©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
hé bien je suis heureux de savoir qu'aline ma petite femme accompagne les branlettes de certains ici.......
pour répondre à d'autres questions oui elle rencontre toujours, elle a une faim de bite qui ne se dément pas......
bien vu cplarmor ;) ;)
c'est bien l'antre de notre grand ami fabz.......fabz à qui je veux dire un grand merci, il comprendra ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
je n'oublie pas la charmante mélanie alias la blondasse.
nos relations dépassent largement le cadre du libertinage désormais......
leloup ce serait ce genre de photo, non??????
balustrade.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fredaline02 a écrit :hé bien je suis heureux de savoir qu'aline ma petite femme accompagne les branlettes de certains ici.......
pour répondre à d'autres questions oui elle rencontre toujours, elle a une faim de bite qui ne se dément pas......
bien vu cplarmor ;) ;)
c'est bien l'antre de notre grand ami fabz.......fabz à qui je veux dire un grand merci, il comprendra ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
balustrade.jpg

sa bouche et sa chatte deux orifices qui engloutissent les teubes son sourire de belle salope étourdissant
sa bouche et sa chatte deux orifices qui engloutissent les teubes son sourire de belle salope étourdissant

hi hi tu la connais bien.........illustrons tes propos ;) :o
coeur11.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
scort75 a écrit :ca redonne envie d y retourner tout ca !!!!!!!! en attendant.............

c'est dans ses envies d'y retourner.....juste patience....... ;)

on peut vraiment dire qu'elle aime sucer........ :D
IMG_0012 copie.jpg
fredaline02 a écrit :
scort75 a écrit :ca redonne envie d y retourner tout ca !!!!!!!! en attendant.............

IMG_0012 copie.jpg

En voilà une belle gourmande ;)
plaisir75013 a écrit :J aimerai bien essayer sa bouche elle m a l air d etre experte

si tu savais ........ elle m a fait gicler a une vitesse.....les frissons remontaient jusqu 'à la racine d emes cheveux !!!!!!!
fredaline02 a écrit :hé bien je suis heureux de savoir qu'aline ma petite femme accompagne les branlettes de certains ici.......
bien vu cplarmor ;) ;)
balustrade.jpg

Les deux mon capitaine et bien d'autres avec la délicieuse Blondasse.
A votre service pour recommencer.
fredaline02 a écrit :sa bouche et sa chatte deux orifices qui engloutissent les teubes son sourire de belle salope étourdissant

coeur11.JPG

moi je ne demande qu a la connaitre :D
fredaline02 a écrit :

IMG_0012 copie.jpg

Oh que oui.

Elle aime bien des choses la belle Aline ;)
leloup44 a écrit :
bien vu cplarmor ;) ;)
balustrade.jpg

Les deux mon capitaine et bien d'autres avec la délicieuse Blondasse.
A votre service pour recommencer.

il est vrai que LABLONDASSE et ALINE parasse indissociable toute les deux elles sont armees pour venir a bout des plus récalcitrants c est deux la a l'ouvre et c 'est un fleuve de foutre qui coule dans l'antre des jeux de notre ami FABZ
fredaline02 a écrit :sa bouche et sa chatte deux orifices qui engloutissent les teubes son sourire de belle salope étourdissant

coeur11.JPG

Brune ça la change, mais elle est tout aussi craquante ;)
Ikky a écrit :

coeur11.JPG

Brune ça la change, mais elle est tout aussi craquante ;)

Merci beaucoup à toi ça fait plaisir
Aline, elle est belle et libre à la fois, elle est souriante, provocante un peu, parfois timide, heu non, pas du tout, ;) du moins dans ses jeux sexuels, car elle sait combien elle nous fascine, combien elle captive nos sens jusqu'à nous rendre dépendants de ses talents.... bouche merveilleuse et chaleureuse, courbes élancées, peau satinée et une lumière dans les yeux sans laquelle la beauté ne serai que papier glacé...

Jeanalinophile
Hummmm toujours ce cul couvert d'un Jean. ....comme on peut la voir dans la vie de tous les jours. ...j'adore que les hommes se retournent sur ma femme et concentrent leur vue sur ses fesses. ......j'aimerais bien savoir ce que certains imaginent ;)
20130924_124741.jpeg
20130924_124726.jpeg
jeanrp a écrit :Aline, elle est belle et libre à la fois, elle est souriante, provocante un peu, parfois timide, heu non, pas du tout, ;) du moins dans ses jeux sexuels, car elle sait combien elle nous fascine, combien elle captive nos sens jusqu'à nous rendre dépendants de ses talents.... bouche merveilleuse et chaleureuse, courbes élancées, peau satinée et une lumière dans les yeux sans laquelle la beauté ne serai que papier glacé...

Jeanalinophile

Excellemment décrite. En effet tous les hommes ayant rencontré aline m'ont tous parlé de ses yeux qui veulent tout dire et de ce sourire avenant. ....

Pour illustrer ......je ne savais pas laquelle choisir. ...
20140408_132257.jpeg
fredaline02 a écrit :Hummmm toujours ce cul couvert d'un Jean. ....comme on peut la voir dans la vie de tous les jours. ...j'adore que les hommes se retournent sur ma femme et concentrent leur vue sur ses fesses. ......j'aimerais bien savoir ce que certains imaginent ;)
20130924_124741.jpeg
20130924_124726.jpeg

A voir les fesses d'Aline dans son jean c'est effectivement un débordement d'imagination ...... mais ce n'est vraiment rien comparé à croiser Aline sans son jean :mrgreen: :mrgreen: Ce n'est plus l'imagination qui déborde .... surtout quand Aline aide en offrant ses lèvres :evil: :evil: :evil: Merci à tous les deux pour ces plaisirs et votre heureux partage
fredaline02 a écrit :Hummmm toujours ce cul couvert d'un Jean. ....comme on peut la voir dans la vie de tous les jours. ...j'adore que les hommes se retournent sur ma femme et concentrent leur vue sur ses fesses. ......j'aimerais bien savoir ce que certains imaginent ;)
20130924_124741.jpeg
20130924_124726.jpeg

A voir les fesses d'Aline dans son jean c'est effectivement un débordement d'imagination ...... mais ce n'est vraiment rien comparé à croiser Aline sans son jean :mrgreen: :mrgreen: Ce n'est plus l'imagination qui déborde .... surtout quand Aline aide en offrant ses lèvres :evil: :evil: :evil: Merci à tous les deux pour ces plaisirs et votre heureux partage
20130924_124741.jpeg
20130924_124726.jpeg

Ces yeux sont aussi expressifs que son cul ....
je connais quelqu'un qui .....aimerait la rencontrer.
Ok je sors.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée