©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par nizo
loco7500 a écrit :Merci pour vos commentaires, je continuerais de poster si ça continue....

madbc.jpg

mabc.jpg

Régulier ou Mari ?
Qui est le black qui la prend si bien sans capote ?
Ca doit être meilleur que ce gode en plastique qu'elle envisageait de se fourrer :oops:
par nizo
loco7500 a écrit :Une dernière...

dcd.jpg

Bien humide d'excitation ou alors elle vient de servir ?
par scort75
ce cul est divin pour l'avoir vu par deux fois se dandiner devant moi je peux vous dire que c 'est un spectacle hros du commun.
pour le gode c est le meilleur ami de madame elle le manie a merveille est son warm up pour elle et pour les males qui l observent se matsurber.
son homme n y résiste jamais au bout d'un moment il ne peut s’empêcher de la prendre et de lui donner ce quelle attend
par h77360
loco7500 a écrit :Merci pour vos commentaires, je continuerais de poster si ça continue....

madbc.jpg

mabc.jpg

Je prend un plaisir extrême a regarder ce si joli corps
J adore
par vince91
tout est dans le pseudo , en effet elle nous rend fou , un cul qui hante nos pensée jour et nuit . quelle divine beauté, au plaisir de la croiser en réel pour admirer une de ses belle exhibes et d'honorer son cul par un beau jet de sperme sur ce dernier
par Freddu75
La visite de voitures au Mondial de l'auto a déjà été fait semble t'il. Avez vous trouvé ce que vous cherchiez dans la boîte à gants ?
Une superbe vue avec une lingerie plus que suggestive. Les propositions ne devraient pas tarder à arriver.

loco7500 a écrit :Suite....nous cherchons toujours un lieu insolite pour exhibe comme un bureau, une boutique, un entretien d'embauche....

xxx11.jpg
Modifié en dernier par Freddu75 le 28 sept. 2014, 21:42, modifié 1 fois.
par Sebypsg
loco7500 a écrit :En vacances....

mara1.jpg

mara4.jpg

mara6.jpg

mara7.jpg

J'attends vos commentaires cru messieurs....ainsi que vos propositions, nous serons de retours dans une semaine...

Très très excitant et que dire de ses talons hmmmmm
;) joli partage
par Anonymoes
Madame est extraordinairement sexy, j'aimerais tellement lui pilonner la chatte avant de lui détruire ce superbe cul !
par scort75
Les vacances de rêve ...une île magnifique et une femme sexy dans sa chambre le siue pour décompresser des tensions sexuelles du soleil de la réunion et des jolies filles croisées partout.
Un cul pareil habillé dune si belle lingerie..ne se refuse pas ...je me vois bien invite surprishâte de gicler a nouveau sur son cul lle les yeux bandes son cul offert ...toi L lui prendre les dessus sans sommation et moi lui offrir mon sexe tendu pour que elle le hape aussi passionnément que son gode fetiche.
Bises hate de gicler a nouveau sur ce cul dément.
par RecreADeux

mara1.jpg

mara4.jpg

mara6.jpg

mara7.jpg

J'attends vos commentaires cru messieurs....ainsi que vos propositions, nous serons de retours dans une semaine...

Un cul parfait pour accueillir de longues giclées de foutre bien chaud
par menthalo

mara1.jpg

mara4.jpg

mara6.jpg

mara7.jpg

Diaboliquement sex ;)
par player69

mara1.jpg

mara4.jpg

mara6.jpg

mara7.jpg

sublime... bravo et merci :twisted:
par MarcWilliams28et78

mara1.jpg

mara4.jpg

mara6.jpg

mara7.jpg

Madame est d'une rare beauté.
J'ai très envie de la séduire, de ma coller contre elle, de passer mes mains sur tout son corps et de la caresser... la caresser très intensément, la doigter et la faire gémir de plaisir.
Hummm....
par Malko6071
loco7500 a écrit :Hier soir petite visite des locaux d'une grande compagnie d'aviation avec miss loco....
airfr2.jpg

airfr3.jpg

prête à s'envoyer en l'air :D
par cloiret
loco7500 a écrit :C'est ce qu'il s'est passé après bien évidement...

Elle avait l'air chaude, elle a dû bien offrir son cul. Hmmm...
par MarcWilliams28et78
loco7500 a écrit :Hier soir petite visite des locaux d'une grande compagnie d'aviation avec miss loco....
airfr2.jpg

airfr3.jpg

Madame est sublime dans cette tenue.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée