©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par montrez
kark1 a écrit :Merci supersympa007 je pense que tu as bien cernés la chose c'est vrai que la tension belle mère/belle fille est constante et que le faite que ces parents soient partis doit pesez. J'espère pouvoir réussir a faire repartir la machine

mignonne ta femme.c est sur tu as de quoi te sentir frustré
par supersympa007
kark1 a écrit :encore un essayage lingerie porter une fois ....
Sinon madame ne mes que des culottes (dommage) :cry:

Elle aime bien essayer mais porter c'est curieux tout de même !!!
par kylegendary
Définitivement, madame à un joli physique...
par PETITBONHEUR
Suite a nos precedents echange.

Il y a des choses a faire pour ameliorer cette situation,mademoiselle a un mal étre au fond d'elle et une perte de confiance.

Le mal etre s'est d 'etre bloqué a un endroit ou sa belle mere lui rentre dedans,etre eloigné de sa famille d'ou certainement un mal être et une perte de confiance en elle et par ce fait la se neglige.

Vous etes d'ou ? Car tu dis que ses parents sont partis dans le sud? De toute maniere,il y a forcement un hic si elle etait pas comme ca avant et vu les photos qu elle t autorise a prendre ou qu elle te donne,y a quand meme une ouverture d esprit de sa part et elle sait qu elle a un physique plaisant.
par kark1
on n'est dans l'ile de france c'est parent on déménager au niveau de Carcassonne on n'est rester pour des raisons boulots puis en pleine aménagement d'un studio au fond du jardin de mes vieux
par stapg
Bien sexy déjà le percing au nombril....à mon avis tu dois pouvoir l'habituer doucement à s'habiller sexy... bas dim'up, string..
...pas les 2 en même temps au début... d'abord avec une jupe longue...puis tu verras...elle finissent avec mini+string+bas...mais il faut un peu de temps..
Délicieux...
par PETITBONHEUR
kark1 a écrit :on n'est dans l'ile de france c'est parent on déménager au niveau de Carcassonne on n'est rester pour des raisons boulots puis en pleine aménagement d'un studio au fond du jardin de mes vieux

il faut que tu ai une discussion avec elle au sujet de ce qui pese pour elle,iamgine toi a sa place.
Elle se prends la tete avec ta mere et reside chez tes parents au fond de leur jardin.
Ses parents resident a xxx km bref elle a perdu ça mais se retrouve dans une situation pas cool avec tes "vieux".

Après elle a 22 ans donc dur pour elle et a mon avis elle a un sacré temparement et prete a aller loin dans le candaulisme.

Trouve la ou les clef(s) et tu ouvriras ton plaisir .
par kark1
stapg :
elle aime pas les string alors que je lui dit que sa lui va et la mes en valeurs elle
trouve cela trop inconfortable elle ma même mis au défis d'en porter un une journée et de bosser avec
chose que j'ai faite et qui ne ma pas gêné (je le sentait même pas).

Petitbonheur :
je pense qui y a une ouverture pour le candaulisme car malgré son jeune
age et son éternel refrain de pas tromper de femme fidel que c'est pas une salope (et j'en passe)
elle a déjà fleurté en 6 ans avec 3garcons dont 1 qui était un amis a nous mais devant le faite accompli quand
il dit "c'est elle qui est amoureuse de moi" fasse a nous 2 elle la envoyer chier et est revenus en me promettant de pas
recommencer puis 3ans plus tard elle a recommencer (manger chez un amis sa ces éterniser jusqu’à pas d'heure) je
l'attendais en bas puis 1 mois après elle ma avouez car elle savait plus ou elle en était
elle ma juré qui ne c'était rien passez (ainsi que la personne en question) sinon elle m'aurais quitter (même pas un bisous car monsieur attendait que de la sauter et sa la faisait fuir). elle c'est promis de ne pas recommencer (la j'ai eu le droit a la total niveau sexuelle 2-3jours ou elle est venus d'elle même sa change).
C’est d'ailleurs de la ou j'ai décider de passez par Juju et ces sms chaud pour voir si menait a quelques choses et au final non rien trop fidel et tous raconter a mon retours.

sabrinaeteric :
Merci c'est vrai qu'avant de prendre une photo je suis maniaque j'essaye d'avoir le meilleur angle
de vue afin de mettre en valeurs
par kark1
avant elle adorait la sodomie maintenant elle ne veut plus du tous car sa lui cause des hém******de même bien préparer en y allant doucement (pour vous dire a quel point elle était libérée)
par nord59
kark1 a écrit :avant elle adorait la sodomie maintenant elle ne veut plus du tous car sa lui cause des hém******de même bien préparer en y allant doucement (pour vous dire a quel point elle était libérée)

Un sacré beau cul!
par wouahcool
tres jolie ptite femme et j adore c est jolie fesses :P
par PETITBONHEUR
kark1 a écrit :avant elle adorait la sodomie maintenant elle ne veut plus du tous car sa lui cause des hém******de même bien préparer en y allant doucement (pour vous dire a quel point elle était libérée)

apres elle a peur aussi de franchir un cap et elle a du mal a assumer cela peut se faire en douceur.
Sache que ce n'est pas parce qu elle ira coucher ailleurs que tu auras droit a plus.
Car si elle accepte d etre prise en photos pour obtenir des choses ou se faire pardonner y a quand meme un malaise si cela n'est pas naturel....
par kark1
oui je comprend après il faut savoir que je n'attend pas non plus a obtenir plus de sa pars si elle couche avec quelqu'un d'autre.Non pas du tous justement je voudrais quel retrouve cette fougue d'avant afin de l'amener par la suite a coucher avec quelqu'un d'autre a savoir qu'il nous est arriver plein de fois au début de notre relation de faire l'amour dans une chambre avec 3-4 amis (Homme) qui eux dormaient a moins d'un mètre de nous.Ou même le faire en plein milieu des champs avec des avions qui passait au dessus (par contre le blé sa gratte :oops: ) et sa ne la gênait pas du tous.

C'est pour cela que je dit quel se renferme énormément comparé a avant ou c’était totalement libéré et donc je pense qui doit y avoir moyen de faire revenir sa (j'espère du moins) et donc l'amener au candaulisme en passant par l’exhibition ou autres.

Ps : je tien a précisez pour les personnes soupçonneuse que malgré notre jeune age tous cela est strictement réelle et non sortie de mon imagination sinon a quoi bon dire ma vie et montrer ma femme ici.Nous avons 22 ans on c'est connu a l'age de 13ans et avons entamer une relation a l'age de 16an puis de la 6 ans de couple dont 4ans de vie commune (2ans chez ses parents puis 2ans chez les miens).

je tenais a le précisez a beaucoup de gens peuvent pensez se genre de chose du a notre age.
Merci^^
par polpolp
Le candaulisme n'est pas une solution pour sortir ta copine de cette enfermement sexuelle, au contraire sa aura l'effet inverse, et c'est pas quelques flirtes qui la prédispose a cela, franchement avant de passer au candaulisme qui reste une manière assez extrême en terme de sexualité, tu a besoin d'autres solutions qui la brusque moins,

En plus, le candaulisme demande une grande complicité dans le couple et tu as dit que cette situation causait des problèmes dans votre couple donc c'est pas sa qui va tout résoudre.
par kark1
Désoler je doit mal m'exprimer se que j'essaye de dire ces que j'aimerais l'amener a retrouver sa vigueur PUIS par la suite pouvoir l'amener vers le candaulisme (qui reste pour l'instant MON fantasme) et non me servir du candaulisme pour lui faire retrouver ses envies et la forcer contre son gré.
par fredaline02
Très jolie jeune femme au corps superbe. ...elle a un potentiel de fou mais il faut vraiment trouver d'où provient ce malaise. ...après elle va faire des ravages. ....elle a un très beau petit minou ceci dit. ...
kark1 a écrit :Merci supersympa007 je pense que tu as bien cernés la chose c'est vrai que la tension belle mère/belle fille est constante et que le faite que ces parents soient partis doit pesez. J'espère pouvoir réussir a faire repartir la machine

joli ticket de metro la coquine !!!
par samsung01
Comme quoi, il est impossible de comprendre les femmes.
Et dire que je me plains que ma femme de 42 ans n'a plus de libido depuis des années. Et pourtant je suis demandeur. Elle serait folle de rage si elle savait que je la trompe depuis son manque de pulsions sexuelles.

Et pour revenir à ta copine, avec son percing, son petit ticket de métro que j'ai vu, elle est simplement désirable.

Alors, à toi de trouver ce qui cloche car il y a quelque chose qui cloche tout de même surtout à 22 ans. Prudence et tendresse sont peut être la clé . ;)
par kark1
Je vais la jouer tendresse en y allant doucement a son retour. Petite ballade sortis diner massage sans rien tenter voir si sa évolue a quelque chose
par kark1
ceci est la dernière photo de mademoiselle que je posterais.J'avais garder de meilleurs pour la suite mais ne seront donc pas poster pour des raisons de respects envers la personnes suite a un échange sur un autre post.

J'en re-posterais quand elle seras au courant et l’amènerais vers se chemins.
par kylegendary
Dans tous les cas, ne force pas les choses. Je ne sais pas si tu lui en as parlé directement, de la situation actuelle, du manque que tu as, par rapport à votre passe, son attitude, mais forcer les choses ne fera que brusquer une situation compliquée.

Essaye de vous programmer un Week-end qq part, rien que vous deux, pendant lequel Vous pourrez vous retrouver, sans élément extérieur gênant. Essaye déjà de vous retrouver, avant d'avancer vers le côté cul, et plus tard le candaulisme...
par fraise
Très jolie !;)
J'espère que c va évoluer dans le bon sens pour vous ....
Avec de la patience ça devrait .....
En tout cas vraiment sexy !!
Et elle se ferait draguer plutôt par des vieux ou des jeunes ?
par kark1
Petit up pour vous tenir au jus.
J'ai eu ma petite femme au téléphone elle rentre du sud se dimanche elle ma annoncer quel voulait arrêter la pilule car sa serait du a ses douleurs abdominale et sa rendait sa poitrine sensible (elle a changée déjà 3fois de pilule) sa libido a zéro serait du a la pilule donc ma annoncer quel voulait remettre le préservatif entre nous :( .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée