©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Après l'apéro dinatoire, elle me prend par la main et m’amène dans leur jacuzzi, et dit a la lope, tu débarrasses et tu fais la vaisselle..Il nous regardait partir main dans la main, debout, en bas et string avec les assiettes dans la main..Pitoyable..
On rentre dans l'eau, et direct elle se colle a moi, on s'embrasse sensuellement, amoureusement, nos corps se frollent , elle commence a crier quand je doigte sa petite chatte pendant qu'elle me branle.Ma queue est déjà dure comme une barre..
J'appelle le cocu, il arrive, toujours avec son air de limace, mou, l'air con..Je lui dit : Prend l'appareil photos, tu vas voir ce que c'est qu'une femme heureuse..Je me lève et offre ma tige dure a ma chérie..Sans un mot et sans un regard pour ce qui lui sert de mari, elle engouffre ma bite dans sa petite bouche et suce a volonté.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elle s’arrête de sucer et dit au cocu :"Casse toi, va finir la vaisselle".
On retourne a ses cotés dans l eau, elle se colle a moi, comme jamais elle ne l'avait fait, a la fois fougueuse et tendre..
j'étais assis, elle commence a venir sur moi, mon gland frottait ses fesses, sa chatte.Je bandais comme un âne.
Puis le lui dit :

- "je veux être ton amant régulier ma chérie, tu me plais trop
** Tu me plais aussi, et tu es mon préféré ..me dit elle

Voila le plus beau compliment que je pouvais entendre, mais ça ne suffisait pas, que pouvait elle m offrir plus que ses autres amants?mon regard voulait dire : Prouve moi que je suis ton préféré

On s'embrasse a nouveau comme des amoureux, elle se frotte de plus en plus sur ma queue, et je sens sa chatte s'engouffrer sur ma queue dressée...et elle en ressort dessuite..et voila qu elle revient a la charge et a mon tour, je bloque ses hanche et rentre ma queue en elle..

4 ans que j'attendais ca..On a joué un bon moment comme ça, elle s'empalait comme une salope au fond de ma bite et criait comme une chienne.On ne formait qu'un.Je la baisait comme si c’était ma femme.

Le cocu ne se doutait pas un seul instant que que sa femme se faisait sauter nature sous l'eau par son amant..Une nouvelle page se tournait..

et voila que la lope arrive et que ma chérie se retire de ma queue comme une fillette qui a fait une bêtise.
J ai su uniquement en rentrant chez moi, par un sms du cocu, qu'elle lui avait avoué qu on avait baisé sans capote.Et sur son sms, il me remerciait de l'avoir prise sans et que ca l’excitait beaucoup..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Voila un post qui ne peut que plaire à ceux qui aiment les cocufieuses qui assument, ainsi que les cocufieurs. :P

Sans oublier les généreux maris partageurs. :twisted:
Tout d'abord merci pour vos encouragements et merci à Cocufieur311 pour ces récits qui retranscrive bien cette soirée très intense pour eux et pour moi !

La situation souvent fantasmé était bien réalité ce soir là !!! intérieurement je me sentais vraiment le bon cocu de service... et mon membre tendu ne pouvait cacher mon excitation de la situation...

J'avoue que je jetais un coup d’œil pour mater et voir ce qui se tramer mais je ne voyais pas que les 2 complices franchissaient une barrière que nous n'avions jamais franchit !!

Mais les cris que poussait ma Reine aurait dut me faire comprendre plus vite, que mes cornes étaient complètes !

Humblement,

Le soumis.
Après notre dernière rencontre,je retourne voir ma chérie qui était en manque de ma belle queue.
Comme a son habitude, elle me reçoit sexy, on s'embrasse devant la lope et elle me prend par la main pour aller baiser dans la chambre.Elle était en chaleur apparemment.
On se déshabille, s'installe sur le lit, me mange ma queue qui devint dure en 10secondes, me caresse les couilleset elle me demande de la baiser.Elle n'en pouvait plus.
J'enfile la capote (même si on avait dérapé l'autre fois en baisant nature), et la sa chatte mange ma bite dure, la voila a faire des longs va et viens, elle hurle, son visage se crispe quand ma queue tape au fond de sa chatte..En 2mn, elle joui.

Je décide d'appeler le cocu.Il ouvre la porte et voit sa Reine empalée sur ma tige dure.Je lui dis d'immortaliser ce moment.A aucun moment sa Reine ne s'est tournée pour le voir, elle continuait a chevaucher ma queue dure pendant que ce blaireau de lope faisait des photos.
Sous un autre angle ou ma chérie prend son pied.
On a décidé tous les 2 avec ma douce, de trouver un autre mec, bi, bien physiquement, car elle a envie de le cocufier encore plus, et c'est moi qui prendrai la place du mari.La lope matera juste, et offrira ses orifices aux 2 étalons de sa Reine.C'est elle qui choisira l'autre mec sur leur profil a eux.

Bien entendu, je serai le 1er a la sodomiser.J'ai interdit a sa serpillère d’accéder a son orifice.
La lope pose l'appareil photos, et sa Reine lui demande de se mettre a 4 pattes au pied du lit ,un god dans le cul, la tête baissée et d’écouter son amant préféré la baiser.
Tout se passe bien, jusqu'au moment ou je vois du coin de l’œil, cette merde de cocu qui a désobéi a sa Reine.J en fait part a ma belle, et d'un coup de sang, elle se retire de ma queue et met une fessée de folie a ce chien a 4 pattes.Les coups de mains étaient continus, ses fesses devenaient écarlates.Et il couinait comme une truie.
leroi3113 a écrit :Vos petit jeux coquin m'excite beaucoup ! j'aimerai bien participer a votre jeux !
bise a la reine

Pour cela il te faut voir avec cocufieur311 ou moi et surtout ma Reine !!! Mais rien n'est infaisable !

xavier77 a écrit :A quand la cage de chastete ?

Ce n'est pas prévu à l'heure actuelle !! Et j'avoue que j'en ai clairement pas envie. Il faudra demander l'avis à ma Reine.

leloup78 a écrit :il faut en effet que tu la drese totalement.Elle doit devenir ta "p..", et etre à toi.lui doit regarder sa femme devenir la chose d'un autre

Ma Reine n'est pas du tout soumise... elle peut être chienne avec ses amants mais n'est pas véritablement soumise !
cocufieur311 a écrit :Sous un autre angle ou ma chérie prend son pied.
On a décidé tous les 2 avec ma douce, de trouver un autre mec, bi, bien physiquement, car elle a envie de le cocufier encore plus, et c'est moi qui prendrai la place du mari.La lope matera juste, et offrira ses orifices aux 2 étalons de sa Reine.C'est elle qui choisira l'autre mec sur leur profil a eux.

Bien entendu, je serai le 1er a la sodomiser.J'ai interdit a sa serpillère d’accéder a son orifice.

Cela sera un honneur de discuter avec les futurs candidats et de servir les étalons de ma Reine !!!
leloup78 a écrit :en tous cas houvert tu evolue bien.me souviens d'echanges en messages privs (ou peut etre emails), à l'poque vs etiez venu sur paris, et vous aviez rencontres des membres du forum autour d'un verre;)

Je m'en souviens encore !!! Une rencontre vraiment très sympathique avec plusieurs forumeur !! On avait bcp apprécie...
On en a reparlé il y a peu d'ailleurs... qui sait on refera cela avec certains d'entre vous !!! Cela pourrait être sympathique !
cocufieur311 a écrit :La lope pose l'appareil photos, et sa Reine lui demande de se mettre a 4 pattes au pied du lit ,un god dans le cul, la tête baissée et d’écouter son amant préféré la baiser.
Tout se passe bien, jusqu'au moment ou je vois du coin de l’œil, cette merde de cocu qui a désobéi a sa Reine.J en fait part a ma belle, et d'un coup de sang, elle se retire de ma queue et met une fessée de folie a ce chien a 4 pattes.Les coups de mains étaient continus, ses fesses devenaient écarlates.Et il couinait comme une truie.

une montée de jalousie lol

met lui des moyens de rétention. un cage de chasteté peut rapidement le remettre a sa place ou en tous cas lui rappeler sa condition
leloup78 a écrit :et bien mon cher houvert avec plaisir, meme si j'ai raté à l'poque le rdv.par contre, meme si j'etais un des premiers memebre du forum..helas je suis obligé de payer pour avoir acces aux services du site.et j'ai pas envie.na

Moi aussi j’étais l'un des premiers du forum et me refuse a payer les services qui étaient gratos avant !
J'espère moi aussi voir la reine ! elle est magnifique !
a+
Je viens d"'avoir ma Cherie par sms ce matin, elle m a dit qu 'elle n appréciait pas certains commentaires.Alors désormais, ceux qui l 'insulteront de pute ou autre, seront éjectés.Elle aime jouer, aime la queue effectivement, elle prend du plaisir qu elle ne trouve plus avec la nouille de son mari cocu.Mais ça n en fait pas une pute.
Après je lui ai expliqué, que pour certains hommes, ça ne voulait pas dire du mal ce mot pute..Mais elle accepte ces mots qu 'avec moi, car quand on se voit, elle m'appartient et je la baie comme bon me semble.
Elle a un très fort caractère dans la vie, et quand elle me voit, elle change de personnalité avec moi et devient docile, offerte..
Je vais bientôt la revoir et la faire jouir.On est en contact par sms..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée