©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par kjn
Moi qui aimerais que ma beurette voilé se fasse defoncer, en voyant la tienne je me dis qu'un plan a 4 me tenterais a mooort
par al77
super bandante
par metispassage
beuretteablack a écrit :une petite photo vous aimez

C'est du lourd cette petite beurette a khel
Laisse moi la baiser, je me ferai un plaisir de la convertir à la négritude si chere à Senghor ! :D
par kjn
Je tire mon chapeau, j'aimerais tiré mon boxer lol. Jai besoin de conseil, je suis marié moi aussi a une beurette, qui est du genre trees bouillante mais depuis 3 mois il ne se passe plus rien, libido a zero et elle me parle d'un mek qu'elle a connu avant moi elle reve de lui parfois du fait qu'il se sont arrêtés a la fellation histoire de rester vierge au mariage. J'ai envie de la voir avec un autre et qu'elle se comporte com une pute mais je la freine parfois alors que j'en creve denvie. Cest frustrant quand je vois que des femmes subliles comme la tienne se lâche autant.
En tour cas merci pour vos conseils et merci a aicha pck elle a reussi a me faire bander cette beurette a khel
par rabza
beuretteablack a écrit :un petit collier de soumise raz du cou pour la beurette un présent de son maitre

J aime cette bouche humm elle a deja goute un blak?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée