- 12 nov. 2014, 20:15
Bien des choses à raconter depuis la dernière fois
Il y a un peu plus de 2 semaines, alors que j'étais à un concert, j'ai envoyé à Es un jeune black s'occuper d'elle. Elle savait que quelqu'un viendrait, mais ne savait rien sur lui. Je l'ai baisée avant de partir, et l'ai récupérée à mon retour encore chaude. L'amant du soir m'a laissé quelques photos...
A cause de 3 week end passés séparément avec des amis, Es et moi ne nous voyons pas pendant 4 semaines. Es me fait "regretter" cette absence. Elle a l'objectif de se faire sauter par une dizaine de mecs différents pendant cette période. Elle a de bonne chance de dépasser ce chiffre.
Vendredi soir, elle est allé en club. Un mec l'a baisée, puis elle a eu sa première expérience lesbienne.
Dimanche soir, tard la nuit, un homme est venu la sauter après qu'elle l'a harcelé pendant des heures sur un tchat.
Lundi matin, un autre gars trouvé sur internet.
Mardi soir, un autre gars, ancien voisin d'une amie, mais qui a fait un blocage.
L'invité du soir vient d'arriver chez elle... Et semble bien dominant. J'attends un coup de fil pour l'entendre gémir et crier dans un moment intense.
Vendredi soir, elle sera de nouveau seule en club et compte bien enchaine queue après queue...
Quel pied !