©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par metclaudie
Response de Claudie à l'instant = sale bête hihihi , c,est vrai que j'aurai été déçue :( , je suis impatiente, j'en connais une qui est en train de gonfler et je n'y peux rien !, ce soir je rentrerai en retard car j'ai envie de m'acheter des nouveaux dessous que tu vas aimer, STP essai de ne pas rentrer tard ce soir car je ne tiens plus et j'ai envie que tu me fasse hurler ce soir :D
Merci pour tout mon loup, je reprend mon poste dans 10mn
gros bisous

Hé bé !!! , j'en connais une qu'il me faut pas beaucoup " pousser au cul " :lol:
par metclaudie
Allez, encore 20 mn et je décolle du turbin, je devrais être à la Maison vers 20h / 20h15.

Hors de question que je touche Claudie ce soir ! :oops: , hooo que non , je préfère la laisser en l'état pour demain !
Je suis vache hein ! :lol: :lol: , mais qu'est ce que je vais prendre. :oops:

Je suis autant excité que Claudie. :oops:

Des nouvelles des demain
Bonne soirée à tous .

Marc
par metclaudie
Bonjour à tous. !

Pffff, il n'est que 6h30 du mat et je suis réveillé depuis 5h, heure à laquelle Claudie s'est levee pour aller bosser, depuis hier soir je fais " semblant de rien ", mais je suis tout excité en pensant à cet aprem :oops: .
Claudie est radieuse !, elle n'a pas trop fait d'allusions pour notre rencontre avec jean luc, j'ai bien vu un sac de commerce qu'elle a ramené ( certainement des dessous ), mais je n'ai pas poussé plus loin mes investigations.
J'ai tout de même remarqué depuis hier soir que son attitude est , comment dire ......... différente !, souvent quand elle revient du boulot elle semble crevée, et ne demande qu'a se relaxer, tandis qu'hier soir, elle était comme une " puce ne tenant pas en place 5mn ! ", elle a même nettoyé la table de salon ....... 3 fois ! :shock: ( encore une fois je n'ai fait semblant de rien ).
Avant de partir au lit, Elle a regardé au molns 3 fois si elle avait bien tout pris dans son sac :lol: .
avant qu'elle me parte au boulot ce matin, elle a pris sa douche, pendant ce temps je lui ai préparé le petit dej et un café dans la cuisine et j'ai pu remarquer une chose surprenante !, depuis quelques mois elle avait opté pour un petit carré de poils toujours trés entretenu genre timbre poste sur son minou, Mais depuis hier = plus rien ! tout est rasé de chez rasé. :o , Elle me me l'a pas fait remarquer donc je n'ai rien dit.

Voila, je vais partir d'ici 30 mm à Notre mobile home, je vous tiendrai au courant arrive sur place.

Marc
par metclaudie
Bonjour cffj14. !

Merci pour ton message, en effet, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le délais à vous raconter, mais .......... il n'y a malheureusement RIEN à raconter car ce ... ...... jean luc n'est pas venu !, pas de coup de fil, pas de sms, tout était prévu pour son arrivée, un exxxxcellent barbecue, l'apéro pour qui nous puissions gentiment faire connaissance, j'avais ( et Claudie aussi ) tout organisé pour le recevoir au mieux !.
Nous sommes en train de " digérer la pilulle " qui est très dure à avaler ( surtout pour Claudie ) qui maintenant doute d'elle et elle est hyper déçue ( et c'est peu dire ), elle a même eu envie de stopper la le candaulisme car elle se sent ...... humiliée / trahie dans sa confiance.

Je vous en dirai plus demain, mais je suis également " furax " car elle est superbe, ( pour moi ! ), je posterai des photos pour vous demander vos avis ( surtout pour elle ), mais la, elle est ........ blessée :cry:

Bonne soirée à tous
Marc
par metclaudie
mika007 a écrit :Dommage que tu soit pas certifié :? :( metclaudie

bonjour mika007 !

merci pour ton message, nous sommes " pleins " de bonne volonté, mais nous sommes inscrits ici que depuis une semaine !, donc ( quand j'ai 5 mn, de temps en temps ), je prends connaissance des modalités du fofo !!.
Avant, nous étions incrits sur un autre forum bien connu ( et nous le sommes toujours ) mais nous n'y allons que très très peu car nous avons eu quelques ............ soucis et déceptions ( photos de Claudie qui servaient à d'autres à notre insu = Claudie était représentée comme ......... la femme d'un autre !!!, et avec des pratiques totalement différentes des nôtres ), et le gars ou le couple usait et abusait des photos :evil:
+ beaucoup de ...... collectionneurs de photos qui ne donnaient jamais suite + énormément de vulgarité ( qui sont venues par la suite, car au début, ce forum était très très bien ! ).
je pense que vous voyez de quel forum il s'agit, car ça a fait BEAUCOUP de bruit à l'époque.

Donc un grand OUI pour devenir un membre VIP ou un COUPLE CERTIFIÉ, mais il faut ( encore une fois ) que je travaille Claudie " au corps " si je puis dire !! :lol: :lol: pour qu'elle reprenne confiance un ......... minimum !

très bonne journée
Marc
par cffj14
metclaudie a écrit :Bonjour cffj14. !

Merci pour ton message, en effet, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le délais à vous raconter, mais .......... il n'y a malheureusement RIEN à raconter car ce ... ...... jean luc n'est pas venu !, pas de coup de fil, pas de sms, tout était prévu pour son arrivée, un exxxxcellent barbecue, l'apéro pour qui nous puissions gentiment faire connaissance, j'avais ( et Claudie aussi ) tout organisé pour le recevoir au mieux !.
Nous sommes en train de " digérer la pilulle " qui est très dure à avaler ( surtout pour Claudie ) qui maintenant doute d'elle et elle est hyper déçue ( et c'est peu dire ), elle a même eu envie de stopper la le candaulisme car elle se sent ...... humiliée / trahie dans sa confiance.

Je vous en dirai plus demain, mais je suis également " furax " car elle est superbe, ( pour moi ! ), je posterai des photos pour vous demander vos avis ( surtout pour elle ), mais la, elle est ........ blessée :cry:

Bonne soirée à tous
Marc

j'en suis desolé pour vous et pour claudie
C'est à cause de ce genre d'individu que certain couple sont decourager et quitte le forum.
Peut etre que pour la prochaine rencontre que vous avez envie d'organiser il serait preferable de prendre rdv avec lui seul avant d'en parler à claudie cela augmenterait les "chances" de reussite et pourquoi pas priviligier,si vous cherchez ici, les pseudo hommes en bleu,vous avez plus de chance de trouver des hommes serieux(n'est ce pas Mika) .
par cffj14
et avec la deception qu'elle vienne de "subir", elle va pas etre dans les meilleurs conditions , et tu devras redoubler de "travail au corps"pour qu'elle accepte la certification ;)
par metclaudie
bonjour misscple36 !

merci pour ton message très sympa !, ça fait vraiment plaisir et ..... remonte un peu le moral :D

car il faut dire qu'il ya 2 mois, nous avons eu un contact ( surtout Claudie ) avec un homme d'une quarantaine d'années, plusieurs mails échangés ainsi que plusieurs coups de fils, rdv a été pris ensemble ( seulement pour faire connaissance et si le ..... plus était possible ), mais à peine arrivé, il a juste eu le temps de dire bonjour qu'il était déjà sauté sur Claudie avec une assez grande brutalité :evil:

+ le premier rdv avec ce jean luc = nous avons faits 120 bornes aller / retour pour rien !, bon, c'est vrai qu'il avait laissé un message dont je n'ai pas pu prendre connaissance à temps, donc = bénéfice du doute !!!!

au autre rdv pris le week end dernier et .......... re belote :(

et je passe sur d'autres .......... désagréments diront nous qui ont largement freiné les ardeurs de Claudie !, donc, pas vraiment de bol en ce moment on va dire, mais bon, la roue tourne et nous aurons je pense d'autes occasions qui j'espère se révèleront positives !!

encore merci pour ton message
Marc
je vais tenter de poster une photo de Claudie ( si j'y parviens ! ).
par metclaudie
cffj14 a écrit :et avec la deception qu'elle vienne de "subir", elle va pas etre dans les meilleurs conditions , et tu devras redoubler de "travail au corps"pour qu'elle accepte la certification ;)

bonjour cffj14 !

oui, tu as TOUT compris !,
par metclaudie
cffj14 a écrit :merci pour ce partage
belle exib en pleine air.
des voyeurs ont ils eu le plaisir de l'admirer?

Merci à toi

Je te dirai franchement que c'était un peu le but recherché, en effet, la très grande foret d'hesdin comprend des secteurs de rdv pour les hommes ou les couples depuis longtemps.
Et Claudie ne se fait pas prier pour se mettre entièrement nue dans 2 endroits = la plage ou la foret.
à cette occasion = oui, elle a été mattée par 5 personnes ( 1 couple, 1 femme et 2 hommes ), c'est d'ailleurs à cette occasion que Claudie a pour la première fois eu des rapports sexuels avec une femme ( l'une et l'autre ont jouies sous les coups de langues de chacune ). C'était extrèmement beau á voir !!!!
Elle a été carressé par les autres hommes et le couple, Elle s'est fait sucer et pénétrée avec les doigts ( sexe et anus ), Mais pas
de pénétration ( penis ) hors couple cette fois ci ( pas assez d'affinités ).
Nous avons eu elle et moi des rapports sexuels en se mélangeant à l'autre couple, avec caresses de part et d'autre.

Très bon souvenir !!
par cffj14
metclaudie a écrit :
cffj14 a écrit :merci pour ce partage
belle exib en pleine air.
des voyeurs ont ils eu le plaisir de l'admirer?

Merci à toi

Je te dirai franchement que c'était un peu le but recherché, en effet, la très grande foret d'hesdin comprend des secteurs de rdv pour les hommes ou les couples depuis longtemps.
Et Claudie ne se fait pas prier pour se mettre entièrement nue dans 2 endroits = la plage ou la foret.
à cette occasion = oui, elle a été mattée par 5 personnes ( 1 couple, 1 femme et 2 hommes ), c'est d'ailleurs à cette occasion que Claudie a pour la première fois eu des rapports sexuels avec une femme ( l'une et l'autre ont jouies sous les coups de langues de chacune ). C'était extrèmement beau á voir !!!!
Elle a été carressé par les autres hommes et le couple, Elle s'est fait sucer et pénétrée avec les doigts ( sexe et anus ), Mais pas
de pénétration ( penis ) hors couple cette fois ci ( pas assez d'affinités ).
Nous avons eu elle et moi des rapports sexuels en se mélangeant à l'autre couple, avec caresses de part et d'autre.

Très bon souvenir !!

tant mieux
il faut bien que cela ce passe bien (voir tres bien) de temps en temps :lol:
par metclaudie
misscple36 a écrit :J'étais restée sur le fait que ta femme était timide et hésitait, mais en fait pas du tout :lol:

:lol: :lol: hooo, ne pas se fier à ce que je peux vous écrire !, c'est la vérité, mais Claudie est réellement assez timide ( peur de tout ce qu'elle ne connait pas ! ), beaucoup de mal pour se lancer !.
mais c'est comme un bon vieux moteur diésel = une fois parti en ne l'arrête plus ! :lol:

mais ce qui l'atteint le plus, c'est quand elle est décidée / préparée / quand elle sait que ça va avoir lieu, et que malheureusement on nous " pose un lapin " ou que la personne que nous devons rencontrer a menti ou qu'il est très vulgaire, la, elle est atteinte et perd très facilement sa confiance, elle est comme déstabilisée. ( peut être pas assez confiance en elle ?? ).

par contre, lors d'actes candaulistes réussis ( pas beaucoup = 2 ) et qu'elle se rend compte que tout a marché comme sur des roulettes, que tout le monde est heureux, et qu'elle a été à la hauteur, qu'elle me voit content et fier d'elle = la, elle est radieuse pour longtemps !!!

c'est grave docteur ??? :lol: :lol:

bonne nuit à tous

Marc
par cffj14
par contre, lors d'actes candaulistes réussis ( pas beaucoup = 2 ) et qu'elle se rend compte que tout a marché comme sur des roulettes, que tout le monde est heureux, et qu'elle a été à la hauteur, qu'elle me voit content et fier d'elle = la, elle est radieuse pour longtemps !!!

c'est grave docteur ??? :lol: :lol:

bonne nuit à tous

Marc[/quote]

comme dans le mobil home !!!!!!
par metclaudie
oui comme la rencontre au mobile home, mais surtout la toute première fois à côté de Perpignan ( peut être à cause du fait justement que c'était sa PREMIERE fois. !!!! ???
enfin, perso je me l'oublierai jamais. !. :oops: :lol:
par cffj14
metclaudie a écrit :
cffj14 a écrit :elle non plus ;)

j'espère bien !!!, moi qui aurai été aux anges avec 1 seul !, Elle a vraiment eu ( gros appétit ) :lol: :lol:

et ne dit on pas que:
"plus on mange plus on a envie de manger"

:lol: :lol: :lol:
metclaudie a écrit :que le ciel t'entende !!! :lol: :lol: :lol:

Je suis le ciel, et j'ai entendu!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

continuez a nous ravir!!! ;)
par denisdu70
Bonjour metclaudie,
Tout d'abord un grand merci pour votre histoire et pour le temps que vous passez à nous relater vos expériences.Pour ma part je suis en couple depuis plus de 20 ans et Sandrine ma femme a eu une expérience avec son chef.Cette histoire était très bien partie avec des jeux et des gages.La sensation et la force que tout cela nous a donné pendant cette histoire c'est extraordinaire.Malheureusement cet individu nous a lâché sans explication réduisant à néant ce que j'avais réussi à faire accepter de la part de Sandrine.Depuis elle ne veut plus recommencer.Comme vous nous avons été victime de ce genre de personne qui ne sont même pas capable de comprendre le cadeau qu'on leur fait.Et je tiens à vous exprimer tout ma sympathie sachant très bien l'impact sur nos vie.L'idéal est de rebondir et de mépriser ces personnes en profitant de nouvelles expérience,mais pour Sandrine je pense le mal irréversible.
Je vous souhaite de continuer et de profiter car il y a tout de même des gens bien.De plus vos histoires nous donnent énormément de joie.
Denisdu70
par alelumet
Je vais tenter de reprendre mon post.
En effet, visiblement quelques personnes se le sont attribués sans répondre nécessairement à mon problème :D

Ma moitié évolue petit à petit.
Lors de notre dernière partie de jambe en l'air, nous avons abordé à nouveau le sujet du "tiers sextoys".
Doucement à l'oreille je lui glissais quelques allusions, d'un homme avec un beau sexe qui la prendrais comme ca, de cette façon, etc... Alex s'est mise à mouiller abondamment, et son abricot se détendait au fur et à mesure de mes allusions.

Bref, j'étais toujours dans mon grand fantasme de l'homme candauliste.

Mais j'ai eu enfin une réponse. Oui, elle en avais envie, son corps disait un grand OUI, mais pas sa raison.
Le Oui m'a arrêté mon coït, pour prendre cette perche qui m'étais tendue. Nous avons discuté un peu, et elle m'a confirmé qu'elle aimerait bien réaliser ce fantasme.

Je vous dis pas l'état de ma cafetière, ni celle de ma Ptite quequette, raide comme un piquet de châtaignier.
Nous avons continué à faire l'amour, elle a crié son bonheur à plusieurs reprises. Ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas été autant bruyante !

Comment dois je avancer maintenant ? Pouvez vous me donner des idées pour avancer dans cette approche ?
par nouscok1
alelumet,

d'abord il faut savoir ce que tu es prêt à laisser faire à ta femme...

- Es tu capable de la laisser draguer un homme toute seule et avoir une relation sans toi afin qu'elle te raconte ou même t’envoie des mms de son infidélité?

-Si tu n'en es pas encore là et préfère être présent tu as deux solution.
-La première, mais peut être pas la plus simple, trouver un partenaire le faire venir chez vous (ou ailleurs) et le laisser s'occuper de ta femme.
-La deuxième, peut être plus simple, aller en club libertin trouver un homme seul et le laisser s'occuper de ta femme, toi restant en retrait pour regarder ou plus...

Je trouve la deuxième solution plus simple dans un premier temps car si toi ou ta femme changiez d'avis au dernier moment, rien de plus simple que de partir sans léser personnes.

Pour ma part nous avons commencé en club puis mon fantasme candauliste est apparu. je lui en ai fait part un peu comme toi puis un jours elle m'a dit qu'un homme lui tournait autour et qu'elle pouvait réaliser mon fantasme si je le souhaitais toujours. Ce qu'elle a fait... ;)
par alelumet
Je te remercie nouscock pour ton retour,
Le club j'y ai pensé, mais nous occupons dans la vie de tous les jours des fonctions qui nous posent problème.
Et on assume peut être pas encore complètement :oops:

Nous sommes parti plus sur une recherche d'un homme sur site échangiste (avis aux amateurs en passant).
Je n'ai pas peur de la voir etre prise, car nous avons déjà pratiqué. C'est plus la recherche du "bon sextoys" pour la soirée qui pose problème.

Il court pas les rues !!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée