jamais elle part sans moi.mais quand on recoit, je la laisse seule avec son amant du jour sans soucis.elle est pas prete a choisir et prendre un rendez vous sans moi
par sexybition
Humm entre la présentation et les photos, madame donne de plus en plus envie, très excitante !

Au plaisir de lire vos aventures ici !
par hmurlibertin
patmic01 a écrit :
IMG_2244.JPG

Splendide, çà donne vraiment envie de faire le voyage jusque chez vous, si vous m'invitez !
par Auservicedecesdames
patmic01 a écrit :
IMG_2244.JPG

Vous avez dû passer une superbe après midi...
Très belle croupe,qu'elle se saisi a 2 mains pour mieux te montrer la pénétration et ouvrir son magnifique petit cul.....
Un régal pour nos yeux...
par patmic01
Samedi soir retour au source ,notre premiere rencontre d' homme seul ,deux ans se sont ecoulés.

Je lui avait dit qu elle avait bien changé ,il a pu constater la difference de timide elle est passé a chienne.
par patmic01
il l' a prise vraiment violement et bien profond.j ai une heure 10 de video tres hot mais le moment le plus exitant n 'est pas une prise sauvage bien que le moment ou il l 'a sodomise est intense mais un face a face avec baiser goulu et masturbatoire tres violent au niveau visuel pour moi

DSC_0276.jpg
DSC_0276.jpg
Modifié en dernier par patmic01 le 16 mars 2014, 10:06, modifié 1 fois.
par pierrotmartine01
un retour aux source que ne manque pas d'apprécier :P :P :P , merci les voisin du 01 ;)
par dubas
patmic01 a écrit :il l' a prise vraiment violement et bien profond.j ai une heure 10 de video tres hot mais le moment le plus exitant n 'est pas une prise sauvage bien que le moment ou il l 'a sodomise est intense mais un face a face avec baiser goulu et masturbatoire tres violent au niveau visuel pour moi

DSC_0276.jpg
DSC_0276.jpg

MAdame est une belle chienne soumise !
par patmic01
Comme prévu,rencontre avec son regulier et un autre homme dans un lieu athypique:

les photos ont malheureusement eté de pietre qualité vu que j 'ai oublié le flash..mais bon moment quand meme.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée