©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Excusez moi 976swing... je débute ici.
Je n'ai pas de photos où elle me plugue. Elle me prend au gode ceinture et me place des plugs mais pas toujours, en general elle me demande de m'équiper tout seul.

On aimerait trouver un amant qui me prenne devant elle, mais on n'a jamais trouvé... ils ont tous dit oui une autre fois et aucun ne l'a fait, aucun... donc ça reste une envie forte de vivre cela.

Par contre j'ai déjà rencontré des h seuls
De rien Cartoon, ça me fait plaisir de partager ainsi... et n'hésitez pas si vous avez des questions.
Par contre à quoi réponds tu "Honnetement, Non" ?

Swing tu as totalement raison, mais on a tellement de mal à avoir un enfant... c'est problème... on en est à un point où l'on se dit que si ça vient, ça vient, peu importe que je sois ou non le père biologique. A un moment quand un couple veut tellement un enfant, il y a beaucoup de barrieres qui sautent.
On a fait pleins de tests et sans rentrer dans les détails tout va bien pour nous deux, mais trop trop peu d'ovulations...
Bienvenue sur le forum. :P

Madame a l'air très appétissante et doit recevoir quelques sourires d'hommes près à........ :P
Heu.... Je ne veux pas jouer les moralisateurs, ce n'est ni le forum, ni le post, et je n'en ai pas les compétences autres que celle d'avoir la chance d'être déjà père, avec la femme que j'aime, et de façon naturelle et réfléchie... Mais si je veux faire de la psychologie à 2 balles, je dirais que certes ne pas réussir à avoir d'enfants c'est douloureux, et je comprends votre avis à ta chère et toi...
Mais ne pas oublier non plus, qu'après c'est pour la vie, plus que la durée du couple, parfois, malheureusement, et qu'il faut bien se poser la question sur le très long terme si on n'est pas le père biologique de l'enfant. Est-on prêt à assumer de devoir peut-être un jour lui expliquer pourquoi papa n'est pas son père, et comment il a été conçu, si un jour la nécessité apparait? Et de plus, contrairement à une insémination ou une adoption anonymes, si on connait le géniteur, cela ne risque-t-il pas de poser des soucis de conscience, soit à la mère, soit au papa, soit au père biologique après, avec potentiellement, au pire, de remettre le couple initial en jeu?
Je pense là qu'on s'éloigne du JEU du candaulisme et du cuckholding pour une chose beaucoup beaucoup plus sérieuse, et surtout qui n'est à mon avis plus du tout un JEU..... Je ne donne pas de conseil, hein, je ne suis pas là pour ça, et ce serait injustifié sans connaitre votre histoire... Mais faire un enfant, c'est autrement plus sérieux que les jeux sexuels d'un couple, c'est à y réfléchir intensément... Quoi qu'il en soit, je vous souhaite bon courage et bonne chance! ;) ;) ;)
Vous avez totalement raison, mais les 3 fois où elle l'a fait sans capote, on avait fait le test d'ovulation 3h avant.
Mais je vous rejoins totalement, on a toujours fait des tests, et nous ne prenons pas l'enfant à la légére.
Aujourd'hui nous ne le referons plus...
enfait au départ tous les amants se disent ainsi... puis au premier rdv ils veulent etre seuls avec me... puis enfin ils se concentrent sur leur relation avec Me... Mais je sais qu'un jour on en trouvera un qui nous prendra tous les deux au propre comme au figuré
Axidan, me prendre moi est un "extra" mais en aucun cas la relation de base ou bien l'objectif... Je pense aussi que c'est pour cela que les amants ne se sont pas interessés à moi...
Ensuite, sur le net, peu d'amants comprennent au vrai sens du terme la relation d'amant avec l'épouse et la bonne attitude à adopter envers le mari. Quant bien même le mari est soumis cela reste une relation à trois...
Merci beaucoup... Alors cocu je l'ai souvent été... Mais désormais je vous raconterai...
Ma femme étant libre et libérée rencontre lorsqu elle en a envie donc ça dépend de ses envies que je ne peux pas du tout contrôler...

Où devrais je vous raconter nos aventures ? Sur ce sujet ou devrais je en ouvrir un autre autre part ?
Oui Bonamant... J'espère juste pouvoir y assister car jusqu'à maintenant elle m'a envoyé des sms ou bien raconté quand elle est rentrée... Mais j'espère pouvoir la filmer par webcam...

Nizo j'ai toujours été attiré par les cages depuis très longtemps et je l'ai introduit dans notre couple. Ma femme n'était pas emballée au départ mais elle voit comme cela me fait plaisir et c'est aussi la seule possibilité pour que je trouve une place sans frustration ou plutôt sans être mis de côté dans le nouveau couple qu elle forme avec ses amants.
Ta chérie (ou plus exactement celle de ses amants) est juste délicieuse... Je le prendrais bien en charge à l'occasion, y compris dans le cadre d'une relation suivie...
Merci beaucoup Bullmousson... par contre Me n'est pas soumise... ces jeux ne la branchent pas... même si moi j'aimerais beaucoup. Elle est totalement libre et je ne peux rien lui imposer... Elle aime sa liberté et en profite.
Lorsque tu dis la chérie de ses amants, elle est aussi la mienne, même si nos relations sont plus tendres, complices que sexuelles...
Bien évidemment, je conçoit que ce soit aussi la tienne de chérie ;)

Toutes mes conquêtes ne sont pas soumises, bien au contraire, ne t'inquiète pas.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée