- 30 avr. 2019, 22:51
Justement j'ai peur qu'elle change d'avis donc il va falloir que je capitalise rapidement pour mettre toutes les chances de mon coté sait-on jamais ...
Peut etre un peu trop précoce chaque chose en son temps je veux pas non plus me griller déja la aujourd'hui j'ai fait la plus grosse parti
Justement j'ai peur qu'elle change d'avis ou ce dégonfle si jamais je prend trop mon temps mais tu a peut etre raison je pense que je vais essayé de capitalisé sur cette belle journée et lui soumettre l'idée qu'on fera pas l'amour tant qu'on aura pas trouvé un Mec qui justement aura la chance et le privilege de la baizer car la elle doit etre en manque tout comme moi
Sebypsg a écrit :superbement amené
moi aussi un jour j ai raconté un reve dans ce style... mme avait ete excité en m écoutant le raconter mais le lendemain elle était contre ... elle ne veux pas aller au candaulisme.
j espère que tu vas aboutir et trouver l osmose tous les deux c est le plus important.
Justement j'ai peur qu'elle change d'avis donc il va falloir que je capitalise rapidement pour mettre toutes les chances de mon coté sait-on jamais ...
Dou2dom a écrit :Excellent...
Tu as oublié de lui demander ce qu'elle imaginait que tu lui dirais... je pense que tu aurais pu être surpris de son imagination et ça aurait pu t'ouvrir des portes...
Peut etre un peu trop précoce chaque chose en son temps je veux pas non plus me griller déja la aujourd'hui j'ai fait la plus grosse parti
Duodenfer a écrit :Mon conseil: Ça part pas mal du tout, alors surtout ne la brusque pas. Ne te laisses pas déborder par ta propre excitation . Laisses lui le temps d'y penser tranquillement. Tu peux intègrer un partenaire virtuel pendant vos séances à 2 pour voir sa réaction / excitation. Tu peux envisager un mec présent juste pour vous mater au début. Laisses la venir et t'en parler. Et surtout prends ton temps pour choisir un mec qui cadre bien avec ta recherche. Un mauvais partenaire ou un mort de faim et elle se refermera comme une huître pour longtemps ! Si tu sais être patient vous serez sans doute récompensés tous les deux.![]()
Justement j'ai peur qu'elle change d'avis ou ce dégonfle si jamais je prend trop mon temps mais tu a peut etre raison je pense que je vais essayé de capitalisé sur cette belle journée et lui soumettre l'idée qu'on fera pas l'amour tant qu'on aura pas trouvé un Mec qui justement aura la chance et le privilege de la baizer car la elle doit etre en manque tout comme moi