©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cevieuxjp18
jcple64 a écrit :
metis74 a écrit :Absolument irrésistible

Sebypsg a écrit :Super tu dois te régaler ;)

pierrotmartine01 a écrit :Je suis scotché là :P :P , voilà de merveilleux trésors!!! merci!!

Merci de vos commentaires qui vont certainement lui faire plaisir :), oui je les adores super pour jouer :)

Ludo

elle donne en effet envie de beaucoup jouer............... :P :P :P ;) :)
par candaul35
Tu est un vrai petit veinard LUDO!

Mes yeux pétillent d'envie en regardant ces seins et ces photos en position d'envie. J'aimerai bien en effet faire parcourir ma langue sur tout ces atours pour les faire frémir et éveiller en toi en même temps que ta belle le délice de ce précieux moment.

Rien que le fait que ta douce puisse mouiller à la lecture des récits que l'on peut trouver ici montre qu'elle à l'envie de te faire plaisir et de se faire plaisir.

Est ce pour toi tout comme moi le but recherché que de la voir prendre du plaisir? te regarder dans les yeux fixement ; amoureusement ; langoureusement alors qu'elle est occupée à .....chevaucher l'objet du désir ? En faire une déesse ce que finalement sont nos femmes.

L ;) ;) ;)
par cevieuxjp18
jcple64 a écrit :
candaul35 a écrit :Ha oui j'oubliai, est ce que mon âge , 42ans est préjudiciable? ou au contraire mon expérience est intéressante?

L ;) ;) ;)

L'age nest pas du tout un préjudice dans ce domaine, nous allons simplement prendre notre temps pour faire cela dans les règles de l'art..

Nous commençons par dial avec des hommes, nous nous faisons des scénarios tout les deux, elle dial hot (et très cru parfois) pendant que je la regarde faire avec des inconnus via mail ou chat, nous allons faire des cam, elle avec un internaute et moi a regarder a coté la voir s'offrir et dialoguer cru..

Nous sommes jeunes et pas pressés, puis comme on dit...defois cela arrive sans qu'on s'y attendent..mais le réel se fera, c'est une certitude... ;)

Merci pour tout vos commentaires messieurs..c'est un régal..

Ludo

Allez une photo de plus :)

mais c'est aussi un régal pour nous (pour moi ..)de découvrir ta jolie coquine..... ;) :P :P :P :)
par cevieuxjp18
jcple64 a écrit :Merci de votre attention à tous, oui il nous faudra des participants sérieux pour jouer avec "nous", et madame surtout..

Partager avec vous cela sera un vrai plaisir pour nous deux..

Ludo

Et une photo une de plus ! :)

joliment coquine.....presque sage ???!! ;) :lol: :lol: :lol: :P ;)
par cevieuxjp18
jcple64 a écrit :
cevieuxjp18 a écrit :
jcple64 a écrit :Merci de votre attention à tous, oui il nous faudra des participants sérieux pour jouer avec "nous", et madame surtout..

Ludo

Oula oui, loin d'être sage quand il faut... ;)

Ludo

eh eh......intéressant.... au plaisir de vs lire et de vs suivre... ;) :) :P
par cevieuxjp18
jcple64 a écrit :
cevieuxjp18 a écrit :

Ludo

Oula oui, loin d'être sage quand il faut... ;)
Cette position vous plait? Moi oui... :)
Ludo

oui, j'adore la position, prête à se donner a se laisser faire....et les yeux bandés, cela rajoute un côté excitant au niveau sensations ..deviner, sentir, ressentir.. :) ;) ;) :P
par FloetSergio
Merci de partager ainsi ta jolie coquine. Vous devez beaucoup vous amuser et
le candaulisme ne pourra que vous apporter un plus. :P
par mich95
jcple64 a écrit :
coeur64 a écrit :elle est chou donc je lui écrit gentiment profiter dommage je n'ai pas 30 ans mais bisoux :)

Merci, l'age n'est pas un souci, elle trouve des hommes de la quarantaines attirants donc l'âge n'est pas bloquant comme écrit précédemment, puis pour les jeux distant pour commencé l'âge est encore moins un souci...

PS encore : Nous ne lirons les MP qu'a mon retour de déplacement une fois le VIP validé dans 15 jours... alors écrivait ici plutôt car vos MP ne sont pas lus....

Allez...une photo de plus pour vos gentils messages à tous...

Ludo

Mademoiselle est superbe, continuez comme ca !!!!
merci ! ;)
par cevieuxjp18
jcple64 a écrit :Une de plus pour faire plaisir à tous ce qui nous suivent, en espérant que vous appréciez ma tendre et douce...

Ludo

comment ne pas apprécier !! joliment sexy cette pose.............
par croclavie82
merci de nous faire partager vos débuts.
Suis ravi de voir que Julie autant que Ludo participent au post, ce qui lui donne plus de relief et d'intérêt.
par candaul35
Elle est pas mal du tout cette JULIE. son corps est un appel à ...... je vous laisse deviner!

J'apprécie assez que tu ne dévoile pas tout de suite. Ca rajoute un peu de piquant.

C'est marrant j'aurais eu la même réaction que toi si ma douce avait bien voulue . C'est à deux ou pas du tout! Je suis bien de ton avis.

Sur ce forum "on" parle de cocufieurs mais je trouve ce mot assez impropre à la situation voulue. Je serais plus pour cando-équipier ou cando-jouet car oui après tout c'est la femme qui aura la main le moment venu!

L ;) ;) ;)
par Sebypsg
jcple64 a écrit :
candaul35 a écrit :Quels sont les scénarios qui l'excitent le plus. et toi Ludo quels sont ceux qui t'attirent le plus?

L ;) ;) ;)

Nous faisons actuellement que des dials de mise en situation entre nous deux et de rares dials avec des hommes car dés que je rentre dans le jeux, ils ne participent pas avec moi et veulent seulement ma femme, hors cela ne nous plait pas, on joue avec nous deux ou on joue pas... tout simplement...

Puis elle m'a déjà préparé un scénario pour mon retour.. mais cela sera m'a surprise... et il me tarde... lil

Nous avons quelque scénario en tête pour du réel mais vu que nous prenons notre temps, nous le voulons parfait et le travaillons :)

candaul35 a écrit :As tu une photo d'elle debout?

L ;)

Voila ce que j'ai sur mon ordi actuel en photo plus ou moins debout... le disque dur attend à la maison... plus de photos possible dans un dizaine de jours à mon retour de déplacement..

Ludo.

PS : Pour les gens qui envoient des MP, merci de bien relire le post....... merci

Très belle photo excitante et quelle position hmmmmm
A croquer ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée