©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Kiry
Elle a donc quelques arguments, mais apprécie beaucoup et avec gourmandise de s'occuper de ceux des autres...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Kiry
Justement, quand l'envie arrive, elle s'offre très vite dans la position que le mâle lui ordonnera de prendre. Elle se soumet très facilement, quand elle voit le désir sur elle.

Cette position par exemple ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Kiry
Personnellement j'adore la baiser comme une chienne, et nos amis aussi adorent lui passer dessus. Elle en redemande tant qu'on a du jus a lui donner. Alors vous, vous voudriez être nos amis ? Que lui feriez-vous ?

Une photo prise hier, juste après qu'elle ait lu cette conversation, elle mouillait déjà comme une chienne...
par Kiry
Merci Yann059 et Poney75 :)

Je vous disais que c'était une vide couilles, elle aime beaucoup être certaine de tout prendre c'est pour ça qu'elle met une attention toute particulière sur cette partie des hommes qui la prennent ! Elle aime surtout les grosses couilles. C'est un vrai assouvissement chez elle !
par Kiry
Ne rougis pas yann059, profites en et lâche toi sur elle, en messages ou en ce que tu veux, ce soir elle va encore lire et mouiller comme une chienne à vous lire.
Samedi nos amis en profiteront, avant d'autres connaissances à venir j'espère...

Je reçois beaucoup de MP qui demandent des photos de ses seins, alors je vous fais un package :D
5.jpg
par Kiry
Et de 3, perso j'adore celle-là
par Kiry
Et de 4, pour une bonne branlette espagnole en finissant le gland dans sa bouche de chienne
par Kiry
Que c'est bon ce moment là, juste avant, elle supplie souvent qu'on la prenne, elle adore trop ça. Je la soupçonne même d'être quelques fois presqu'à l'orgasme quand une queue s'approche d'elle (comme sur cette photo). Elle en veut tellement !

Dés qu'on le pourra (j'espère dés ce soir mais pas sûr), on prendra quelques photos avec écriteaux pour certification.
Quelles types de phrases voudriez-vous ?
Voudriez-vous une spéciale dédicace ?

J'attends vos idées ;) mais seulement sur ce sujet, pas en MP
par heritage
Kiry a écrit :Bonne supposition ;)

hmmm... alors je propose: "venez tous gicler sur mes grosses loches"...
Je peux aussi proposer plus long, mais après c'est moins lisible :)
par Kiry
Oki, on essaie de faire ça ce soir.

Une petite image renversante en attendant
par Kiry
Merci Koho :)

Et pour les amateurs de photographie, 2 petites images en macro
par Kiry
à mater, et à utiliser...
par Kiry
ET d'autres ;)
Depuis qu'elle a connu ses premières doubles cet été, elle en redemande tout le temps. Et quand je la prends, alors que j'ai la chance d'être moi-même assez bien membré (20cms et assez épaisse, celle des photos d'ailleurs), elle s'enfonce maintenant un gros gode en + pour simuler une autre bite...

Voilà le lieux du drame :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée