©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
peut etre qu'en vous proposant un petit jeu, l'angouement pour notre post sera renforçé...

Proposez nous des idées de photos, nous retiendrons les meilleures et dans la mesure du possible essayerons de partager les resultats des clichés ici ;)

Nous attendons vos suggestions
et bah ma cherie tu te laches !!!!, tu montres ton cul a tous ces gens ;)
En tous cas je suis un peu déçu du peu d'attention que tu suscites, je m'attendais a plus de reactions..., je crois qu'il va falloir que tu en montres plus :roll:
flowerpower a écrit :et bah ma cherie tu te laches !!!!, tu montres ton cul a tous ces gens ;)
En tous cas je suis un peu déçu du peu d'attention que tu suscites, je m'attendais a plus de reactions..., je crois qu'il va falloir que tu en montres plus :roll:

Oh oui oh oui montres en plus.
Pour ce qui est du manque de commentaire, commence a t habituer. Si tu relus mes post, j ai longtemps râlé la dessus. Finalement je m y suis fait. Comme dit ma petite femme il vaut mieux quelques fidèles fans que des centaines de metteurs. Moi je me dit qu on a les deux... :D
c'est vrai je te rejoins, cela n'empeche que je trouve cela vraiment dommage, quand je vois le nombre de vues des photos et le peu de gens qui prennent la peine de mettre un petit mot...
alors big up à tous ceux qui commentes sur les differents posts du forum :D
flowerpower a écrit :c'est vrai je te rejoins, cela n'empeche que je trouve cela vraiment dommage, quand je vois le nombre de vues des photos et le peu de gens qui prennent la peine de mettre un petit mot...
alors big up à tous ceux qui commentes sur les differents posts du forum :D

Amusant de constater que nous pensons exactement la même chose. Une photo téléchargée des centaines de fois sera au mieux commentée une dizaine de fois...
ok on va tester... la miss totalement nue !!! alors a vos com lol
sinon tu as tout a fais raison, c'est une femme... ;) et une femme a besoin d'etre rassurée ... moi elle ne m'ecoute plus quand je lui dis, j'ai du trop lui faire remarquer je penses :lol: :lol:
par sbe4
flowerpower a écrit :ok on va tester... la miss totalement nue !!! alors a vos com lol
sinon tu as tout a fais raison, c'est une femme... ;) et une femme a besoin d'etre rassurée ... moi elle ne m'ecoute plus quand je lui dis, j'ai du trop lui faire remarquer je penses :lol: :lol:

Tu sais que c'est collector ta photo aujourd'hui il ne reste plus que ses yeux qui sont encore en bon etat
ce n'est plus la tension qui monte...

et son charme est bien supérieur à la limace starwarsienne !

Que dire si ce n'est en découvrir plus. Un tel corps mérite des mots doux. Ou crus. Suivant les envies de Miss FP
Jaba pas content :evil:
Pas content pour vous. Superbe cul devoile, j'adore le piercing.
Allez les gars on se reveil.
Bravo et continuez. Mister flowerpower tu es un chanceux ;)
Mais surtout eclatez vous tous les deux, prennez y plaisir, c'est cela qui est important
Bonjour
la miss est vraiment superbe. J'adore ses fesses et que dire de ses seins ? eh bien je me laisserais bien tenter par le fait de les caresser et d'dmirer son grain de beauté...
Merci à vous !
Madame est splendide, difficile de lui imaginer un manque de confiance en elle !

Si vous le désirez tous les deux, je veux bien que vous m'envoyez un message privé avec votre adresse mail et une photo de madame faite uniquement pour moi, dans la venue de son choix, en portant un papier avec mon pseudo : je me ferai un plaisir de vous montrer en retour qu'elle peut tout à fait avoir confiance en elle vu l'effet qu'elle me fait ;)
et bien cherie je vois que tu t'es encore devoilé a la vue de tous :shock: :shock: on ne t'arrete plus....

Malheureusement à l'heure des comptes jabba a eu 85 vues et toi 66, cple36 avait raison j'ai l'impression qu'ici on prefere les grosses limaces baveuses aux jolies brin de femmes que l'on peu croiser ici, le verdict est sans appel :( .
De ce constat je me pose la question de la necessité de continuer. Je dois etre le seul a te trouver canon, bon c'est le principal me diras tu.

ps :J'ai decidé d'ecrire en bleu pour que l'on nous identifie bien
[/color]
vous êtes inscrits depuis seulement 6 jours et déjà des questionnements??? ben dites donc!! :shock: :shock: qu'en sera t'il dans 6 mois??

cela dit dit, oui Mme semble trés jolie!! ;)
flowerpower a écrit :c'est que jabba le hutt fais un meilleur score que la miss, comme tu le dis 6 jours, nous decouvrons donc le forum et trouvons ca un peu etrange ... rien de mechant attendons la suite

oui voilà, soyez patient, attendez d’être connus un peut plus par l'ensemble des forumeurs et tout ira mieux ;)
par neox
flowerpower a écrit :
image.jpg
Bonne après-midi ;)

hello miss!

bienvenue a toi sur le forum. Depuis que tu es la qualité des modèles augmente...
j'espere que tu sera nous faire partager tes envies et tes expériences...

bizzzzz
flowerpower a écrit :Merci à vous pour vos compliments j'avoue que je trouve ce petit jeu très excitant

Oula la température monte ! j'imagine le nombre d'admirateurs la queue à la main impatients de découvrir tes prochains posts :mrgreen:
Voilà une superbe coquine aux formes juste comme il faut et gourmande comme on les aime 8-)

Moi j'aimerai beaucoup goûter ses tétons et tâter ses fesses fermes et splendides :twisted:

Vivement la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée