merci à vous
cpl36, les lapins on les collectionne, mais on a l'habitude.
On invite 10 hommes pour en avoir 5, c'est le ratio, et depuis qu'on libertine ca n'a jamais changé
ce qui est assez drôle, c'est que souvent les rencontres les plus sympas sont celles qui n'étaient pas prévues.
Par exemple cette fois ci : Nous étions à Fort de France et visitions un peu les coins moins touristiques.
La miss, habillée d'une mini jupe, sans culotte, de petits talons, ne passait pas inaperçue.
Le soir approche, et nous traversons une route sur un passage piéton, un bus s’arrête pour nous laisser passer.
le chauffeur nous fait un signe, pouce en l'air, et Sandrine aussitôt va le voir à sa fenêtre et discute deux minutes avec.
elle revient vers moi, sourire aux lèvres, et m'explique qu'elle a proposé de s'amuser dans le bus, et qu'il a accepté, il suffit de le rejoindre un peu plus loin, il va à son dépôt.
Et c'est ainsi que la coquine s'est faite sauter sans aucun ménagement, recto/verso, avec une belle éjac faciale, par un sombre inconnu, conducteur de bus.
En partant, je crois que le type n'avait toujours pas compris. je me souviens de ses mots : "vous êtes cools"