©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
bonjour

elle veut que je vous raconte ses rencontres cette salope.

Hier elle sait préparer pendant deux heures avec sa chatte bien rase, les ongles parfait, maquillage au top, elle avait mis une robe ras le cul avec un grand décolté, des talons de 14 cm et un collier de soumise, bien sur avec rien sous la robe.
on est arrive en club et elle sait mise a danser avec une fois un sein qui sortait une fois on voyait sa chatte et son cul car sa robe remontait bref elle chauffait grave.Elle arretait pas de regarder un mec, elle m a demande si je pouvais aller lui demander de venir vers nous, le mec ne se fit pas prier lol, elle l a attaque direct sur la piste en lui roulant des pelles lui caressant la queue a travers le pantalon, moi je restais assis et elle me regardait pour me faire voir la belle salope qu elle est devenue, lui a commence a lui caressait la chatte le cul enfin il est devenue grave entreprenant.j ai été chercher un verre et quand je suis revenu ils étaient partis, je pensais qu elle était au toilette mais c est exactement ça elle m a répondu 'je suis aller au chiotte et comme une bonne salope j ai suce ce mec et pendant qu il avait sa queue bien dans ma bouche "Attention, certains propos ne sont pas tolérer sur notre forum, veillez a restez dans les termes de candaulisme svp merci!"et après regarde il a fini une partie sur mes seins et dans ma bouche'
Mais quel est donc le boulot de la Belle ? Elle travaille chez un électricien à coup sûr ! Elle allume, elle utilise des va et vient, et pour finir le tableau elle fait tout disjoncter ! Ah mais quelle est bonne, mais on va lui servir un bon (court) jus pour commencer! je suis branché ... :lol:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée