©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par forumlp
Candaul84 a écrit :
forumlp a écrit :imagination, rêve.... 8-)

Et pourquoi ne pas nous aiguiller en nous proposant une photo plus onirique ? ;)

J'y pense ...
Sophie.
par forumlp
ephemere a écrit :Hum Sophie l avantage d une jupe un peu longue c est qu on peut la remonter à souhait et jouer avec l excitation de son mari...ou des autres usagers de la route. ..

Surtout des usagers...
Sophie.
par marc661
forumlp a écrit :Mille baisers,

Marc.

Juste un ........
Sophie.[/quote]

Juste un, mais qu'il est doux !

C'est bon de vous retrouver... Un peu la sensation de retrouver un couple d'amis après un long voyage...

Marc.
par forumlp
marc661 a écrit :
forumlp a écrit :Mille baisers,

Marc.

Juste un ........
Sophie.

Juste un, mais qu'il est doux !

C'est bon de vous retrouver... Un peu la sensation de retrouver un couple d'amis après un long voyage...

Marc.[/quote]

on adooooore les voyages, et les belles photos 8-)
bon, un deuxième ;) !

Sophie
par ephemere
forumlp a écrit :
ephemere a écrit :Hum Sophie l avantage d une jupe un peu longue c est qu on peut la remonter à souhait et jouer avec l excitation de son mari...ou des autres usagers de la route. ..

Surtout des usagers...
Sophie.

j aime quand je roule à vélo observer les conductrices avec les beaux j ai souvent de bonnes surprises. ...
par ephemere
forumlp a écrit :

Surtout des usagers...
Sophie.

ceux qui ont les yeux qui se posent sur toi ont bien de la chance...
par Candaul84
D'un autre côté, il est assez rare qu'un vélo double des voitures, mis à part dans les embouteillages de certaine ville ;)

Nous attendons patiemment la version onirique, ou les versions, soyons fou, de votre photo. Puisse le photographe vous magnifier :)
par jeanrp
Candaul84 a écrit :D'un autre côté, il est assez rare qu'un vélo double des voitures....)

Je ne peux pas laisser passer pareille affirmation :) à Paris intra muros on va TOUJOURS plus vite à vélo, et on profite de jolis points de vue... ;)

Et j'attends moi aussi de jolies images, de jambes découvertes dont on devine parfois le trésor de leur jonction :)

Jeanàvélo
par Candaul84
jeanrp a écrit :Je ne peux pas laisser passer pareille affirmation :) à Paris intra muros on va TOUJOURS plus vite à vélo, et on profite de jolis points de vue... ;)

Il faut bien qu'il y ait des avantages à habiter Paris ;)
par marc661
Hummm un deuxième baiser, quel bonheur !

Les voyages, les photos... Je savais déjà que ton Mari Photographe et moi avions des mêmes goûts, mais je vois que tu as toi, Sophie, les mêmes goûts que Sylvie, mon épouse ! Mais tu es plus téméraire :)

Marc
par forumlp
marc661 a écrit :Hummm un deuxième baiser, quel bonheur !

Les voyages, les photos... Je savais déjà que ton Mari Photographe et moi avions des mêmes goûts, mais je vois que tu as toi, Sophie, les mêmes goûts que Sylvie, mon épouse ! Mais tu es plus téméraire :)

Marc

téméraire MOI ?? :shock:
peut-être un peu .... mais ...
la prochaine photo tentera de le prouver :roll:
nous sommes enchantés de faire connaissance de Sylvie.

Sophie
par Candaul84
forumlp a écrit :téméraire MOI ?? :shock:
Sophie

Nous sommes tous un peu téméraire ;)
il suffit de trouver l'énergie en soi 8-) afin de briser la routine :)
par ephemere
Bonjour Sophie j avoue être impatient de vous découvrir un peu plus cette semaine. Je ne connais de vous que vos superbes jambes de conductrice. Elles laissent imaginer un si joli petit cul....
par marc661
forumlp a écrit :
marc661 a écrit :Hummm un deuxième baiser, quel bonheur !

Marc

téméraire MOI ?? :shock:
nous sommes enchantés de faire connaissance de Sylvie.

Sophie

Oui, oui, Sophie, délicatement mais délicieusement téméraire ;)

Et toi, cher ami Mari Photographe, es-tu troublé par ce printemps de désir pour Sophie, qui renaît en moi encore renforcé par cette hibernation ?

Bises dans le joli cou de Sophie,

Marc.
par forumlp
Bonjour Marc,

Bien sûr que je suis émoustillé par cette nouvelle envie de plaire de Sophie,
Bien que je n'ai pas changé de veine, les envies de séduction de Sophie prennent un sens onirique attendu,
Elle a par ailleurs pleins d'idées de photos pour vous....... :)

Bien à vous, Le Mari Photopraphe
par ephemere
forumlp a écrit :Bonjour Marc,

Bien que je n'ai pas changé de veine, les envies de séduction de Sophie prennent un sens onirique attendu,

excellente nouvelle :D :D
par marc661
forumlp a écrit :Bonjour Marc,

Bonjour Sophie, bonjour le Mari Photographe,

Quelle bonne nouvelle ! C'est avec délectation et beaucoup de plaisir - et de désir - que j'attends le résultat de ces idées sensuelles...

Sophie, j'ai rêvé de toi cette nuit... De la douceur de ta peau, la chaleur de tes baisers, de l'ampleur de ton plaisir...

Bises,

Marc.
par marc661
image.jpg

Mon voyage en voiture avec Sophie et son mari photographe :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par marc661
Et de plus en plus chaud !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par forumlp
ephemere a écrit :allez marc remonte cette jupe encore un peu plus :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est du plus bel effet...

wouah, en effet, c'est du plus bel effet :!: :shock:
Merci Marc pour les prouesses....techniques..... :)
alors juste pour un aperçu autre, voici un petit effet ... direct ;)

Sans titre46.png

bises,
Sophie
par ephemere
forumlp a écrit :
ephemere a écrit :allez marc remonte cette jupe encore un peu plus :lol: :lol: :lol: :lol:

Sans titre46.png

bises,
Sophie

bonsoir, ma patience est enfin recompensee...hummmm
par marc661
forumlp a écrit :

Sans titre46.png

bises,
Sophie

Hummm merci Sophie, quelle belle image pour aller dormir !!!
Je dépose de nombreux baisers sur tes adorables seins...

Je vais te chercher dans mes rêves !

Marc.
par marc661
forumlp a écrit :

Sans titre46.png

bises,
Sophie

Hummm merci Sophie, quelle belle image pour aller dormir !!!
Je dépose de nombreux baisers sur tes adorables seins...

Je vais te chercher dans mes rêves !

Marc.
par forumlp
vox a écrit :Bjr a tous les 2 quel plaisir de vous retrouver j'ai hate de voir les idees photos de sophie ;)

Patience....... :D

Sophie,
par marc661
forumlp a écrit :
marc661 a écrit :Et de plus en plus chaud !

Jusqu'où iras-tu mettre la main....... :oops:

Sophie,

Encore bien plus loin, certainement... Mais... Patience... C'est si bon de prendre son temps... D'explorer ton corps si désirable... De bander pour toi, Sophie !

Au fait, cher Mari Photographe, que ressens- tu lorsque tu vois ma main sur la douce cuisse de Sophie ?

Un baiser sensuel pour Sophie, et une accolade amicale pour le Mari Photographe.

Marc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée