©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Anonyphil
Elle vous plaît, moi je l'adore... Mais, car il y a un mais...
Elle ne veut pas passer le cap et me cocufier ou un trio avec 2 hommes, mon plus grand fantasme!
par Anonyphil
La seule chose pour l'instant qui l'excite au plus haut point est une relation avec une autre femme voir un duo très chaud devant les époux respectif... Mais qui se contente de "matter"...
par Anonyphil
Aujourd'hui, une connaissance a jouer le jeu avec moi pour savoir si ma femme pourrais être "open" et avoir la chance de la voir avec un autre homme.
En attendant des nouvelles de mon complice, quelques clichés.
par Anonyphil
Oui... Je l'espère...
Hier, ma femme est rentrée du travail sans m'avouer qu'un homme (inconnu pour elle) avait discuté avec elle par mail!
Serais-ce le début de mon cocufiage ?
par Anonyphil
Je viens d'apprendre que Patricia n'est pas si fermée que cela aux autres hommes, grâce à mon complice... Lol
Certains aurait pu être colère d'apprendre que sa femme ne lui avoue pas tout, mais l'age aidant et la sagesse venant... Lol
Je suis surtout joyeux d'apprendre que mon fantasme n'est plus très loin...
Sacré patricia!
par mesrine
par Anonyphil » Ven Fév 26, 2016 6:16 pm

Je viens d'apprendre que Patricia n'est pas si fermée que cela aux autres hommes, grâce à mon complice... Lol
Certains aurait pu être colère d'apprendre que sa femme ne lui avoue pas tout, mais l'age aidant et la sagesse venant... Lol
Je suis surtout joyeux d'apprendre que mon fantasme n'est plus très loin...
Sacré patricia!

Il est peut être même déjà réalisé sans que tu le saches...
Si elle n'est pas fermée avec ton complice elle ne l'est probablement pas plus avec des hommes qui ne sont pas tes complices. Cela multiplié par vos années de mariage, la probabilité est grande... ;)
par Anonyphil
Il est peut être même déjà réalisé sans que tu le saches...
Si elle n'est pas fermée avec ton complice elle ne l'est probablement pas plus avec des hommes qui ne sont pas tes complices. Cela multiplié par vos années de mariage, la probabilité est grande... ;)

Je suis d'accord avec toi... D'ailleurs, hier soir, Patricia s'est confié !!!
(le stratagème à fonctionné)
par Anonyphil
Hier, en rentrant du bureau, mon épouse a voulut que l'on parle de notre couple et de mes "fantasmes".
J'ai trouvé cela inhabituel, car elle évitait le plus souvent ce genre de discussion en rapport à mon envie candauliste.
Mais avec mon "complice" elle a discuté par email et s'est lâché à la confession...

BINGO !!! mesrine a raison...

Patricia a eux de nombreuses relations sexuelles avec d'autres hommes... Elle est même très portée sur la chose!!!

PS: (merci à mon complice pour ce déclic provoqué dans notre couple, car loin de lui faire des reproches, nous avons parlé une grande partie de cette nuit)
par Anonyphil
Elle me confia qu'elle avait discuter par mail avec un homme qui avait pris, très surement, un prétexte pour engager une discussion et qu'il me connaissait.
Me connaissait si bien que le sujet phare était "notre vie sexuelle"!
Elle m'avoua ne pas être dupe du stratagème... Connaissant mon envie et entendant souvent mes sollicitations...
Elle me dit qu'il fallait également qu'elle me raconte également...sa double vie!
par Anonyphil
Enfin, elle m'avoua que de peur de me perdre, elle hésitait à m'avouer qu'elle a toujours eu des amants, m^me pendant ces 2 autres mariages...
Nous nous sommes rassurés l'un l'autre, hier soir...
Et je peux vous assurez que ma femme est... Une sacrée "coquine"!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée