©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par devilangel
Merci à tous pour vos conseils et/ou remarques. Croyez bien que j'en tiens compte... Plus je découvre le candaulisme et plus j'adore ça. Ce sentiment de pouvoir sur le cocu m'excite très fort et éveille en moi des envies impensables auparavant. Je m'enrichis beaucoup des divers témoignages sur le forum.Cependant, certains sont un peu trop poussés pour mon cocu, je préfère le faire évoluer doucement. Il s'est mesuré la queue ce matin afin de se commander une cage métallique, je les trouve très excitantes et bien plus "castratrice" que celle qu'il possède. Si c'était possible, je lui ferais porter régulièrement... pensez-vous qu'il y aient des risques à long terme ?
Le cocu s'absente la semaine prochaine... Est-ce qu'un vrai mâle serait tenté de satisfaire la salope que je suis pendant l'absence du cocu ? Attention je suis très gourmande...
par devilangel
Pas de lien externe à la vue de tous sur le forum, servez vous des MP pour cela svp, vos photos ne doivent être hébergée qu'ici et non ailleurs ou sur toutes autre hébergeurs d'images.
Merci de relire nos CGU svp
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 10 avr. 2015, 18:08, modifié 1 fois. Raison : lien externe
par open75
Les cages métalliques sont effectivement préférables à tous points de vue : esthétique et pratique.

Le port peut être fréquent sans problème, mais il ne doit pas être permanent. Il faut que le cocu soit libéré régulièrement, et qu'il puisse avoir des éjaculations à une fréquence convenable. Il est surtout recommandé de l'encager lorsque tu t'apprêtes à recevoir ton amant, afin qu'il ne profite pas de cette circonstance pour s'exciter et s'autoriser des plaisirs personnels. La pose de la cage peut se faire un jour ou deux avant la réception de ton amant. Cet enfermement en pleine connaissance de ton programme à venir poussera la frustration (et donc l'excitation) du cocu à son maximum.

Concernant les témoignages sur ce forum, il y en a effectivement qui sont à un stade très poussé. Ce ne sont pas nécessairement des exemples à suivre, chaque couple a un historique et un mode de vie qui lui sont propres. L'important pour toi est de trouver le juste équilibre qui convient pour ton couple. C'est cet équilibre, et non pas l'escalade du "toujours plus" qui produit la richesse et la satisfaction de la relation.

Tu dis que tu souhaites un amant pour te combler pendant l'absence du cocu, mais il faudrait préciser dans quelle région tu vis. Et de toute façon, il n'est pas nécessaire que le cocu soit absent. Au contraire, s'il est présent pendant que sa femme se fait baiser par un vrai mâle viril, c'est encore plus humiliant et excitant... :twisted:
par open75
Devilangel a écrit :
j assumerai et rendrai ma miss fière de son cocu

Voilà une excellente résolution !

Consacre-toi pleinement à la satisfaction des attentes de ta Maîtresse, et tu verras que cela te procurera une véritable joie. De son côté, je suis sûr qu'elle témoignera de cette satisfaction. Et qui sait, peut-être parfois sera-t-elle assez contente de toi pour avoir la bonté de t'accorder quelque récompense... ;)
par nizo
Voilà qui est bien : une cage métal pour bien le tenir.
S'il se déplace en avion, il aura droit avec ça à une bonne fouille en salle privée par la sécurité et quelques railleries dignes d'une lopette. Il a intérêt à prévoir une bonne heure d'avance...

J'espère que tu trouveras un vrai mâle pour te satisfaire et qu'il prendra la place de ton cocu dans ton lit dès qu'il sera parti.

Le soir, mon tendre cocu, du fond de ton lit, ta queue bien à l'étroit dans ta cage, tu pourras imaginer ta femme en train de se faire bien prendre dans ton lit et s'endormir ensuite, comblée et blottie contre ce vrai mâle qui a réussi à la faire jouir plusieurs fois :oops:

Et pour le port prolongé : aucun soucis avec une cage métal.
par devilangel
Tout ceci est nouveau comme je l'avais écris précédemment. Je commence à trouver mes marques doucement à imposer mes envies à mon cocu. Il se montre très docile,très obéissant. Il me dit que ses limites sont les miennes. Que si je suis excitée que si je prends du plaisir il le sera comblé. Il est prêt à assumer toutes mes demandes. Quel confort d'avoir un cocu soumis à disposition prêt à tout. J'aime ce pouvoir que j'ai sur lui, c'est très jouissif. J'aime être son objet de désir et qu'il me prouve son amour,ses sentiments.
J'ai profité de cette semaine seule pour me documenter. J'ai pu lire énormément sur le sujet et j'ai appris beaucoup... :lol: Je prends confiance en moi. J'évolue vite d'après le cocu
J'ai eu plusieurs occasions de me faire baiser cette semaine mais finalement aucune n'a pu aboutir et le cocu en était ravi. Ce n'est pour autant que je me sois abstenue de jouir bien sûr mais une vraie bite me manque énormément. J'ai très envie de la sentir m'ouvrir doucement la chatte et sentir chaque cm me pénétrer jusqu'à ce que cette chaleur si délicieuse m'envahisse....
J'ai eu un contrôle permanent sur mon cocu et sa minuscule bite. Chaque jour il m' a supplié de me faire baiser par une bite digne de moi, il m'a dit plusieurs fois par jour qu'il avait honte de sa minuscule bite. Je l'ai obligé à uriner assis et photos à l'appui.
Il est à son 13 ième jours sans jouir, ça devient difficile pour lui me dit-il. Il fait beaucoup de rêves, son imagination fonctionne énormément, il est très tendu, il perd des gouttes dans son slip.... j'ai très envie connaître le goût de ce liquide. Je lui nettoierais bien sa mini bite si je l'avais près de moi. J'aime quand son sperme coule au fond de ma gorge.
Je lui réserve un petit moment pour son retour sans trop lui avoir donné de détails mais il est stressé. J'ai acheté un gode ceinture pendant son absence, quelques strings et des préservatifs... les dimensions du gode : 20 cm de longueur sur 5 cm de diamètre. Je ne sais pas encore à qui il va le plus servir. Qu'en pensez-vous ? Je l'imagine bien devant moi encagé à quatre pattes ça m'excite terriblement. Je me suis déjà imaginée le voir en train de sucer le gode qui le pendra, sa peur et son excitation sont perceptibles... il n'ose pas me regarder, il espère que je vais changer d'avis mais mon plaisir dépend de lui donc il résiste... Je rêve d'entrer en lui, de voir ses fesses se tendrent, de sentir son recul de douleurs d'entendre ses gémissements etc.. Je veux aussi qu'il prenne du plaisir qu'il me demande de lui enfoncer encore plus loin de le faire jouir.... Est-ce c'est possible ?
J'ai prévu de tatouer mon cocu pour que chaque mâle cocufieur voit d'emblée son statut... Ce tatouage sera relativement discret mais significatif et l'endroit choisi est le pubis.
Que pensez-vous de la castration ? :D Donnez-moi vos avis, vos idées vos témoignages...

Voilà la semaine sans mon cocu se termine mais j'avoue qu'il m'a terriblement manqué. J'ai hâte qu'il soit de retour
A bientôt
par devilangel
De cocu: voici ce que j ai du envoyer à un mâle de notre région dont mme à envie de sentir la bite. Pour ma part 15 jours sans jouir et engagé depuis mon retour de vacance.
Ma salope me demande de t envoyer ca: Petite salope cherche une bite de taille normale car la mienne trop petite ne la satisfait plus. Elle recherche donc une bite plus grande, très active qui puisse la satisfaire devant son cocu (inlove) rien n est interdit tout est permis. Son cocu aura les yeux bandes, la bite encagée et ne pourra dire un mot. Il ne gênera pas le mâle choisi et nettoiera sa semence. Le mâle choisi aura tout pouvoir sur lui. Si tu es d accord, répond lui directement, je ne peux savoir par qui je serai cocufie.

Envoyé au mâle hier à 07h58
par Marcoburo111
Récit passionnant et très excitant... j'aimerai bien savoir si le mâle a répondu à l'appel et quels sont les prochaines réjouissances...
vivement la suite... :)
par al77
plus rien ? dommage votre topic est bien bandant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée