©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Bullmousson
Merci. Après la séance "pipi", on va passer à autre chose (là je pense qu'on a fait un peu le tour pour un petit moment, c'est quand même pas son activité principale...)

Donc, à vos clavier : des envies particulières ? Vous voulez la voir comment ?
par Ben31
Merci pour le récapitulatif et la très belle série de photos! La vidéo doit être vraiment très excitante! Elle avait vraiment un très grosse envie!

J'ai toujours envie de voir son coté dominatrice avec d'autres hommes pour trancher!

Merci à tous les deux!
par Bullmousson
J’espère que vous avez pansez a l'alése de matelas , sinon bonjour les odeurs après le délire vue la quantité d'urine ..... A chacun son truc

Oui, évidemment, on prend nos précautions et après, on lave tout et il n'y parait plus !! Là c'était encore plus simple, c'était dans son lit de jeune fille (son lit chez ses parents), donc l'alèse y reste en permanence !
par Bullmousson
Et maintenant, voici comme demandé une photo où elle domine le copain d'une de ses copines de jeu ^^
par Bullmousson
Voici miss fifie en pleine action... Pendant et après ;)
Dites moi quel type de photos vous voulez, et on les fera (sexe, fellation, dans les fesses, pipi, mode bébé, fessées,... et toutes perversions possibles ;) OUI OUI, on a dit toutes ;) Mais les demandes doivent se faire ici, pas par MP !

X-2015-Prise01.jpg

P8042775.JPG
par Bullmousson
Le mode "bébé", c'est couettes, totote, biberon, nounours, doudou, voire couche-culotte si ça vous plait... Ou ça, par exemple ;)

A-2015-02.png
par Bullmousson
Que c'est bon ça!!!
ET pipi en couche culotte alors tu as?

Bien sur que j'ai !! Mais je vais attendre que d'autres s'expriment pour dire ce qu'ils veulent voir ;)

Il ta plu son petit pipi au pot ? Pas trop pervers ?
par testeur
bah sans hésiter : dans les fesses :twisted: :twisted: :twisted:
par pierrotmartine01
hello ;)

Bien que nous sommes sur un forum de cul, l'uro n'est pas le principal sujet ici , je vous demande donc d'en faire abstraction et de nous proposer d'autres récits et/ou photos de candaulisme.... ;) ;)
par Couple21850
Mais l'uro fait partie intégrante de la sexualité notamment dans le cadre d'exhibition...
Tu peux me les envoyer en MP si ça permet de ne pas sortir du cadre ;)
par Bullmousson
Je ne fais que répondre aux sollicitations, qui étaient plus tournées vers l'uro pour le moment.

@Testeur

Ton vœu est exaucé : dans les fesses ;)
par MonsieurY
Bullmousson a écrit :Je ne fais que répondre aux sollicitations, qui étaient plus tournées vers l'uro pour le moment.

@Testeur

Ton vœu est exaucé : dans les fesses ;)

très jolie fessier
par avilib84
Elle est a croquer !
Je la verrai bien en train de faire un footjob avec ses petons dans des bas.
Une photo en action et une photo du final avec ses petons pleins de sperme.
par Ben31
Hmmmm merci pour ces belles photos très excitantes! La chatte et le cul bien remplie! Superbe!
J'aimerai la voir se faire du bien avec un gode ou ses doigts. Fifie est très sexy
par Bullmousson
Comme demandé (avec beaucoup de retard, désolé...), voici fifie en footjob... Ca vous plait ?
par Bullmousson
Lol petit bout, ce n'est pas une couche, mais une culotte d'apprentissage ! Une culotte de gamine, quoi... Mais elle était toute propre, sur la photo ;)
par Bullmousson
Une peut-être plus conventionnelle, puisque la dernière a eu l'air de ne pas faire l'unanimité...
par Ben31
Hmmm moi j'aimais bien la dernière. Sympa d ela voir avec cette jolie petite culotte! Et puis une culotte d'apprentissage, c'est évocateur! Beaucoup d'apprentissages sont possibles...

Plus classique pour l'autre photo mais très bien! Elle a vraiment un fort joli cul! Et ça me fait bien envie! Merci pour le partage!

Moi, j'aimerai bien le voir rempli ce cul :oops:
par Bullmousson
Merci Ben pour ton commentaire. Et pour la peine : je satisfait à ta demande et te propose ici le même cul, mais rempli ;) Dis moi ce que tu en penses...

Pour la photo en culotte d'apprentissage, moi aussi j'adore cette culotte (même mouillée, mais ça j'évite sur ce forum ^^), et effectivement comme tu le dis, "l'apprentissage" ça peut vouloir dire beaucoup de choses lool. Et d'ailleurs, elle apprend beaucoup en ce moment ;)
par Ben31
Oh! Merci pour cette superbe photo! C'est bon de voir ses fesses bien remplies. J'adore!

Et oui, on voit bien qu'elle la prends et qu'elle apprend :lol:
Et en ce moment tu lui apprends quoi?

Merci pour le partage! C'est agréable de voir la jolie Fifie et vos photos qui sortent de l'ordinaire. J'aime beaucoup.
par open75
Belle série de la petite Fifie !

Et lorsqu'elle retire sa culotte, tous les accès deviennent possibles. Le dernier cliché le démontre, s'il en était besoin... ;)
par Bullmousson
Même avec la culotte les accès restent possibles ;) Il suffit de la baisser ou de la décaler ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée