©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 33
image.jpg

Ced collègues se régalent avec se genre de décolleté. Je pense que pas mal aimerai pouvoir jouir sur elle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ravi et flatté d'avoir eu cette jolie vue ...
le plus qui me fait craquer c'est le piercing au nombril :)
Vu que tu lis les commentaires...je dois te dire que c'est dur de rester insensible à tes charmes..et je parie que malgré les jolis yeux que tu dois avoir il me serait compliqué de te regarder en face...
le cote pile doit etre aussi joli non?
eh oui qui sait ce que madame nous reserve...en tout cas à chaque fois c'est beau ..joli et sensuel ..donc
je vous fais confiance pour le choix du cote ;)
une chut de reins surement tres attirante ...
Avez vous un prenom belle dame?
Hey Coco fais gaffe de pas te la faire piquer, tu pourrais t'en mordre les doigts.
Oui elle est bonne ta gonzesse, mais tu sais il y en a plein des comme ça.

Tes photos sont belles et dégagent un certain érotisme, c'est top, merci à vous 2 de nous en faire profiter
Merci d'avoir répondu à ma demande Mademoiselle Coco
je ne sais pas il em semblait que ca allait etre évident que les cotes se valent...
et la je ne saurais où donner de la tête...enfin si j'ai bien une petite idée :)
des fesses que l'on a envie de toucher, effleurer...ou prendre à pleine main :)
en tout cas ..les publicitaires savent regler leur mouchard comme il faut ..voici une copie de mon ecran avec le joli posterieur de Mademoiselle Coco :mrgreen:
tendreraideur a écrit :D'ac, merci.
Question pour la belle: lorsqu'elle s'habille sexy, elle ne le fait pas exprès (elle est sexy naturellement), elle le fait pour toi, ou pour s'amuser à faire durcir les membres sur son passage?

Elle aime plaire, d'ailleur qui a eu son membre qui a durci en voyant son petit corps?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 33

Notre boutique candauliste 100% sécurisée