©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sergio
Et quelles autres choses??
par philippe et olga
cosam76 a écrit :quelle est sa position préférée ?

Comme une de ses p^hotos semblent l'indiquer, ç'est certainement la levrette, car dans cette position, nos belles sont prises bien profondément.
par rem
bonjour

madame est superbe vous ete de quel region ?

CDLT
par encore
Merci a tous pour vos compliments sur julie... tres sympa. Si vous souhaitez vous pouvez me contacter en mp, pour faire plus amples connaissances... notamment avec les cocufieurs voisins, on ne sait jamais....
par lionel
superbe jeune femme qui n'aura que l'embarras du choix pour trouver son amant!

Merci de la partager avec nous virtuellement, l'autre forme du candaulisme!
par verlaine
Superbe et infidèle... Que demander de plus car je suis sur qu'elle est sacrement coquine !!!
par papillons
Très jolie demoiselle. Nous somme sur Lyon également.
Ça pourrait être bien qu'elle se refile les "bons coups"!
par encore
Merci encore, c'est vrai que Julie rencontre assez régulierement des hommes plutot charmants, virils et sympa. Moi je suis saouvent relégué au statut de cocu spectateur...et j'avoue que ca me plait enormement.
par verlaine
Tu aimes voir de grosses queues défoncer ta femme...
Je suis sur qu'elle gémit comme une coquine perverse...
par encore
elle prefere clairement les hommes bien montés...et j'aime bcp la voir prise par de gros sexes, moi même n'étant pas forcement bien membré. Elle se prive pas non plus de gémir dans ces situations
par cletch
encore a écrit :elle prefere clairement les hommes bien montés...et j'aime bcp la voir prise par de gros sexes, moi même n'étant pas forcement bien membré. Elle se prive pas non plus de gémir dans ces situations

Bien s'est signe que c'est une bonne salope comme je dit a m'a f quand elle se fait défoncer!
par Liseetdan
elle est superbe, à part sortir sans sous vêtements, qu'est ce que lui ont fait faire ses amants
par lyonnais
Merci pour ces sublimes photos. Vivement les prochaines a défaut de la croiser au détour d'un chemin.
par encore
merci pour tous vos messages plus sympas les uns que les autres... je mettrai de nouvelles photos tres bientot en espérant qu'elles vous plaisent autant.
par kokuexcité
preteur a écrit :slt et bien bien venue ,ta belle a l'aire tres sexy ;)

p g cest quoi ca :shock:
par encore
je vous joins une photo du week end dernier, jolie soirée avec son amant...

zzzzzz.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bibi
voilà du croustillant,une photo avec l'amant,là ça éveille les sens! Julie est superbe,on aimerait en voir plus encore, continuez ainsi,moi j'apprécie :D
par titi76
encore a écrit :bonjour, je me lance et vous presente ma femme.
Julie 3O ans, asssitante commerciale et infidèle...

1239x183120072011[1].jpg

0712201035551867686[1].jpg

tres belle l'assistante commerciale si un jour elle vient sur la normandie fais signe
par supalove
Bonsoir... Je découvre à l'instant et le site... et Julie... C'est vrai qu'elle est superbe! Si un peu d'exotisme vous tente, de voir des contrastes de couleur.... Celà me plairait bien de tenter de satisfaire la belle devant son homme.
Bonne continuation à vous et bon épanouissement..
Supalove
par cth69
bonsoir quel magnifique jeune fille vraiment je suis a lyon coquin cool bcbg mon msn no mail >>>>>>>>>>>>>>>>>>MP

Notre boutique candauliste 100% sécurisée